Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (00) répond Posté le 19-06-2011 à 17:28
Hello les filles
me revoilà après un très long moment d'absence.
J'avais mis de côté le régime étant pas mal occupée, j'ai cumulé deux emplois histoire de cumuler 2 mi-temps. Mais bon, j'ai du travailler pour ainsi dire 7 jours sur 7, et au niveau fatigue ça se ressent, même si je ne dépasse pas le quota des heures à temps plein. N'ayant pas mangé comme il fallait, j'ai épuisé non seulement mon stock de vitamines, mais aussi repris entre 3 et 4 kilos supplémentaires. J'avais atteint un poids de 72.7, et maintenant il varie entre 75 et 76 kilos presque 77. Il est temps de tirer la sonnette d'alarme et me me remettre au régime, reprendre tout un stocks de vitamines, c'est d'autant plus facile avec le soleil qui devrait être présent tout l'été. Je vais être pas mal occupée cet été aussi, car je travaillerai 39h/semaine. Mais bon, je préfère prendre le travail ou il y en a, je recule la fin des droits assedics petit à petit. J'ai peut-être la possibilité de me faire financer une formation, car avec juste un bas S, on n'a pas grand chose, comme tout diplôme général, si on ne poursuit pas d'études derrière, ça reste du général. Après avoir mûrement réfléchi sur les conseils de ma conseillère ANPE de ne pas foncer tête baossée comme je voulais le faire (sans m'en rendre compte), j'ai opté pour un diplôme de cap patissier (miam toujours aussi gourmande :P ) puis pour la suite du btm patissier (brevet technique du métier) histoire d'être bien formée.


NINIE répond Posté le 19-06-2011 à 12:24
Merci Sophie Vella! :D !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 20:00
Ninie 400g c'est toujours ça de perdu !! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:58
Ahhhhh je suis ravie de te lire Nad !!!! :D et encore plus de voir que la rencontre nationale t'a fait du bien ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:57
Merci Sophie !!!!! :D


NINIE répond Posté le 18-06-2011 à 11:19
Coucou les filles,

Oui tu as raison Sophie. . .faut pas que je me cache car c'est pire mais c'est pas facile!Enfin, on verra bien comment se déroulera cette épreuve!

Sinon j'ai perdu 400gr :^> c'est rien mais bon je ne fais plus spécialement attention, je limite les dégâts car je n'arrive plus à rien!

C'est cool NAD, tu as l'air ravie, tant mieux, je suis contente pour toi.

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 17-06-2011 à 23:00
Hello les filles ! comme promis je vous donne quelques nouvelles de la rencontre nationale.

Vraiment formidable, j'ai rencontré des personnes superbes et j'ai appris énormément de choses au contact des uns et des autres.
Nos animateurs et concepteurs du site sont des personnes trés charmantes, elles nous ont accueillies comme des petites reines ! un grand merci à eux !
Sophie V est adorable, souriante et de trés bons conseils . . ..
Je suis revenue de nouveau motivée à fond, le sourire aux lèvres, apaisée par les séances d'EFT ( méthode de déblocage par tapottement, libération des émotions )
Je ne me reconnais pas . . .

Je vous embrasse bien fort
NAD :x


sophie (00) répond Posté le 17-06-2011 à 14:22
petite forme pour tout le monde à ce que je vois . . ..disons que c'est le contre coup d'un hiver long ;)
j'ai mis de côté les menus JMC et espère que bientôt je pourrais à nouveau me faire plaisir en allant marcher ,transpirer à la gym .
ce côté là va me manquer ;je finis par croire que je suis devenue accroc au sport d'une certaine manière!
contente de lire Sophie V. qui a de beaux projets devant elle . . ..trés heureuse pour toi :D
Ninie ne te cache pas et tu verras que le regard des autres changera aussi et le tien sera + indulgent ;) allez juste un petit paréo trés joli et coloré mais pas + :-*
bon courage les filles à bientôt ;)


michele (ST CRICQ VILLENEUVE, 40) répond Posté le 14-06-2011 à 13:40
Bonjour Sylvie moi j'ai commencée le 6 Juin pour l'instant cela marche très bien j'ai déja perdu 3 kg je veux bien que nous discutions si cela peux t'aider et surtout m'aider car c'est vrai à deux l'on se sent plus forte.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 13:27
Ahhhh c'est super Marie tu as très bien fait d'aller lui parler ! Tu sais cela ne m'étonne pas du tout que ta soeur ait nié. . . Car elle n'en a surement pas conscience ! Mais peu importe, pour le moment il faut que tu t'occupes de toi ! j'ai le sentiment que tu prends beaucoup de choses sur toi ! Ce qui est très louable de ta part. Mais malheureusement on ne peut pas prendre le fardeau des autres sur notre dos. . . Et si ta soeur se met sans cesse dans des situations difficiles c'est peut etre que quelque part elle en tire des bénéfices. . . Meme si en contre partie elle en souffre énormément. . .
Je sais combien il est dure de se détacher des gens qu'on aime ! On voudrait qu'ils soient heureux, et que leur vie les comble, mais les choses ne sont pas toujours si simple. . . Et il me semble qu'excepter etre là pour elle, il n'y a pas grand chose à faire, car c'est à elle et elle seule de prendre sa vie en main ! personne ne peut le faire à sa place. . .
courage !!!



21 - 30 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen