Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 22-11-2010 à 21:44
Fanny, oui j'ai résisté !!!
Tu as de bonnes fréquentations on dirait. . . j'aimerai bien visiter cette maison, ça doit laisser rêveuse tout de même !
Tu travailles, je te croyais étudiante ?
Ton copain aurait pu t'emmener au resto, mais c'est bon, vu le programme de la semaine ;) trop c'est trop ! X( REGIME !!!!

Ma gamelle est prête pour demain (pas de resto, pas de brasserie :(( ).

J'ai fait mon ménage à fond, ça vaut bien quelques calories éliminées. Je suis KO.

Je vous laisse, en vous souhaitant une douce nuit.

Bises :-*





petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 19:58
Annick que te dire ? moi je t'envie puisque tu avais déjà réussi tu vas réussir à nouveau. reviens nous voir sans arrêt, peut-être que ça te boostera? moi je veux bien essayer avec toi car je suis un peu pareil : courses incomplètes, fils et mari qui mangent plus et qui ont des envies de plats particulières. . . toujours des prétextes pour ne pas m'y mettre je crois. aujourd'hui à midi invitée restau : j'ai juste pris du cabillaud (extraordinaire dailleurs),un verre de vin, pas de dessert . . .. . ...mais j'ai craqué pour un café gourmand !
demain midi je mange encore dehors, mais dans une brasserie (choix moins fin, et frites tentantes!). aie! et pourtant je VEUX m'y mettre bon sang de bonsoir. na!


Fanny (paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 18:32
salut tout le monde

Comment allez vous!

Sylvie t'as resisté aux muffins??
moi je suis pas très succré, quoique en fesant régime parfois j en ai envie. . .

annik, y a des passades comme ca, mais tu as deja fait un très beau chemin tu sais, tu peux etre fiere de toi! surtout avec ta petite famille qui t entourre. . .laisse toi le temps, reprend tout doucement, fais toi plaisir mais essaye de ne pas aller dans les excès! Et viens nous voir souvent

moi vous m aidé bcp les filles, merci
bientot 1 mois de regime !! je suis quasiment a mon poid de l'année dernier ;) quand j y serai plus que 5 a perdre! vivement vivement je serai super fiere de moi quand j aurais atteind les 5kg!!!

sinon mon resto indien est rem a mercredi. Ce soir mon copain passe a la maison je vais essayer lui faire qq chose de bon mais pas pour moi. . .on a pas fété nos 6 ans samedi (mais ce fesais 6 ans) . . .Cap plutot difficile je trouve. . .les hommes :-bd :-q

je m'etale un peu, envie de parler aujourd hui!!!

Aujourd hui je suis allée voir une "cliente" la meilleur amie de isabelle adjani, je vous laisse imaginé sa maison :x

Bisous a toutes



Sylvie répond Posté le 22-11-2010 à 16:25
(suite et fin)
Le sport est également un allié pour lutter contre la reprise de poids. Tous les exercices sont bons : marcher, courir, s'inscrire à une salle de sport, aller à la piscine, faire du vélo. . . dépensez-vous sans compter !
De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de mang
at : Rester mince vous impose

De cette manière, vous apprenez à jongler entre le plaisir de vivre et celui de manger pour trouver l'équilibre, être bien à la fois dans votre corps et dans votre esprit.



Sylvie répond Posté le 22-11-2010 à 16:25
(suite)Votre contrat : Rester mince vous impose de mettre en place un contrat avec vous-même, afin de ne pas vous retrouver dans la même situation "d'avant régime". Voici les moyens d'action dont vous disposez :

La surveillance : vous avez maintenant dit au revoir à vos anciens vêtements et cette nouvelle garde robe est la gardienne de votre ligne. Un jean difficile à fermer ou un chemisier impossible à boutonner sont les signes que vous reprenez du poids.

Même si je la conteste quand elle devient obsessionnelle, la pesée est un outil indispensable. Pesez-vous une fois par semaine et n'acceptez pas plus de deux kilos au-dessus de votre poids d'équilibre avant d'agir.

La gestion : il s'agit de savoir remettre en place des séquences d'une ou deux semaines de régime si c'est nécessaire.
Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et qui vous ont conduit à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même. . . Si ces raisons sont toujours valables, il vous en coûtera toujours moins de mettre en pratique les habitudes acquises au quotidien que de devoir reprendre un régime un long cours.



Sylvie répond Posté le 22-11-2010 à 16:24
Nous vous conseillons de suivre les menus à 1600 calories spécialement préparés pour la stabilisation pendant 1 semaine par tranche de 2 kilos perdus.

Puis, fini les repas de régime ! Oui, mais revenir à des repas normaux ne veut pas dire retomber dans l'excès. Vous devez garder en mémoire les bases de l'équilibre alimentaire et les bonnes habitudes acquises pendant le programme. Maintenez cinq repas diététiques par semaine, c'est le prix à payer pour rester mince. D'autant plus que ces repas vous rappellent de façon constante la situation qui vous à conduit à entreprendre le régime et les efforts que vous avez dû fournir pour réussir.

Pour les autres repas, choisissez deux plats plaisir sur trois, au-delà, vous êtes dans l'excès. Si vous faites un repas composé de charcuterie, d'un plat en sauce et d'une pâtisserie accompagné de vin, il faudra compenser par le système de récupération des écarts.
Il est important d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. C'est la clé pour maintenir votre nouveau poids.

Conservez la mémoire du régime. Chaque fois que vous aurez la possibilité d'éviter un aliment calorique et d'éprouver autant de plaisir avec un autre moins riche, vous aurez gagné.

Sauces moins grasses, modes de cuisson différents, sélection des aliments. . . Relisez les sessions et souvenez-vous de la manière dont vous avez transformé vos habitudes.

Votre contrat : Rester mince vous impose


Sylvie répond Posté le 22-11-2010 à 16:21
Merci Shalimar pour tes encouragements et bravo pour ta perte de poids.

Coucou Titi, le dimanche est aussi fait pour ça. . .ne rien faire parfois.

Annick, je ne sais pas quoi te dire. Tu as déjà bien perdu. Tu es loin de ton objectif ?
Peut être devrais tu passer à la stabilisation pendant un temps, pour éviter de reprendre du poids. Et quand ton moral sera meilleur te relancer dans le régime. Tes hommes sont une excuse et tu le dis toi même. Je pense que tu es fatiguée. Accorde toi un petit breack. Et puisque tu es abonnée, demande de l'aide à une diététicienne qui saura peut être te remotiver ?
Je reviens, je vais te mettre comment faire pour la stabilisation, j'avais posé la question pendant mon abonnement.
@ +


Sylvie répond Posté le 22-11-2010 à 16:13
Hello les copines !

Alors samedi petit coup de calgon :( suite à ces 200 g venus de je ne sais où, donc biscuits. . .beaucoup de biscuits, puis hier redémarrage bien comme il faut.
Il ne faut pas se laisser aller trop longtemps sinon, c'est dur dur. Mais bon, on ne peux pas être dans le contrôle permanent. Elle est pas belle la vie ? Je m'auto critique, puis je me confesse et enfin je me pardonne ! ;)

Fanny, je souhaite à ta maman beaucoup de courage. Qu'elle ai le moral est très important. Et se sentir entourée et soutenue aussi.
C'est toujours difficile pour tout le monde dès qu'un proche est malade.
Je comprends bien que tu ai des coups de blues, l'acceptation est un grand mot. Est ce qu'on accepte un jour ? En tout cas je suis de tout coeur avec toi. J'imagine très bien ce que tu traverses. Bises :-*

Capucine, ces repas familiaux sont jalonés de tentations, mais c'est bien d'être en famille. Bon courage pour ton boulot.

J'y crois pas les filles, une odeur de muffin arrive jusqu'à moi :(( :(( :(( Mon fils fait son goûter et il en mis au grille pain. . . ça sent bon !


annick78 (78) répond Posté le 22-11-2010 à 13:21
Bonjour à toutes,

Comme vous j'essaie de m'y remettre.En Juin 2009 j'ai attaqué le programme. A la fin de l'année j'avaid perdu 16kg.J'ai continué seule en perdant tout doucement 1kg par mois pour arriver à -22k.A finjuin la courbe a cessé de baisser et depui sept j'en ai repris 3!!Je me suis réinscrite depuis le début du mois de Nov, mais ce n'est pas simple. Deplus, suite à une crise de poly-arthrite, je suis sous cortisonne ce qui n'aide pas!!
Cette sem j'avais réussi à perdre un peu et j'ai tout repris le week end!!Flute!!!
En fait je n'arrive a rien: je ne fait pas l'intégralité des courses, au dernier moment je craque pour ne pas faire les menus proposés. . .En gros rien ne va!J'ai l'excuse de mes "hommes"(mari + 2 gars de 16 et 18ans)à la maison à qui mon régime ne convient pas du tout, mais l'année dernière la situation était la même et j'y arrivais. . .Je ne sais plus. . .Je crois que la motivation n'y est plus. . .merci de votre aide


Fanny (paris, 75) répond Posté le 22-11-2010 à 13:06
merci beaucoup titi

Bon je ne craquerai pas pour le naan au fromage!! non non

J'espere que vous allez bien bisous



991 - 1000 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen