Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 28-04-2011 à 20:51
Bonsoir les filles !!!!! je suis là !!!!!!
Mais non! SYLVIE ! je ne suis pas restée à Rome :D mais j'aurai bien aimé aller promener à venise !!! :-q
Comme vous l'a gentillement expliqué MIRELLA, j'étais chez ma maman et devinez quoi ? sans ma balance !!!!! j'ai résisté !! demain matin par contre je n'y coupe pas ! je me pèse ! et le plus drole c que je me languis ! j'ai tenté de limité la casse, voilà deux jours que mes repas sont pas mals, du coup j'ai bon espoir pour ma pesée de demain matin.
Je vous dirai ça . . . PROMIS ;)

Allez Allez COURAGE MARIE! NINIE! même si les vacances arrivent que votre abonnement arrive au bout, les habitudes alimentaires et les réflexes doivent être compris maintenant et doivent être continuer à être appliqués !!!
Comme le dit si bien SYLVIE, JUIN sera bientôt là, ce n'est pas le moment de s'endormir !

eH ! la sportive : j'ai une petite surprise pour toi, je n'ai pas acheter un podomètre, mais une simple corde à sauter ! OI ! j'ai décidé de sauter sur l'occaz ;) , un peu de cardio, de la transpiration, des mollets en béton, les bras en acier et ce juste quelques minutes par jour !!!! pourquoi pas ? hein ? je m'y lance dès demain, je tente l'expérience, pas si chiant à mon avis, alors on verra bien le résultat dans quelques semaines.

Je vous embrasse toutes bien fort
A demain
NAD :x



Mirella (13) 49 ans répond Posté le 28-04-2011 à 20:30
Marie tu sais je ne suis sur ce forum que depuis 2 semaines !!!!!!! et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue biz :-*


sophie (00) répond Posté le 28-04-2011 à 10:05
hou là là . . .que se passe t il Marie ? oui tu as raison ns ns répondons les unes les autres mais on prend aussi le temps de répondre aux nouvelles . . ..pour peu qu'elles prennent le temps à leur tour de se dévoiler un peu ,non ? ;)
j'espère que la fête surprise aura été réussie . . .bonne vacances tet puis tu auras tjs accés au forum pour la suite !
Ninie oui tu parles déménagement . . .il faut retrouver ses marques. . .et les piles . . .(lol) ;)
bon pour le spa il faut juste profiter du moment papouilles et détente ;c'est pas un concours pour devenir Miss France ,non ?
allez Ninie n'oublie pas ma devise . . .doucement mais sûrement ;)
ici reprise des corvées ,et puis petite virée pour le jardin ;)
bonne journée les filles ;)


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 28-04-2011 à 09:08


Coucou les filles ;) ,je vois que c'est toujours les mêmes qui discutent entre elles . Je pense à Titi ,Sophie ,Mirella,Nini . :) J'ai l'impression que vous vous connaissez depuis des mois . Pour mon cas ,j'ai commençé le régime JMC depuis le 14 février .Il va s'arrêter vers le 15 mai . :^> De toute façon ,je vais etre absente 15 jours ,je pars en vacances B-) Je suis assez contente de moi ,j'ai perdu du poids ,j'ai encore 1.500 kg pour atteindre mon objectif et avoir mon IMC correct . Ce n'est pas facile ,surtout aprés un weekend de Paques trés chargé en émotions car nous avons enfin réussi l'anniversaire surprise de mon mari . C'était super ,les enfants ont bien assurés la soirée . :D Et surtout ,nous avons vu notre fils plus jeune qui est venu de Lyon spécialement pour son père . On ne l'avait pas vu depuis Noêl. Celà fait long ! :(( Maintenant ,il ne faut pas que je craque sur le chocolat . Je me connais ,quand je relâche ,je grignote plus. X( Bisous à toutes :-q <X :-*


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 27-04-2011 à 18:15
Nad coucou tu es toujours en congés ? ? ?? ? ?? ? ???


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 27-04-2011 à 18:14
Tu sais Ninie il ne faut pas être pressée, moi j'ai mis un an pour perdre 8 kg, j'ai pris mon temps,j'ai eu des périodes de relâchement, je n'ai pas voulue refuser les invitations à dîner, je stagne un peu en ce moment et j'avais besoin de motivation !!! c'est pour cela que je suis sur ce forum !!!! la je suis prête à repartir du bon pied, et envie d'être avec des personnes qui ont envie aussi d'y arriver, courage tu vas y arriver toi aussi ya pas de raison biz


NINIE répond Posté le 27-04-2011 à 09:57
Bonjour les filles,

Sylvie tu as raison, il doit y avoir une prise en charge par la sécu mais mon ancien médecin disait que dans mon cas, une hospitalisation n'était pas nécessaire!Je vais voir avec le nouveau, on verra bien!

Mon beau père a remis la pile dans la balance électrique, j'ai peur de me peser :-S , lui s'est pesé et il m'a dit si j'avais su je n'aurais pas changé la pile :D !!!on verra teh!

Tu trouves qu'il y a du changement Sophie?!!!

Hier j'ai été dans un spa avec ma soeur et mon chéri, c'était un cadeau de mon papa, du coup maillot, je me suis vue dans le reflet des portes, l'horeur mais vraiment abusé, quelle honte. . .enfin de toute façon c'est comme ça!!!

Merci Mirella, bon courage à toi aussi. Je devrais perdre 30kg, mais ça serait déjà très bien!mais d'ici l'été c'est un peu foutu :) !

Merci pour vos commentaires, je suis contente de vous lire. . .Je suis fière de vous, de tout ce que vous donnez pour vos battre!!!Continuez les filles, vous allez y arriver!

Bisousss mes nanas.


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 26-04-2011 à 20:14
Sylvie Nad n'est pas restée à Rome je te rassure elle est en famille chez sa maman !!!!!


sophie (00) répond Posté le 26-04-2011 à 19:48
un long WE en famille ça fait du bien et ça aide à décompresser . . .bon OK pas tout JMC mais y'a pas que ça dans la vie ;)
je mise sur la stagnation pour cette semaine car croyez moi le podomètre me motive pour bouger + . . .!!
Ninie que de changements dis donc . . ..à présent tu as retrouvé tes marques donc on se remotive !! si si ;)
bon Sylvie la bouée ne disparaitra pas seule alors on se motive et on la dégonfle . . ..et seulement elle ! ton moral reste au :-q et ta motivation aussi :D
ce soir oeufs . . .mais pas au chocolat >:)
bonne soirée les filles ;) et surveillons Titi elle a pris son envol . . . bientôt elle sera trop long pour ns . . .. je mise sur le courrier voyageur pour suivre ;)


titi (00) répond Posté le 26-04-2011 à 10:56
Hello les filles
juste un passage éclair, beaucoup de boulot en ce moment mais ça revient à la normale, j'essaierai d'écrire ce soir. Samedi j'avais perdu -600g, petit à petit mais sûrement, quoi que je n'avais pas fait plus attention que ça mais je me suis bien dépensée au boulot. Si le séjour à Monpellier était pas si loin de chez moi, j'habite tout en haut de la France, j'y serai allée avec plaisir. @ ce soir :-*



131 - 140 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen