Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle_2 (95) répond Posté le 16-04-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Allez ! Hop ! hop ! hop ! Il faut retourner au boulot ! C'est fini les vacances !

Ici, pas grand chose de nouveau.Ma patronne est en vacances à la fin de la semaine alors ça va être chargé d'ici là. L'avantage c'est qu'elle part aux Maldives, donc elle ne regardera pas ses mails.

Ici, rien de nouveau nouveau. Un WE banal.

Bon courage pour la reprise.
Gros bisous ma belle
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 13-04-2012 à 06:50
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Les vacances se terminent bientôt, je ne les aurais pas vu passer.

Rien de spécial de mon côté

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 13-04-2012 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Que d'activités manuelles chez toi ! C'est génial. QUand les enfants étaient plus petits j'adorais faire des perles à repasser avec eux. Ils n'en font plus. . .. donc moi non pluis :-( Ils ont eu la folie des scoubidous, alors je faisais des scoubidous !Bref n'importe quoi. Maintenant ils ne font plus grand chose alors moi je fais de la broderie.

Oui c'est très difficile avec les enfants. Pas de répit :-(

La nuit a été courte. Endormie vers 1h00. Ca a fait mal quand ça a sonné à 4h15. En plus ce soir je vais au resto avec la marraine de ma fille. Faudra pas me bercer je pense pour m'endormir.

Sinon, rien de nouveau.
Je vais me préparer !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 12-04-2012 à 08:18
Coucou,

Eh bien je vois que les "bonnes" journées continuent pour toi. Comment est-ce possible de faire un dépassement de forfait de 135 euros, c'est dingue!!! ces gamins vont te rendre folle, ils ne s'arrêtent donc jamais de faire des conneries. Bon courage.

Pour les oeufs que tu as offert à mes filles, en fait ce sont des oeufs en polystyrène sur lesquels tu colles du papier népalais à l'aide de vernis-colle et dans la boite il y a aussi les yeux et des plumes, avec la boite tu fais la coquille, c'est super bien fait. Elles se sont bien amusées à les décorer.
Hier, c'était atelier bougie. Aujourd'hui, c'est ménage :-( eh oui il faut bien.

Bon courage pour cette grosse journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 12-04-2012 à 04:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ici, en plus du professionnel, ça déconne à la maison ! Les enfants étaient là hier après midi et Pierre a laissé entrer un de ses potes (c'est interdit quand on est pas là). . .. Bref, ils ont mangé chaud tous les 2 (Pierre et Andréa). Du coup Pierre va passer les 2 semaines de vacances chez sa mère. Il est dégoûté. Au début j'avais dit pareil à Andréa, mais déjà qu'elle voit pas son père, si en plus je lui dit que c'est une punition d'aller chez lui, ça va pas arranger les choses. . .
Facture de téléphone de Pierre : Dépassement de forfait de 135 euros !!!! Un truc de dingue ! Moi je l'aurais collé au mur.

Bref, tout va bien !

Génial pour les oeufs. Je ne vois pas du tout comment ça pouvait être ce truc.

Bon je commence à prendre du retard. . . Faudrait que j'aille me préparer.
Aujourd'hui c'est 7h30 / 22h30. . .
Bonne journée ma belle
Gros Bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 11-04-2012 à 08:00
Coucou,

Eh ben dis moi c'est pas très réjouissant ce que tu me racontes. J'espère que tout va s'arranger rapidement. C'est dingue ces gens qui font autant d'histoires, qu'est-ce que ça leur rapporte ? Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu ne t'épuiseras pas trop à te battre contre eux.

Pour moi les vacances ce passent bien malgrè la pluie. Les filles ont décoré les oeufs que tu leur as offert, je prendrai des photos et les mettrai sur FB comme ça tu verra leurs chef-d'oeuvre.


Bonne journée malgrè tout
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 11-04-2012 à 04:39
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Profite de cette semaine avec les filles. Et repose toi !

Ici ça va. A part au boulot comme tu as pu le voir. Nous avons les prud'hommes le 16 mai pour le type que nous avons licencié et son avocat vient d'envoyer la risposte. . . 2 anciennes salariées ont fait des déclarations contre moi. Dont une était quand même venue dîner à la maison avec sa fille et son mari ! Et tous les matins quasiment lorsqu'elle arrivait au bureau elle était en larmes. Je lui accordais près d'une heure à parler avec elle avant qu'elle aille à son bureau.
Bref ce serait compliqué d'expliqué tout ça par écrit. Si tu as une minute ce matin envoie moi un texto et je t'appelerai.

Je ne suis pas très à l'heure ce matin. A 1h00 du matin je ne dormais toujours pas. Trop de choses dans ma tête ! Je t'avais dit qu'un jour un ancien élève gueulait dans le couloir en disant "je veux voir Murielle Friederich ! Où est Murielle Friederich ? Elle a falsifié les votes !" ? Et bien il vient jeudi ! Et il s'est encore présenté aux éléections des membres du conseil d'administration. . . Brrrr ! Boulot de dingue quand même ! Je te raconterai ça aussi :-)

Allez, je vais me préparer !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle


maryanon (88) répond Posté le 10-04-2012 à 08:52
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va, déjà de retour dans nos Vosges profondes. Nous avons passé un excellent week-end à Paris et une excellente soirée chez toi. Je suis contente d'avoir fais la connaissance de ta petite famille depuis le temps qu'on parle de tout ce petit monde.
Michaël aussi était content de sa soirée et mes filles m'ont dit qu'elles s'étaient bien amusées avec Andréa. Mais c'est vrai que le temps passe vite.

A part ça rien de neuf, la vie reprend son court normal, mon chéri est au boulot et moi je vais entamer les lessives ben oui il faut bien la vider la valise!!!!!

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


Murielle_2 (95) répond Posté le 10-04-2012 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Ben voilà. . . On a attendu une date pendant longtemps, elle est arrivée, et elle est déjà passée. . . C'est dingue comme le temps passe vite. En tous cas, encore merci d'avoir fait le chemmin jusqu'ici. Nous avons passé une très belle soirée. William était content de te vous connaitre et vous a beaucoup appréciés.

Et maintenant il faut retourner au boulot ! C'est hard ce matin. Toi tu es en vacances, quelle chance. Ici les vacances des enfants ne commencent que vendredi soir.

Pas grand chose de nouveau. J'ai regardé mes 12 épisodes de Dexter donc autant dire que je n'ai rien fait pendant 2 jours ! Finalement, j'aime ma belle mère !

Allez, je vais me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros biosus
Murielle (le crocodile :-))


maryanon (88) répond Posté le 05-04-2012 à 06:47
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Eh ben dis moi que d'histoire juste pour voir la famille. Comme tu dis ça te feras un jour de repos mais c'est dommage quand même. . .

Moi aussi je trépigne comme une gamine, ça va que Michaël n'est pas il se moquerait de moi ;-)

Je travaille du soir aujourd'hui et ce matin j'ai une multitude de choses à faire (préparer la valise pour le départ, faire un brin de ménage, deux trois courses. . .) j'espère que j'arriverai à tout faire car demain je travaille de journée et du coup je n'aurai pas beaucoup de temps pour finaliser le départ.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline



41 - 50 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen