Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 13:18
ps : tu sais j'ai appris une chose récemment. . . C'est que bien souvent le regard des autres est très corrélé au regard que l'on a soi meme sur soi ! Ainsi peu importe le poids que l'on fait, si on se sent bien dans ses pompes et bien cela s'en ressent, et les gens nous trouvent belle ! parce que ce que l'on dégage est beau !!!! :)
Nous avons toute ce problème de maillot, de plage ect. . . Mais crois moi les gens savent regarder au delà de tout cela. . . Alors apaise ta souffrance en observant combien les gens t'aimeront si tu t'appréciais toi meme un peu plus. . . je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est possible crois moi ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 13:15
Merci beaucoup ninie !!! :) C'est très gentil à toi de penser à moi ! :)
pour ton poids ne t'en fais pas, il y a des périodes comme ça ! mange à ta faim en essayant de minimiser les dégats. Essaye juste de ne pas reprendre et ça sera très bien ! Tu perdras en temps et en heure ! :)
Gros bisous


marie (ANDILLY, 17) répond Posté le 13-06-2011 à 14:29
Bonjour à toutes . ;) Merçi beaucoup pour tes conseils Sophie V . En effet ,j'ai réussi à parler avec ma soeur ,on s'est expliqué . Elle m'a dit qu'elle considérait mon mari comme un père modèle . Elle voit toujours que les bons côtés. Par contre ,elle s'est un peu vexée qu'on la soupconne de vouloir prendre les maris des autres . Elle n'a jamais eu cette idée . Malgré ses tenues d'ado ,provocantes ,elle pense etre indifferente au sexe masculin . Elle se félicite de pouvoir s'en passer depuis 6 mois . Je ne sais pas quoi penser. :-O Elle a rencontré un nouveau compagnon . Mais elle n'est pas satisfaite de son attitude ,c'est elle qui doit toujours l'épauler car il est en instance de divorce . X( Que c'est compliquée, sa vie ! mes parents et moi meme sont dépassés ,on ne sait plus quoi lui conseiller ,elle a toujours l'idée de changer de maison aussi :^> .Elle est vraiment fatiguée ,physiquement et moralement je crois . Je ne sais pas comment l'aider ,je suis toujours méfiante :^> .Elle n'écoute pas beaucoup nos conseils .Avec ces soucis de famille ,je dois me reprendre en mains pour le régime,car nous avons eu pas mal d'invitations et je reprends vite 1 kg . A bientôt de vous lire . Bises :x <X


NINIE répond Posté le 11-06-2011 à 20:04
Pas la forme du tout, l'été arrive et la même angoisse avec : le maillot, la plage, les regards, tout le monde qui s'amuse et moi je souffre en silence. . .


NINIE répond Posté le 11-06-2011 à 11:19
Salut les filles,

ça fait un moment que je suis pas venue, désolée.
J'espère que vous allez bien.
J'ai vu que Sophie t'avais des vertiges, soignes toi bien surtout!
Bon courage à Sophie pour son mémoire et oral, je sais ce que c'est, je suis passée par là l'an dernier!!!
NAD j'espère que tu vas bien. . .
Moi ça va, au niveau du poids j'en parle plus car je ne sais plus. . .je mange comme j'ai envie en essayant de pas trop faire d'exces, je pense que c'est déjà bien! :^>

Bon courage à toutes.

Bisousss mes nanas.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:46
Sinon prend bien soin de toi sophie. tu sais d'où viennent tes vertiges ? ? ? est-ce nerveux ??


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:45
merci sophie de prendre de mes nouvelles !!! :D
J'ai vu le prof qui m'encadre pour mon mémoire, il m'a dit que j'avais fait un bon travail ! et que mon écrit pour mon examen de spécialité était vraiment très bien. Il ne m'a mis que 13 mais il a dit qu'il avait noté très sévère !!!! :D
Et on a parlé de mon projet pour l'année prochaine du coup je pense avoir toutes mes chances de travailler avec lui ! hihi Je suis trop contente parce que le passage se fait sous sélection, et ce prof est vraiment le meilleur de la fac a mon sens du coup je suis trop contente !!!! mais je ne me relache pas car je n'ai pas encore tout fini, je dois encore passer l'oral pour mon mémoire et on verra bien combien j'obtiens !!!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:39
Pourquoi pas lui proposer une sortie entre soeur pour vous retrouver et passer du bon temps ensemble avant meme de parler de tout cela ! parfois se retrouver permet d'ouvrir des portes blindées ! ;)
Je sais combien tout cela n'est pas évident ! j'ai vécu cela pendant de nombreuses années. Car je me montrais toujours forte ! J'étais la sage qui fait attention à tout et à tout le monde ! A coté de la vilaine qui n'écoute rien. . . Ma soeur a toujours cru que j'étais parfaite !
A vrai dire cela s'est apaisé quand elle a réalisé que j'avais des failles ! (suite à une rupture) Elle a compris que j'étais humaine et que mes qualités n'enlevaient rien au fait qu'elle était aussi bourrée de qualité !
A trop regarder ce qu'il y a dans l'assiette de l'autre on finit par ne plus regarder combien ce qu'il y a dans notre assiette est beau et bon ! C'est en cela que tu dois l'aider ! Elle a besoin de réaliser qu'elle a de la valeur !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:39
en tout cas je te souhaite bon courage marie ! mais ne te rend pas malade ! ça va s'arranger j'en suis sure ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 11:33
Marie : Au regard des informations que tu nous donne je pense que ta soeur a un mal etre général. ça n'est pas orienté contre toi, mais certes tes réussites lui renvoient surement à ses échecs !! Tu as malheureusement (de son point de vue) la place de celle qui a tout alors qu'elle n'a rien. . . Si tu penses qu'il est mieux que ta mère lui parle avant et bien pourquoi pas, mais quelque part la surprotection de ta maman ne vous empeche-t-elle pas de créer votre relation ? ? ? Car j'ai moi meme eu des problèmes avec ma soeur, mais l'expérience m'a montré qu'avoir des intermédiaires ce n'est pas toujours le mieux ! Et parfois le simple fait de dire à l'autre (qui était pour ma part ma soeur aussi) qu'on l'aime plus que tout au monde et que l'on a besoin d'elle près de nous ! Que l'on a besoin de partager des moments ensemble, et qu'elle fait partie intégrante de notre vie. . . peut créer des modifications ! evidemment cela ne se fait pas en deux jours ! Mais petit à petit les choses se tassent. Je pense que lorsqu'elle comprendra qu'elle n'est pas seule ! que tu es là pour elle, et qu'elle a en elle le pouvoir de changer sa vie, et d'aller où elle veut parce qu'elle en a toutes les capacités et bien tout se débloquera ! Mais c'est un travail que personne ne peut faire à sa place ! La seule chose que vous puissiez faire c'est la soutenir etre présente, la pousser à sortir, voir du monde.



31 - 40 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen