Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 30-04-2012 à 07:26
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu as pu avancé un peu sur ton mémoire ?

Ici ça va. Antoine est reparti chez sa mère hier soir. Je n'en pouvais plus. J'ai failli le collé au mur hier après midi. . . Ca va être compliqué de partir encore en vacances avec eux. Enfin, je vais avoir la journée pour moi. Les enfants commencent à 9h30 et finissent à 17h00 !

C'était sûrement la semaine où je devais me prendre la tête avec ma famille. Après ma mère, c'est au tour de mon frère. Il a une amie qui lui met des messages sur facebook tous les jours en signant "Ta Petite Soeur". J'ai dit à mon frère qu'elle abusait et qu'il fallait qu'il la recadre. En plus la photo de profil de mon frère c'est une photo avec elle. Je trouve donc qu'il cautione ce qu'elle écrit et qu'il manque de respect à ma belle soeur. Il est tellement mégalo qu'il m'a juste répondu "super une crise de jalousie !". Il est complètement irrationnel tellement il aime être le centre du monde. Du coup,elle a gagné. Avec ma soeur on devait aller le voir le 15 juin, mais on ira pas. Il n'a qu'à passer son temps avec "sa petite soeur". Je vais essayer de te copier tout ce qu'elle écrit et de te l'envoyer par mail, tu me diras si c'est nous qui déconnons ou elle.

Sinon, rien de nouveau.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-04-2012 à 05:44
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Eh oui mon sujet de mémoire est complexe, mais ça va aller, je vais m'y mettre, j'ai déjà pas mal de petites choses mais rien de structuré, ça va venir.

Non je ne travaille pas ce week-end, je travaillerai le prochain.

Rien de neuf, vivement demain qu'on reste un peu plus longtemps au lit.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 27-04-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ha ben c'est complexe le sujet de ton mémoire ! Je comprends que tu ne saches pas par où commencer. Donc t'es à la FAC. . . et tu bosses ce WE ?

Ici ça va, je suis un peu à la bourre ce matin. . . Il faudrait bien que je passe la seconde !

Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 26-04-2012 à 06:05
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Dommage pour le 12 mai mais ça n'est que partie remise, on se verra en juillet.

Mon mémoire doit porter sur un projet de service ou une expérience vécu en service en rapport avec l'éducation thérapeutique, au boulot nous venons de mettre en place des consultations infirmières auprès des patients diabétiques sans consultations médicales au préalable et c'est cette expérience que je vais écrire mais je ne sais pas par où commencer!!! il faut vraiment que je m'y mette.

A part ça rien de nouveau, aujourd'jui je suis à la FAC et demain aussi.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 26-04-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est dommage pour la formation. Tu avais une chance sur deuxpour qu'elle soit intéressante. . ..

Bon ben c'est mort pour le 12 de toutes façons.. Les garçons seront là :-( Je ne pensais pas. . .. Ils sont là depuis vendredi soir, donc présents le we dernier, alors je pensais qu'ils seraient chez leur mère ce we. . .. et bien non. Encore là ! Ca fait chier !
On verra donc comment on fait pour le 12.
En fait, je dois aller à NAntes le 14. Mais comme ce n'est pas à Nantes même mais dans une ville proche, on doit prendre un autre train après la gare de Nantes. Sauf que le train passe à 12h15 ! Pour un RDV à 10h30, c'est pas pratique. Alors je ne sais pas si ma patronne voudra qu'on parte le dimanche ou si on annule tout simplement. . . A suivre. . .

Alors c'est quoi le sujet de ton mémoire ?
Allez allez, faut t'y mettre !
. . . Moi aussi d'ailleurs !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 25-04-2012 à 08:07
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu la migraine toute la journée.

En ce qui concerne ma formation eh bien mon intuition était bonne, j'ai perdu mon temps!!! la prochaine fois que ma collègue ne peut pas y aller, je n'irai pas la cadre enverra quelq'un d'autre.

Pour le week-end du 12 mai, je ne pensais pas venir "t'embêter" chez toi car Michaël va au concert de Metallica et moi je ne prendrai pas la voiture dans Paris. C'était juste au cas où tu pouvais venir sur Paris on se serait bu un café mais ça te fais beaucoup de route juste pour boire un coup. . . on verra bien si c'est possible ou pas au mieux on se verra en juillet quand tu emmèneras Andréa.

Aujourd'hui je suis en repos mais j'ai un boulot dingue, il faut vraiment que je travaille mon mémoire pour le DU, je n'ai encore rien formaliser par écrit et c'est pour fin Août, ça va arriver vite.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 25-04-2012 à 04:44
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors cette formation ? Des fois on a des a priori et finalement on est agréableemnt surpris. J'espère que ça a été le cas.

Pour le we du 12, je ne sais pas encore si les garçons seront là ou pas. . . Avec les vacances ça modifie tout et du coup je ne sais pas. Si il ne sont pas là c'est avec plaisir que je vous inviterai à la maison ! Mais avec eux c'est juste impossible. . ..

Hier ça a été une journée de merde au boulot ! + ma mère + une amie complètement barge de mon frère ça fait beaucoup !
Ce matin je me suis levée avec une migraine. J'espère qu'elle ne va pas me suivre toute la journée.

Vivement vendredi !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-04-2012 à 07:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.

Aujourd'hui, je suis en formation toute la journée sur l'encadrement des étudiants, je n'ai vraiment pas envie d'y aller, je suis crevée, je dors mal en ce moment et théoriquement je devais être en RTT mais comme ma collègue prévue à cette formation ne peut pas y aller c'est moi qui prends sa place mais je n'ai vraiment mais vraiment pas envie, j'espère au moins que ça sera interessant!!!

Je te confirme que nous serons sur Paris le 12 et 13 mai, nous arriverons le 12 dans la matinée et repartiron le 13 en milieu d'après-midi. On verra comment on peut faire pour se boire un café ensemble.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 24-04-2012 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Un grand bravo pour les mots de ta cadre ! Ceci étant tu sais que tu es compétente. Regarde pendant toutes tes études ! En tous cas, j'imagine bien que ça doit faire plaisir.

Ici, à part des mails assassins de ma mère, rien de nouveau. Elle n'a jamais été là pour moi et elle vient me donner des leçons d'éducation pour ma fille. Je l'ai renvoyée dans ses buts en lui disant de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Du coup j'ai eu droit à son habituel "quand je mourrai, je demande qu'on ne te prévienne pas". Si elle savait comme je m'en fiche !

Et il est déjà l'heure d'aller se préparer. . .
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 23-04-2012 à 15:36
Coucou,

J'espère que tu vas bien malgrè les événements avec Antoine. Qu'est-ce qui leur passe par la tête à ses gamins ? Face à la réction de William, je serais comme toi totalement gavée!!! c'est incroyable de réagir comme ça, c'est sur que les gamins vont continuer leurs bétises avec le soutien qu'ils ont. . ..


De mon côté, je travaille depuis un moment avec ma cadre sur un nouveau dossier d'éducation et on va le mettre en place début mai, eh bien j'ai eu le droit ce week-end à la rebellion de certaines infirmières, ça m'énerve qu'elles ne veuillent même pas se donner la peine d'essayer. J'ai revue ce matin avec ma cadre pour faire quelques modifications et je lui ai parlé de ce week-end, elle m'a répondu que si elles n'étaient pas contentes elles aillent travailler ailleurs!!! et que mon professionnalisme et ma perfection (ce sont ces mots!!!) faisaient peur aux incompétentes. Ca m'a fait plaisir et sourire en même temps.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle et bon courage avec les garçons.
Maryline



21 - 30 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen