Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 29-03-2012 à 04:30
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Quelle chance tu as de ne pas te lever trop tôt ! J'ai l'impression qu'on est vendredi et de s'apercevoir que non c'est démoralisant !

Non, je ne vais pas m'occuper de Pierre. Visiblement je suis trop rigide pour le petit chéri. C'est compliqué quand on a un mode éducatif différent de l'autre. . . alors je gère ma fille et lui ses garçons.

Alors ton amoureux est rentré ? Tu as passé une meilleure nuit ?

Sinon, rien de neuf par ici. . . la routine !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 28-03-2012 à 06:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, j'ai réussi à m'endormir pas trop tard mais je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, je suis un peu dans le gaz ce matin mais ça va aller après un bon thé et une douche je serai d'attaque pour la journée.

C'est bien pour Andréa qu'elle ai un bon bulletin, c'est clair que si le comportement changeait ça serait mieux mais c'est déjà bien qu'elle travaille à l'école. Tu vas faire quoi pour Pierre, tu va le prendre en main ou pas ? il a bien besoin d'être recadré ce gamin.

Oui je te tiendrais au courant pour les radios.Je suis en repos demain mais j'ai une réunion de service de 14H00 à 16H30, j'avais totalement zappée, du coup je partirai à 16H00 pour aller chercher Manon à l'école car le rendez-vous des radios est à 16H30, je l'ai dit à ma cadre elle ne voit aucun problème à ce que je quitte la réunion avant la fin alors tant mieux!!!

Voilà rien de plus de mon côté.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 28-03-2012 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et j'espère que tu as réussi à dormir un peu !

Tu me diras ce que ça a donné les radios demain soir pour ta fille ? Petite minette, c'est hard quand même.

Ici ça va. Hier soir je suis allée chercher le bulletin d'Andréa et les appréciations ne sont pas mauvaises du tout. Si elle n'avait pas ce problème de comportement qui la freine dans les apprentissages, ce serait encore mieux.
Pierre a eu son bulletin aussi. Il est catastrophique. Il n'a pas une note au dessus de la moyenne. Il ne fout rien ! J'ai dit à William "laisse moi m'occuper de Pierre". Il m'a dit d'acoord. ALors j'ai dit "c'est à ma façon". . . Et là d'un coup, gros blanc. . . Ils savent tous que je ne lache rien. La priorité c'est pas les potes et la télé et faire les devoirs sur un bout du bureau surencombré le dimanche à 21h00 !
Bref, ils feront comme ils voudront.

Aujourd'hui, après le collège, Andréa part en sortie à PAris jusqu'à 18h30 ! Elle va être crevée la gamine ce soir. L'école, puis le train, le métro, + retour, soit on aura la paix, soit elle sera inbuvable !

Voilà pour aujourd'hui madame.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 27-03-2012 à 07:18
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Eh oui, j'étais sur FB à 1H00 car impossible de dormir alors j'ai passé le temps.
Pour Manon, oui ça commence très tôt, dans toutes les générations de ma famille (du côté paternel) il y a au moins 1 filles qui est touché par cette douleur aux genoux, chez moi il y a ma petite soeur et moi. Ma petite soeur ne s'est pas faite opérée, moi si (le genou droit) avec dispense de sport dès la 5ème, et malgrè tout j'ai encore mal et même plus à droite qu'à gauche!!! pour Manon on verra ce que ça donne, c'est peut-être autre chose. . .. après ça n'est pas grave c'est simplement génant quelques fois et douloureux aux changements de temps.

A part ça, je ne vais pas encore dormir de bonne heure ce soir, je suis toute seule. Je me ratrraperai jeudi, je serai en repos.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 27-03-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ben c'est vraiment pas drôle pour ta fille ! Mais ça commence si jeune ? Elle est en pleine croissance et ça arrive quand même à se coincer ? Pauvre Minette, elle n'a donc pas fini, c'est injuste !

Dis donc, tu jouais sur Facebook à 1 heure du matin ! Quelle santé !

Ici ça va. J'ai été très mauvaise langue. William a débarassé toutes les branches (et y'en avait vraiment beaucoup !)J'étais super contente. Du coup, j'ai même pas ralé parce que le lit n'était pas fait :-)

Ce soir j'ai RDV avec la prof principale d' Andréa pour aller chercher le bulletin du 2ème trimestre. Je sais déjà que l'attitude ça ne va pas du tout. Elle est donc prévenue : si ça ne s'améliore pas, je déchire sa carte de piscine. On verra.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 26-03-2012 à 06:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que la remise de diplômes s'est bien passée.
Tu as encore une semaine chargée qui t'attend.

De mon côté, reprise aujourd'hui du boulot, Michaël s'en va demain soir jusqu'à mercredi soir à Noisiel, les filles iront chez mes beaux-parents demain soir.
Manon à quelques soucis aux genoux, je l'emmène faire des radios jeudi soir, on verra bien ce que ça dit mais je sais dèjà ce qu'elle a, nous avons quasiment toutes le même problème dans ma famille, certaines (comme moi) se sont faites opérées d'autres non et on en est toutes au même point, l'opération ne sert pas à grand chose alors on verra bien ce que dit le médecin pour Manon. Ca n'est pas un problème grave mais c'est génant et parfois douloureux, la rotule se coince et le genou se bloque.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 26-03-2012 à 04:28
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici aussi il a fait temps magnifique ce WE. Je n'ai fait que m'occuper du jardin. C'est vraiment relaxant. Même si j'ai mal au dos depuis. . . Du coup, j'ai un gros tas de branches entassées dans un coin. Il faut que William aille les emmener à la déchetterie. Mais il y a des grosses épines dessus.. Je sais pas comment il va faire. Je crois que c'est branches vont rester là un moment :-)

Sinon rien de nouveau. Ce soir y'a une remise de diplôme. . . Je vais pas rentrer tôt encore ! Et il y en a une autre vendredi. . . Encore une grosse semaine !

Moi aussi j'ai hâte que tu viennes ! Encore 2 petites semaines !

Tu dois reprendre le boulot aujourd'hui je pense ? Bon courage !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 24-03-2012 à 18:19
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, le soleil est toujours au rendez-vous avec des températures estivales, du coup nous sommes allés au Lac de Gérardmer pique-niquer et se balader, les jonquilles sont toutes fleuries, les filles étaient ravies de faire la cueillette.

J'ai hâte d'être en vacances pour venir te voir, une soirée entière à refaire le monde avec toi c'est que du bonheur.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline


maryanon (88) répond Posté le 22-03-2012 à 07:32
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Pas grand choses de neuf ni de passionnant de mon côté.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 22-03-2012 à 04:27
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Le soleile st là aussi mais bien sûr je n'en profite pas. . ..

Rien de nouveau bien sûr..

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle



61 - 70 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen