Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:25
tu as bien raison de te choucouter Nad !!!! Et mon grand mathias et moi meme attendons aussi cet évènement avec impatience !!!! :D
j'ai hate de t'y rencontrer !!!! et pour celles qui ne peuvent etre de l'aventure évidemment on vous racontera tout !!! :)


sophie (00) répond Posté le 09-06-2011 à 10:30
première séance ce matin avec le kiné . . ..pas trop mal ,la seconde dans 5 jours !
à force j'ai les cervicales toutes endolories de "tenir" mon coup bien droit . . ..donc ensuite il ya aura séances de massages trapèzes et cervicales et pas de sport pendant 1 mois . . ... bon OK je vais tenter qq abdos au sol et reprise de la marche la semaine prochaine ;)
enfin chaque chose en son temps !
bonne journée les filles et au plaisir de te lire Nad ;)


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 08-06-2011 à 22:48
Bonsoir les filles ! merci SOPHIE de nous donner de tes nouvelles, je te souhaite bien du courage avec ces fichus vertiges ! quelle cochonnerie ce truc là !

Je t'ai entendu piaffer si fort ;) que je n'ai peu m'empêcher de vous faire un petit bisou avant d'aller me coucher.
oui je suis impatiente d'aller à la rencontre maintenant .. Je vous racontrai .. HEIN ? SOPHIE V qu'on leur racontera ?

MARIE, ta maman a peut être raison de vouloir lui en parler avant . . . Elle va tater le terrain et te fera signe ensuite quand le chemin sera débroussaillé tu pourras mieux t'y aventurer . . . tu sauras mieux où mettre les pieds et ne pas mettre les pieds dans le plat au risque de tout détruire ou envenimer bêtement la situation.
En tout cas, il faut faire quelque chose pour rendre la vie meilleure à toute ta famille. Chacun y retrouvera sa place et son rôle, une fois les explications passées. Courage ma belle !!!!
Ca va s'arranger, surtout si ton mari vous épaule aussi !

Bisous
A TRES BIENTOT
NAD


sophie (00) répond Posté le 08-06-2011 à 13:48
que de lectrure . . ...
courage Marie ,parler est parfois nécessaire et utile ,surtout au sein d'une famille .
côté EA rien à signaler de vraiment bien , des écarts et puis le régime n'est plus à l'ordre du jour . . ..je me bats contre mes vertiges .nouvel arrêt de travail alors c'est pas rtop !!
heureuse de te sentir déterminée Nad tu raconteras la rencontre . . ..je piaffe d'impatience de te lire ;)
bon et les exams de Sophie V ? on croise les doigts :D
bonne journée


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 08-06-2011 à 12:32
Merci beaucoup pour vos messages SophieV et Nad. C'est sympa de me rassurer . :D J'ai des difficultés par contre pour communiquer oralement avec ma soeur. Comme elle est trés fragile phsychologiquement, elle a déjà fait une grosse dépression avec tentative de suicide ,j'hésite à lui parler pour lui demander des explications car mes enfants eux aussi s'inquiètent. Par contre , ma maman qui est trés proche et qui est un peu sa confidente doit lui en parler . Je la laisse faire ,car elle a peur que l'on se fache sinon . En fin d'année déjà on s'est accroché ,j'avais compris qu'elle m'enviait . Mais comme elle a déjà agi de la sorte avec d'autres personnes dont une cousine ,celà me rassure . Elle aime provoquer mais depuis son cancer du sein ,l'approche de la ménopause je pense qu'elle se voit vieillir et rester seule lui fait peur . A votre avis ,est ce que je dois laisser ma maman lui en parler, . Elle veut le faire en douceur ,car elle l'a toujours un peu protégée , mais je ne penses pas qu'on va l'a faire changer à 50ans . Elle a toujours un look d'une ado, comme ses filles ,car elle en a 5 dont 3 (une de 17ans et 2 jumelles de 13ans) . Je suis trés embarrassée surtout pour ma fille dont elle est la marraine qui me demande des nouvelles . D'ailleurs ,cette année elle a oublié de me souhaiter mon anniversaire. Est ce un oubli involontaire ? ? . Mais c'est peut etre mieux pour éviter les conflits .A bientot de vous lire :x


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 08-06-2011 à 08:20
Magnifique message de Sophie V ;) elle a su trouver les mots pour toi MARIE, j'espère que ces derniers t'aideront . . . Prends toi par la main et affrontes ta soeur, c souvent difficile de passer à l'acte mais une fois l'abscés percé, en général tout rendre dans l'ordre . . .
Tiens nous au courant et viens nous parler, cela devrait beaucoup t'aider . . . SOPHIE a raison.

Mais où sont donc passées nos copines ? quelques nouvelles les filles SVP !!!

Pour ma part, je me prépare hativement à la rencontre nationale, cet aprem c esthéticienne et coiffeuse ! cool .. enfin un moment pour moi..
Côté poids, j'avais repris pres d'un kilo 500 que je viens de reperdre depuis lundi, ( j'ai recommencé à la lettre le programme de notre J.Mimi )

Je vous embrasse toutes bien fort, en espérant vous relire bientôt

NAD :x


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 12:29
Je sais bien que c'est une situation délicate, et je ne sais pas si mes paroles d'aideront, mais sache que si tu as besoin de parler on est là, et qu'en général, lorsqu'on parle avec son coeur, le message passe ! courage !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 12:27
Tu sais Marie je pense que si ta soeur agit ainsi, c'est avant tout parce qu'elle se sent très mal. . . Elle a surement une très faible estime d'elle meme pour avoir un comportement déplacé de la sorte. . ..
Alors je pense que du devrais lui parler à coeur ouvert ! Je pense que les gens de notre famille nous aiment profondément mais n'ont pas toujours conscience de leur comportement et de ce que cela peut engendrer ! ils ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils font. . . Tu devrais lui dire que cela te blesse, et que meme si tu as confiance en ton mari, son comportement envers lui te touche beaucoup. . . que cela te rend mal et que tu voudrais qu'elle prenne en compte tes sentiments vis à vis de cela. Rassure là sur son pouvoir de séduction, dis lui qu'elle est une belle personne (si elle l'est, mais je n'en doute pas, car il ya du bon en chacun de nous) et qu'elle trouvera chaussure à son pied. . . mais que ce n'est pas en sautant sur n'importe quelle chaussure, et encore moins sur celle de sa soeur qu'elle sera plus heureuse. . . Et dans le fond je ne pense meme pas qu'elle veuille vraiment te le piquer, (enfin je ne pense pas je peux me tromper étant donner que je ne la connais pas) mais peut etre est-ce juste une manière de se rassurer. . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 12:14
Super marie !!!!! Quelle chance ! c'est tellement beau la corse tu as du vraiment te régaler ! Rien que de te lire ça donne l'eau à la bouche !!! :D


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 06-06-2011 à 14:22

Je suis un peu bavarde aujourd'hui et morose :(( Comme je l'expliquais ,j'ai des soucis avec ma soeur . Mais je sais qu'elle est trés provocante avec pas mal d'hommes celà me rassure et je fais confiance à mon mari :) Aprés le weekend trés riche en émotions aussi ,car j'ai revu le fils qui habite Lyon.C'était l'anniversaire de ma fille aussi. Demain c'est le mien ,il faut que je me reprenne vite pour ne pas déprimer :^> Le régime aussi ,je vais me surveiller car je dois avoir repris 1 kg . Abientôt. Bises <X =((



41 - 50 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen