Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 24-05-2011 à 21:40
Sophie V. ,bon courage pour les exams et pour le reste eh ben . . ..tu as raison chaque chose en son temps ;)
Sylvie tu te fais bien discrète ces temps ci . . ..perdue sur les chemins de randos ?
Karine tu as raison ton jean préféré te dira si tu dois refaire attention rapidement ou non ;)
aprés un WE riche je me reprends sérieusement en main histoire de faire pencher la balance du bon côté en fin de semaine O:-)
bonne soirée à toutes


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 20:45
Karine : si ça peut t'aider oui pourquoi pas ! mais te peser une fois par semaine ou une fois toute les deux semaines permet aussi de voir ton évolution !


karine (97) répond Posté le 22-05-2011 à 02:04
Merci pour votre acceuil les filles!!
En fait, je ne suis pas en stabilisation, j'aimerai encore perdre 10 à 15 kilos!!
Mais j'ai decidé de ne pas me peser avant 1 mois!! J'en ai marre de la balance pour le moment, il faut dire que durant ma "pause", je me suis pesée tous les jours!!
bonne nuit les filles
@ bientot!! bizzz :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2011 à 19:33
Bienvenue parmi nous karine !!!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2011 à 19:32
sophie : et bien je t'avoue qu'étant en plein examens j'ai totalement abandonné mes bonnes résolutions !!! du coup pas d'abdos, ni de sport, ni de régime rien !!!! mais dès que mes exams sont finis je m'y remets !!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2011 à 19:30
sophie : et bien je t'avoue qu'étant en plein examens j'ai totalement abandonné mes bonnes résolutions !!! du coup pas d'abdos, ni de sport, ni de régime rien !!!! mais dès que mes exams sont finis je m'y remets !!! ;)


briscottine (pompierre, 88) répond Posté le 21-05-2011 à 13:32
recoucou
bienvenue a toi Karine et surtout bon courage


briscottine (pompierre, 88) répond Posté le 21-05-2011 à 13:30
bonjour a toutes
aujourd'hui super contente ca rebouge sur la balance et sur les mensurations
j'ai commence le 2 mai avec 1400kcal et je trouvai que ca fait encore bcp donc depuis jeudi je fais 900kcal et je trouve d'une qu'il y a bcp moins a manger, c mieux, et que je perds plus vite
bon courage a toutes


sophie (00) répond Posté le 21-05-2011 à 11:10
bienvenue Karine !
oui ici on accepte tout le monde , même les esquimaux (lol) ;)
mon papy faisait des campagnes de pêches vers chez toi et il ns a bcp parlé de St Pierre et Miquelon. . ..des histoires qui ont bercé mon enfance . . .nostalgie . . .
donc au programme pour toi stabiliser la perte de 35 kg :-O :-q :-q
ici ns parlons de tout ,régime ,stress à évacuer ,quotidien mais aussi de petits trucs pour mieux profiter de la vie et ne pas voir que le côté régime ;)
la grincheuse a été gentille . . .tu avais raison Ninie ;) donc 1 kg de moins et qq centimètres évacués aussi !
la gym et le podomètre associés c'est plutôt bénéfique .
au final j'ai troqué les abdos par des séances bronzette :^> . . ..mais côté moral rien à comparer donc je vais poursuivre et essayer d'ajouter 10 mn abdos . . ..
Sylvie et Sophie V. vs en êtes où ?
bon WE à toutes et n'oubliez pas que le WE on décompresse et on lâche prise !
biz les girl's B-)


karine (97) répond Posté le 20-05-2011 à 20:38
coucou je m'appelle karine et j'habite à st-pierre et miquelon!!
J'avais commencé le programme le 26 juillet, et fin janvier, g decidé de faire une "pause"!! J'en avais vraiment besoin je pense, ici l'hiver est très rude et mon boulot n'est pas facile non plus (je travaille ds une usine de transformation de poisson qui n'est pas chauffée, donc, il fait la mm temperature à l'interieur qu'a l'exterieur), mais en me pesant tous les jours pour etre sur de ne pas reprendre!!
Bon, du 26 juillet au fin janvier, j'ai perdu 35kg500!!
Bref, j'aimerai savoir si je peux me joindre à votre groupe!! :^>



61 - 70 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen