Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 06-06-2011 à 09:01


Bonjour les copines. ;) Pour la réponse à Sophie V,en Corse j'ai fait tout le tour de l'Ile car nous sommes partis en camping car . Nous avons pris le Ferry à Toulon à 21h et arrivée à Ajaccio le matin 7h.Les endroits les plus beaux sont: Porto avec ses calanches de Piana et ensuite nous sommes partis sur Calvi ,l'Ile Rousse ,Nonza le Cap Corse . J'ai eu quelques frissons :-O car la côte est trés accidentée ,sinueuse pas facile pour croiser un autre véhicule . Ensuite nous sommes arrivés sur Bastia ,nous avons réussi à aller sur Corte ,à l'intérieur et le lendemain nous avons découvert les aiguilles de Bavella . C'était splendide . B-) Puis ,avec un peu de mal pour stationner nous avons découvert Bonifaccio et les iles Lavessi et cavello en bateau . Superbe! la vue de Bonifaccio sur les rochers étant sur la mer. Nous avons terminé notre periple par Sarthène ,porto pollo ,j'ai oublié propriano ,porticcio et Ajaccio aves ses iles sanguinaires . Tout est vraiment beau à voir ,nous en garderons un beau souvenir . :D Maintenant ,il faut reprendre le travail , j'avais aussi oublier les contrariétés avec la famille ,les amis . X( Décidement ,on essaye toujours de nous mettre des bâtons dans les roues ,comme on dit . Je ne pensais pas que j'étais si jalousée , même par ma propre soeur , ma mère . C'est dur d'accepter , de digérer toutes ces contrariétés . Ma popre soeur , divorcée plusieurs fois essaye de me piquer mon mari ,comment je dois m'expliquer avec elle sans me


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 30-05-2011 à 20:50
Sophie( 00 ) :D saches que je suis toujours là ! pas bien loin de vous quand même !
je suis triste de voir le forum se vider de jour en jour . . .
VRAIMENT HEUREUSE DE TE LIRE DE NOUVEAU !
et tous tes ;) :D :-q me font bien rire ! j'adore tes posts !!! continues !!!!!!

Où en es tu de ta perte de poids ?
Des vacances oui, mais pas trop de glaces :^> ! attention les filles !!!

Gros bisous à vous toutes
Je commence à cogiter ce que je vais glisser dans ma valise pour la rencontre nationale ( peut etre ma balance ;) :D :D ) .. j'ai vraiment hate d'y etre maintenant !

A+
nad :x


sophie (00) répond Posté le 30-05-2011 à 11:31
vacances ? ? ? :P :D . . ..ça donne envie !!
le retour c'est bien aussi car cela permet de se poser et de "régler" les p'tits soucis que l'on ramène . . .genre passager clandestin. . .. ;)
je vois que bcp d'entre vs sont parties vers d'autres horizons ;bonne route à vs les filles ;)
pour la fin de semaine est ben . . .on se serre . . .les coudes . . .la ceinture ,on tente de ne pas la desserrer et en route vers de nouvelles aventures !
bonne semaine ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2011 à 09:54
Tu as tout à fait raison marie claude !!!! se faire plaisir c'est primordial !!!!! surtout dans un régime. . . car sans plaisir on tient rarement. . .. j'espère que tu as ben profité de tes vacances malgré tes problèmes de transit. Je connais bien la corse c'est une ile magnifique. :D Tu es partie où ?


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 28-05-2011 à 16:39

Bonjour à toutes ;) je suis de retour de mes vacances ,bien contente . :D . La Corse est vraiment belle à visiter . J'ai suivi vos conseils ,j'ai pensé plus à moi . Par contre ,on a fait 3000km X( . Et à chaque fois ,je me retrouve avec des problèmes de transit :-O . Je suis ballonnée ,ok! ,j'ai fait un peu d'abus dans le grignotage ,les apéro ,les gâteaux :P . Il faut que je me reprenne en mains ,côté régime :-O Mais c'est bon pour le moral quelquefois de se faire plaisir . Qu'en pensez vous les copines ? Grosses bises et Bonne fête à toutes les mamans . M claude :-q :x <X


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2011 à 12:58
Tout a fait Nad !!!! Il peut arriver de passer par des paliers, pour diverses raisons donc ne t'en fais !!!! garde le cap et tu vas vite recommencer à perdre !!! :D Courage !


NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 28-05-2011 à 08:44
Et bien, pas bien bavardes de nouveau les filles !!
J'espère que tout le monde va mieux quand même
Pour ma part, pas trop venue non plus car bien occupée en ce moment entre le boulot, le jardin, la mise en place de la piscine et les préparatifs du départ en WE pour la fete des mères.
Au passage pour celles qui le sont BONNE FETE DES MAMANS ! mes belles . . .

Je poursuis mon petit bonhomme de chemin coté poids, cette semaine pas de perte certes, mais je n'ai pas repris c déjà ca de gagner
maintenant ! hein SOPHIE v ?

J'embrasse tout le monde bienvenue aux nouvelles.
bISOUS
nad


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 22:32
en tout cas tu peux etre super fière de toi karine !!! car tu as déjà perdu 5 taille de pantalon !!!!! C'est supeeeeer ! franchement je te félicite. et tu sais si tu as réussis à en arriver là ce ne sont pas deux petites tailles qui vont te faire peur !!!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 22:30
ohhhh merci beaucoup sophie c'est très gentil !!!! :)


karine (97) répond Posté le 25-05-2011 à 12:29
coucou tout le monde!!
he oui sophie, rien de tel qu'un jean, c le meilleur "témoin"!!
En ce qui me concerne, je vise les jeans taille 40, pour le moment je suis à la taille 44, mais au départ, j'étais à la taille 54!! :^> :^>
Il faut encore que je perde 2 tailles, mais j'y arriverai!! :P
Bon je vous laisse, il faut absolument que je termine mon gros ménage de printemps aujourd'hui, c mieux, parce que je reprends à bosser lundi et vendredi, je vais passer la journée sur l'iles voisine (st-pierre))
Bonne journée les filles!! :-*



51 - 60 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen