Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 08:52
bonjour les filles,

Bon ca fait deux jours que je craque le soir :^> et hier pas qu'un peu. . .
ce matin j ai décidé de me reprendre je veux pas voir tous mes efforts partir en un rien de temps. . .Je me met a la soupe qq jour . . .j espere que ca ira ce soir. . .

Sylvie y a pas un conseiller d orientation dans son école? Sinon je sais pas trop comment ca fonctionne en dehors. . .(je veux dire combien ca coute en faite. . .)

je repasserai au boulot. . .

Courage tout le monde

Et couvrez vous bien ca caille!

:-* :x



Sylvie répond Posté le 30-11-2010 à 08:37
Bonjour,

Je viens vous faire un petit coucou avant de partir au boulot.
Pas le temps de cuisiner ce matin, ce sera sûrement sandwich pour la pause :( .
Véro merci pour tes conseils. Par contre tu sais CIO. . . pas vraiment top pour nous renseigner. Pas facile.

Fanny tu aurais peut être dû prendre de la purée de broccolis surgelée.

Sophie, quelle pêche tu as !

Capucine, je suis bien d'accord avec toi pour le bac, et pour le fait que l'adolescence n'est ni simple pour les ados, ni pour les parents.
Pour le salon de toilettage je l'avais déjà demandé à la toiletteuse de mon chien. Ne prend pas de stagière et a complètement découragé ma fille.
Pas simple tout ça !

Je reviendrais plus longuement ce soir.

Bonne journée.


capucine répond Posté le 29-11-2010 à 23:05
Bonsoir à toutes, dur dur. . . en ce moment, je dérape pas mal.
Sylvie pour ta fille, (j'ai une fille de 27 ans et un fils de 19 ans) si elle ne sait pas quoi faire, véro a raison, demande à un véto ou un centre équestre ou un magasin de toilettage pour animaux de la prendre quelques jours pendant les vacances. En attendant elle est jeune si elle peut décrocher son bac ce n'est pas plus mal, c'est son passeport pour l'entrée dans les écoles du cycle supérieur. En tout cas bon courage car l'adolescence c'est une période difficile pour nos ados mais aussi pour les parents.
Bonne nuit à toutes.


sophie (85) répond Posté le 29-11-2010 à 21:17
et bien 2 jours sans venir et j'ai de la lecture pour 3 mois :D
alors félicitations à vs toutes car y'a de la motivation par ici ;pour celles qui comme moi stagnent et bien on va se dire que la prochaine fois ça ira mieux ,hein ? ;)

cette semaine encore dédiée aux divers RV médicaux donc si je réussi à aller 2 fois à la gym ce sera pas mal . . ... mais en fait ça me manque !
ah le pouvoir de la sueur et des endorphines :^> ;)

sinon samedi réunion lingerie avec de belles choses pour se mettre en valeur et une p'tite robe sympa !! puis dimanche sortie au ciné pour H. P. en famille puis resto pas prévu :-S :^> et enfin sortie des décos de Noël et des couronnes de l'avent .

question hobbies de la broderies au point de croix bien au chaud au placard (pas bien!) ,vernis colle (un peu oublié),lecture (à fond depuis 2 ans) et puis un peu de tout au moment des fêtes. . ...
jardinage surtout aux beaux jours et surtout depuis la perte des centimètres et kilos du shopping . . .. un vrai bon moment enfin ! même si je dois le dire j'aimais ça en assumant +/- mon 46 et +. . ..

pour les conseils sur l'orientation de l'ado je suis toute ouïe . . ...car le nôtre ne sait pas quoi faire en 2nde alors. . ... pffff toute cette pression ,pas drôle pour eux :(

bon je laisse le clavier à l'Hôm ,c'est ça le partage des tâches ,non ?
Nad tjs accro au tennis ? tu sais que le muscle pèse + lourd que la gras ,attention de ne pas te retrouver avec des muscles de body builder ;)


LAETITIA répond Posté le 29-11-2010 à 21:03
Pareil pour moi aujourd huit j ai manger un hod dog ce soir, c est quand meme un peu dur, il y a plein de chose qui me donnerais envie, pour le moment j arrive un peu pres a me maitriser et on verra par la suite. . .. Mais je me reserve quand meme une journée plaisir par semaine pas bien mais bon, bonne soirée les filles!!!


Fanny (paris, 75) répond Posté le 29-11-2010 à 11:10
Bonjour les filles

Bon départ Véro, essaye d'être vraiment serieuse cette semaine, je pense que la première semaine est importante. . .Et puis il n'y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas, Cohen est quand même assez varié!!

Sylvie, le hachi n'était pas fameux. . .ma purée de brocoli avait le gout de flotte!! bref ct très fade. . .alors j ai craqué sur qq chips que chéri avait ramené (il sait qu y a pas grand chose a grignoter a la maison. . .)

Bonne journée a tout le monde


Vero (64) répond Posté le 29-11-2010 à 10:36
bonjour les filles,
et bien ca y est je redemarre le regime avec un objectif de 10 kgs pour l'instant. J'espere que je ne ferai pas la betise de la premiere fois et de tout lacher au bout d'un moment. . .. mais je compte sur votre soutien. En plus avec ce froid pas tres envie de sortir. Sylvie pour ta fille tu devrais prendre contact avec un veterinaire et lui demander si il pourrait la prendre avec lui au moins une journee ainsi elle pourrait vraiment se rendre compte de ce que c'est. Sinon elle peut aussi se renseigner du cote des "maitre-chiens". J'ai eu le meme probleme avec mon fils pendant sa terminale jusqu'au jour ou il a rencontre une personne qui l'a tuyauté et depuis ce sont 4 années sans doutes et pourtant avec des sacrifices (il veut etre directeur d'organismes sportifs option golf) et a fait deux ans a Nimes, un an au Danemark et cette annee a malaga en espagne. Quand je pense qu'avant il me parlait de metier completement differents. Les jeunes ont beaucoup de choix mais personne ne sait leur expliquer exactement ce qu'ils feront avec un diplome d'ingenieur ou de pharmacien. Essaie d'aller voir un conseiller d'orientation ou un salon de l'etudiant pour prendre des idees. Dans tous les cas ce serait dommage qu'elle arrete juste parce qu'elle ne sait pas ou aller apres. Mais alle a encore un peu de temps alors courage et si elle a une passion qu'elle regarde tout ce qui s'y rattache. Souvent on a de bonnes surprises.
Bonne semaine a toutes


Sylvie répond Posté le 29-11-2010 à 10:21
Je sais qu'il y a pas mal de mamans d'ados ici. Auriez vous des idées de livres ou autres pour aider ma fille à trouver sa voie professionnelle ? Elle aurait voulu faire un métier avec les chiens pendant un temps. Là elle est en seconde, elle travaille bien, mais elle est perdue. Ne sais plus si elle continue ou pas l'an prochain.
Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

Bises :-*


Sylvie répond Posté le 29-11-2010 à 10:18
Et c'est reparti pour une semaine hypocalorique ! Pas facile. . . ;)

Nad je suis du centre, de la nièvre plus exactement. Nevers ça te parle ?
As tu été raisonnable avec les crêpes ?
J'ai pensé à toi ce matin, je me suis pesée et 200 g en moins. Certainement que ce dimanche m'a permis de relâcher le stress. . . qui sait ?

Dimanche tranquille, ça fait du bien.

De bon matin j'ai déjà fait ma soupe, des carottes râpées, des endives vapeur et un tiramisu pour mon mari (c'est la 1ère fois que j'en fait un).

Alors Fanny ce hachi ?

Capucine, c'est déjà bien de ne pas avoir repris, et puis 2 kg la semaine dernière c'est super. Ca ne m'est jamais arrivé de perdre autant ! Bon courage pour ta semaine.

Sophie où es tu ?



capucine répond Posté le 28-11-2010 à 20:36
Salut les filles ! sylvie je me suis pesée hier mais je n'ai pas bougé cette semaine, bon j'avais perdu 2 kg la semaine dernière et j'ai fait quelques écarts.
Un peu de chamboulements, ma belle-mère s'est cassée le pied (elle a déménagé jeudi dans un appartement) et elle ne peut pas rester seule chez elle, donc elle est avec nous pendant au moins 3 semaines. En plus mardi soir j'ai ma nièce qui fait son stage de 3ème qui arrive à la maison. Donc je ne vais pas m'ennuyer.
La neige est bien là et il fait froid, j'habite dans le Jura. Demain matin il faudra être vigilant sur la route.
Bon je vous laisse et bonne semaine à toutes. :-* :-* :-*



911 - 920 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen