Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 05-04-2012 à 04:33
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va.J'ai vraiment hâte que tu sois là ! Je trépigne comme une gamine.

Hier j'ai appris que finalement mes 7 invités de dimanche ne viennent pas.
Ma belle mère préfère que ma belle soeur vienne la voir chez elle, ma belle soeur ,ne veut pas y aller c'est pourquoi elle m'avait demandé si tout le monde pouvait venir ici. . . Bref, ma belle mère le prend mal, elle veut voir sa fille chez elle, ma belle soeur lui dit qu'elle veut nous voir aussi donc qu'elle n'a qu'à nous inviter, ma belle mère dit que c'est trop petit chez elle, donc non. . .
Enfin, je t'ai planté le décor mais tu vois le truc :-)
Donc je crois que William ira chez sa grand mère vendredi soir et moi je les verrai en aout ! Dommage, je n'ai pas encore vu ma niècenée en février. Mais bon, je vais pas faire des mains et des pieds, y'a déjà assez d'histoire comme ça. Et finalement, ça me fait un jour de repos !

Oui il va cailler ce we ! Alors la raclette elle sera la bienvenue !

Voilà, je suis à la bourre avec ces bêtises !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 04-04-2012 à 08:11
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, mercredi de repos sous la pluie, j'avais prévu d'aller me promener avec les filles eh ben ça sera activités à la maison.

As tu trouvé quoi faire à manger pour tous tes invités de dimanche ? Fais un plat unique style couscous ou paëlla c'est plus simple quand il y a plein de monde.

J'ai regardé la météo pour ce week-end apparement il va faire froid sur Paris, je vais mettre des pulls dans la valise.

A part ça rien de nouveau.

Gros bisous
Bonne journée ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 04-04-2012 à 04:22
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci pour les apéritifs ! FInalement c'est tout comme nous ! Rien d'extravagant. William c'est whisky et moi c'est soit vin blanc sucré genre Montbazillac, soit baileys. Bon ben tout va bien !

Vendredi je ne travaille pas (je en sais pas si je te l'ai déjà dit. . . j'ai l'impression de me répéter !) J'irai faire mes courses parce que les magasins le samedi c'est l'horreur ! Sauf que je ne sais pas quoi faire à manger pour 12 personnes pour dimanche midi.

Et vendredi soir j'ai coiffeur ! Attention changement radical ! :-)

Voilà, sinon rien de nouveau.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 03-04-2012 à 05:37
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi ça va, pas beaucoup dormi comme d'habitude!!!!
Oui, mon stage est bien fin mai et oui je trouve ça incroyable que tous les hôtels soient déjà plein mais quand j'en ai parlé au boulot personne n'était surpris car Strasbourg est très touristique, ok mais à ce point c'est quand même dingue!!!!

En général, pour l'apéritif Michaël boit du whisky ou de la bière, moi je suis plutôt vin blanc, bière ou vin cuit style porto, ma soeur porto ou martini, mais fait comme tu veux ne t'inquiète pas ça sera bien.

A part ça rien de nouveau.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 03-04-2012 à 04:26
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors ça y est, tu es toute seule pour la semaine quasiment ? Ca te permettra de préparer tes affaires pour le we tranquille :-)

Mais dis moi, ton stage c'est bien fin mai ? Comment ça se fait que les hotels soient complets déjà ? C'est incroyable !

Ne t'inquiète pas ! Je suis absolument ravie que vous veniez ! Et puis une raclette ça donne pas de travail. Et vu le temps, ça nous réchauffera :-)

Qu'est ce que vous buvez en apéritif en général ?

Ici rien de nouveau. . . la routine !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 02-04-2012 à 07:34
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, c'est déjà l'effervescence dans la maison comme à chaque départ en déplacement de Michaël, il prépare toujours sa valise au dernier moment!!!!

J'ai hâte d'être à samedi, j'espère que ça ne va pas te faire trop de travail que l'on vienne le soir et le lendemain tu as ta famille, tu vas avoir un week-end chargé.

Hier, j'ai réservé l'hôtel pour Strasbourg eh ben j'ai galéré pour en trouver un, toutes les chambres abordables sont prises, j'en ai quand même trouvé une (la dernière dans l'hôtel) à 200 mètres de l'hôpital mais j'ai cru devenir cinglé à chercher cette chambre ça m'a pris 2H00!!!! Celle que j'ai trouvé ne me sera pas remboursée intégralement par l'hôpital car elle dépasse leur forfait mais au moins j'ai une chambre. . .

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 02-04-2012 à 04:16
Coucou

j'espère que tu vas bien.

Je me souvenais que tu devais venir en train avec les filles et repartir en voiture, et je me souvenais que ton mari était obligé d'être présent le vendredi. Je disais juste que c'était une sacrée vie ! Presqu'une vie parisienne !

Bon ben moi je suis bien contente que vous veniez samedi ! Et le dimanche midi il y a ma belle soeur et ma belle mère qui viennent. . . 12 à table ! Heureusement que le lundi c'est férié :-)

Vendredi soir je suis sortie avec mes amies. Je suis allée voir "mince alors". C'est rigolo. Ca détend.

Sinon ici rien de nouveau. Je n'ai pas fait grand chose ce we.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 30-03-2012 à 07:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Starsbourg c'est environ 1H30 de Nancy, je n'ai pas demandé d'aller en stage à Paris car ça veut dire de nouveau TGV et Métro toute seule et ça n'est vraiment pas pour moi. Strasbourg j'y vais en train mais l'arrêt de bus et l'hôtel sont face à l'hôpital, j'ai juste une route à traverser je devrais survivre.

En ce qui concerne ma meilleure amie, j'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler avec elle car j'étais aide-soignante et elle infirmière et donc ma supérieure. Les choses ont changé nous sommes toutes les 2 infirmières et dans le service où je travaille nous ne ferons que nous croiser car il y a une infimière du matin et une du soir nous ne serons jamais du même horaire sauf les 1er jours où je la double pour lui faire découvrir le service, donc je pense que ça se passera bien. De toute façon nous n'avons pas le choix, elle revient à l'hôpital après avoir pris une disponibilité de quelques années pour faire du libérale et donc elle réintègre l'hôpital au seul poste qu'il y a de disponible.

Oui Michaël rentre de Paris jeudi pour y retourner vendredi, au départ il devait rester là-bas jusqu'à vendredi et je le rejoignais en train avec les filles et nous revenions tous ensemble le lundi mais il doit absolument être à Nancy vendredi pour la soutenance de thèse de sa stagiaire alors voilà pourquoi ça se passera comme ça notre petit voyage.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 30-03-2012 à 04:29
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Donc ton mari rentre de PAris jeudi et vous y repartez vendredi? Hé ben ! quelle vie !

Tu aurais du choisir ton stage à Paris ;-) C'est à combien de temps de route de Vittel Strasbourg ?

Comme je détesterai bosser avec ma meilleure amie ! J'espère que cela ne nuira pas à votre amitié.

Ce soir j'ai une remise de diplome et après je fais un resto/ciné avec mes amies. Ca va me faire du bien de sortir un peu.

Sinon rien de novueau !
Bonne juornée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 29-03-2012 à 08:09
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Oui mon chéri est rentré pas pour longtemps, il repart à Paris lundi matin jusqu'à jeudi soir, ensuite il devrait poser quelques vacances. . .

Dans le cadre de mon DU je dois faire un stage de 3 jours, eh bien après quelques hésitations sur le lieu je l'ai enfin trouvé, j'irai à Strasbourg, la cadre que j'ai eu au téléphone hier est très sympathique et me prépare 3 jours très intéressants, le seul hic c'est la période à laquelle elle peut m'accueillir c'est du 21 au 23 mai et ma cadre préférait en juin pour des raisons de disponibilité de personnel, je vais voir avec elle si c'est quand même possible, en plus cette semaine de mai Michaël sera en Russie du coup les petites seront à temps complet chez mes beaux-parents.

Lundi, nous accueillons une nouvelle infirmière c'est moi qui la double pendant quelques jours, il se trouve que cette nouvelle infirmière est ma meilleure amie ça fait 17 ans que l'on se connait, ça va faire drôle de bosser ensemble.

C'est dommage que tu ne puisses pas t'occuper de Pierre, ça lui aurait fait du bien. Bon courage pour supporter tout ce qu'il fait.

A part ça rien de plus.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



51 - 60 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen