Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 16:57
Super Nad toutes mes félicitations !!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 16:56
Mirella, vu ton programme de la semaine ta balance ne pourra etre que très gentille avec toi !!!!!! :D


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 14-05-2011 à 15:02
Et voilà ! le verdict est tombé : MOINS 1KG200 cette semaine :-q juste que j'ai fait un petit ecart hier soir, bien dommage car j'aurai peut être perdu 200 g de plus :P
Ce soir, invitée chez nos amis, j'ai pris les devant en mangeant peu calorique ce matin et ce midi, reste à croiser les doigts pour le repas de la copine ne soit pas trop calorique et trop tentant ! :P :-S
En tout cas, je serai là LUNDI pour vous accompagner . . . Bonne fin de WE ! et après fini les conneries, on se retrouve lundi !

Bisous bisous mes copines
NAD


sophie (00) répond Posté le 14-05-2011 à 08:18
semaine trop chargée pour venir papoter . . ...chargée en émotions et en rV . . .bref la vie quoi ;)
Marie profite de cette escapade ,un retour au calme en tête à tête ça fait souvent du bien pour y voir + clair ;)
Sylvie bon anniv. . .. . .. . .. . .. . ... :D et bien tes résultats . . ..pour le reste et bien profite aussi et hOP on se reprend lundi ;)
ns avons retrouvé notre Nad toute reboostée , :-q . . ..le poids des émotions c'est qq chose mais ta détermination est tjs la + forte . . ..respct ;)
sous le ciel gris vendéen ce matin . . ..pas fait grand chose de jMC cette semaine pas 1 abdo :^> mais 2 fois gym .
pour la pesée tout comme Ninie . . .la semaine prochaine donc :^>
bonne journée !


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 13-05-2011 à 23:30
Hello !
Je croise les doigts moi aussi MIMI, demain devrait être un grand jour !
En principe nos efforts devraient enin payer . . .
J'embrasse tout le monde bien fort et à demain pour les résultats !
Bonne nuit
NAD :x


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 13-05-2011 à 15:39
coucou les filles c'est enfin le week-end ça va nous faire du biennnnnnnnnnnnnnnn
Il fait très beau et chaud chez nous j'espère qu'il en sera de même ce week ;)
j'ai été très sérieuse cette semaine j'ai fais du sport tous les jours (footing et sport en salle) et j'ai bu des litrons d'eau :-S et demain j'espère que la balance sera gentille avec moi X( bisous à ++++


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:29
:D de rien ninie !


NINIE répond Posté le 12-05-2011 à 18:47
Bonjour,

Merci Sophie Vella!
Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 12:08
Félicitations Mirella !!!! C'ets super que tu fasses du sport ainsi !!! :-q Continue comme ça ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 12:06
Ohhh merci Sylvie ! je fais des vocalises de temps en temps ! Au grand désespoir de mes voisins !!!! Hihi :P
Je t'avoue qu'étant en plein examens, j'ai moi aussi un zéro pointé !!!!!!! Aucune activité physique, repas assez riche (mais tellement bons !!!!!) et en plus de cela des écarts !!!! mais quand mon homme cuisine comment ne pas lui faire honneur !!!! ;)



81 - 90 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen