Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 12:04
Ohhh ninie n'aies pas peur de ta balance ! Je te promets qu'elle te fera aucun mal ! :P
Ceci dit, se peser n'est pas une étape obligatoire ! Donc si tu n'en ressens pas l'envie ça n'est pas grave tu te pèseras la semaine prochaine ! ;)


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 11-05-2011 à 20:16
coucou les cohen girl et d'abord bon anniversaire Sylvie :-* :-*
cette semaine j'ai attaqué le sport sérieusement mais pas des abdos !!! moi c'est footing et sport en salle, je suis bien décidée à en finir avec mes kilos en trop X( je suis tjs à 1200 c et j'espère avoir de bons résultats samedi :-q :-q :-q


Sylvie répond Posté le 11-05-2011 à 19:05
Merci les filles ;)
Sophie Vella, tu chantes bien !

Grosse fatigue, ça doit être la chaleur. . . Ca promet pour l'été !!!
Pas de régime aujourd'hui, ni de marche, ni d'abdos :( zéro pointé !

Allez demain sera un autre jour !
J'espère que pour vous tout roule.

Bises :-*


NINIE répond Posté le 10-05-2011 à 21:20
Bonjour les filles,

BON ANNIVERSAIRE Sylvie et bravo pour ces 600gr, tu vois. . .je savais que t'aller y arriver! :-q :D

NAD courage à toi ma belle, je suis contente que tu ailles mieux et que tu repartes motivée!

MClaude, profites de ces moments avec ton mari ou seule aussi, ça ne fait pas de mal parfois!En tout cas nous on est là si tu as besoin!

Sinon bon courage à toutes, les Sophie. . .etc.

Moi je n'ose pas me repeser, j'ai trop peur. . . :(

Bisousss mes nanas.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 10-05-2011 à 21:07
Et oui ! me voilà de retour d'une bonne marche rapide avec ma voisine ! le prochain rdv est pris pour jeudi :-q je me suis aérée, cela m'a fait un bien fou !!!!

Bonne soirée mesdames ! et à demain !
NAD :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 19:28
ahhh ça fait plaisir de te savoir dans cette dynamique Nad !!! Tu as bien raison ! Et tu verras tu vas l'atteindre ton objectif ! Armée de patience de volonté et de courage, rien ne te résistera. . . pas meme quelques kilos ! ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 10-05-2011 à 19:25
Alors . . . avant tout un joyeux anniversait à SYLVIE ! tu as bien raison profites de ces moments de bonheur en famille, cependant tentes de limiter la casse . . . BRAVO POUR CES 600 g ! bon début . . . de redémarage.

Bon périple et repos psychologique à notre MARIE ! a trés bientôt ! on t'attend de pied ferme !

Sophie et SOPHIE VELLA, je suis de nouveaux sur les rails ! merci pour vos bons conseils à toutes les deux, l'idée de faire un break m'a bien effleuré l'esprit mais pas du tout prête à regrossir ;) , décider à atteindre " enfin" mon objectif coute que coute !

Il faut dire que je viens de traverser une période trés chargée en émotion ( dc dans notre entourage ) qui nous ont bien remués et du coup m'a bien perturbé dans ma prise en charge et gestion de mes emotions . . . de nouveau les pieds sur terre, JE REVIENS! motivée !

Je fais de gros bisous à toutes mes copi net ;)
A trés bientoT ( je pars marcher une heure avec une voisine, à plus tard ! :-q )
NAD :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 19:25
Marie claude : profites donc bien de ces deux semaines pour te recentrer sur toi ! Fais toi plaisir et repose toi bien ! il est important de ne pas s'oublier dans la vie ! Alors récupère cette liberté dont tu as le droit !!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 19:23
D'ailleurs : JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE !!!!!!!!!!!!!!! JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE !!!! JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE SYLVIE !!!!! JOY-EUX AN-NI-VER-SAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 19:22
Voilà une bonne idée Sylvie !!!!! Etre dans le plaisir !!! C'est là l'essentiel !!!!! :D



91 - 100 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen