Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 11:52
Tout à fait mirella !!!!! Et félicitations !!!! :D


Mirella (13) 49 ans répond Posté le 19-05-2011 à 12:34
coucou les filles j'étais très occupée cette semaine (boulot) et du coup je n'ai pas mis ma perte de poids de la semaine : -600g je suis contente et comme le dit Nad on est super motivées, et je me suis pesée ce matin (l'appel de la balance lol) et - 700g , comme quoi quand on se bouge et qu'on suit le régime on perd !!!!!!! bisous à toutes <X <X :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:40
ninie petite astuce perso : quand tu as faim mange des crudités ! des carottes, tomates, cornichons, etc. . . ça te cale et ça te permet de patienter sans détruire tes efforts !!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:38
repartir sur de bonnes bases ! en voilà une bonne nouvelle nad ! :)


NINIE répond Posté le 18-05-2011 à 12:28
salut les filles,

T'inquiètes pas Sophie, c'est sûr que la balance t'annoncera une bonne nouvelle :D B-)

Bravo NAD pour 1kg200 perdu, c'est énorme!Moi aussi j'aurais perdu environ 1kg, mais je n'ose tellement pas me peser que je ne regarde pas les grammes!c'est pas bien car ça motive même 200gr en moins!

J'ai essayer depuis 15jours d'arrêter de manger trop de sucreries et d'écarts mais c'est dur surtout qu'autour de moi personne ne fait de régime. . .alors manger des salades etc pendant que les autres mangent pâtes au beurre et fromage, ou pizza etc, pas facile! :(

Enfin, je verrais bien teh, mais je n'y crois pas trop, je ne sais si je vais tenir longtemps car le soir quand je rentre vers 17h30/18h, je goûte un peu mais j'ai faim et le soir même si je mange léger, je mange du pain etc car j'ai vraiment trop faim!Tu parles mon estomac est habitué à beaucoup manger :-S :(

Bon courage à toutes!!!

Bisousss mes nanas.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 17-05-2011 à 08:03
Super Sophie! je compte sur toi, tu auras un résultat j'en suis certaine !
J'avais repris dans le WE et hier j'ai tout reperdu ! cool ! je repars sur une bonne base . . . à nos résultats !!!!!!!!
Bonne journée à vous les filles
Ce soir je vais marcher apres le boulot . . .
BISOUS
nad :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 08:00
il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas !!! ;)


sophie (00) répond Posté le 17-05-2011 à 07:32
:-q Nad !!
repris les bonnes habitudes JMC et la gym aussi . . ..verdict fin de semaine et j'espère que le résultat sera au RV !
bonne semaine à toutes ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2011 à 11:50
Ah c'est super ça !!!! Vous avez bien raison !!!!! Alors Mimi on veut tout savoir !!!! ! :P


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 15-05-2011 à 21:06
Merci SOPHIE . . . :^> Tu vas me faire rougir !

Mimi a bien perdu aussi, je lui laisse le soin de vous l'annoncer elle même ! aux coudes à coudes, on se soutient bien toutes les deux ! c génial!
J'aimerai que nos résultats et nos posts vous reboostent et vous remotivent pour en faire autant . . .

J'embrasse tout le monde bien bien fort
NAD :x



71 - 80 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen