Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
titi (62) répond Posté le 25-11-2010 à 13:59
perso moi j'ai abandonné, j'ai quitté le boulot mais je regrette de ne pas m'être imposée comme tu tentes de le faire, si tu es là je suppose que tu as travaillé pour, il n'y a pas de raison de ne pas profiter des efforts que tu as fait jusqu'à présent.

Je me suis achetée le livre du Dr Cohen sur le chocolat, quitte à craquer de temps à autre, autant le faire sur de l'allégé. Si vous avez besoin de recette n'hésitez pas.


titi (62) répond Posté le 25-11-2010 à 13:57
Hello les filles
J'en profite d'avoir un peu plus de temps.
Sylvie, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour les blousons. Sinon aujourd'hui pour le jupes pas pour moi, pas avant d'avoir perdu une dizaine de kilos même plus lol, j'ai même hâte d'avoir tout perdu pour m'habiller plus féminin.

Bienvenue Nad, quand j'aurai atteint ton noiveau je serai aux anges B-)
J'en suis qu'à mes débuts, et j'ai perdu en tout 3.1 kg en deux semaines, jusqu'ici je résiste, pourvu que ça dure.
Sauf hier, je suis à Buffalo Grill, je me suis prise un menu express (la salade en entrée mais avec sauce,j'ai fait attention à ne pas trop en prendre car ce n'est pas de l'allégée), un steack cuit à point sur grill et une pomme de terre au four et une bouteille d'eau évian, j'ai été raisonnable mis à part pour la petite faluche de pain que je n'aurais pas du prendre surtout que j'avais déjà mes féculents avec la pomme de terre (environ 200g)Du coup pas de dessert et je me suis rattrapée au soir(salade en entrée, légumes pour ratatouille, fromage blanc 0% avec 200g de fruits rouges). On verra samedi.

Fanny, contente que tu te sois régalée, j'ai regardé pour les restaurants espagnols, il n'y a rien d'indiqué, tu ne pourrais pas poser la question à une diététicienne du site ? En plus aujourd'hui c'est tchat en direct de 17 à 18h il me semble.

Capucine, tiens le coup, au boulot on est toujours mis à l'épreuve, je suis passée par là, la jalousie peut amener des personnes à être très méchante


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 25-11-2010 à 13:26
SYLVIE, je stressais aussi beaucoup de ne plus arriver à perdre, malgré les efforts, l'aiguille était coincée et c pour cela j'ai abandonné et décidé de stopper là au lieu d'atteindre mon but de 63/65; et soudainement à l'arrêt j'ai perdu 1.500 ! d'un coup ( le stress bloquait sûrement ! ) je suis donc arrivée au plus bas à 67kg400 ( mais cela n'a pas duré dès les premiers écarts que je me suis autorisée enfin . . . j'ai repris et je suis remontée comme qui rigole à 70 !!! SIGNAL D'ALARME ! je ne veux plus voir ce 7 en peinture !!! du coup me revoilou parmi vous !

merci à toi aussi FANNY de me souhaiter la bienvenue parmi vous.

je vous fais de gros bisou, je mange vite fait et je repart au boulot . . .
a ce soir si le temps famille me le permet ( repassage X( , devoirs . . . cuisine . . . les mamans savent ce que sait !!! )
bye
NAD :x


Fanny (paris, 75) répond Posté le 25-11-2010 à 13:08
Bonjour tout le monde!!


Bienvenue Nad! Tu as déja un beau parcours il faut s'accrocher et on sera là pour t aider. . .

Hier indien j ai étais sage O:-) tout comme avait dit titi et c'etait très bon!!!

Ce soir c est espagnol ca va être plus dure. . .je vais miser sur le poisson. . .mais pas la paella, je pense que c est bien gras quand meme. . .

et oui après demain c est la pesée et je pense que je vais avoir un choc >:) . . .la semaine prochaine je serai serieuse serieuse!! Noel approche a grand pas!! je vais peut etre passer une semaine a 900. . .peut être. . ..


Bonne journée a tous les monde je ne detaille pas je suis au boulot :-*


Sylvie répond Posté le 25-11-2010 à 09:34
Me revoilà !

Enchantée Nad ! Comme tu dis, c'est vraiment difficile de s'y remttre sérieusement. En plus j'avoue que j'ai repris 3 kg, mais franchement c'est rien par rapport aux écarts que je faisais. La semaine dernière repris 200 g en faisant bien des efforts, mais visiblement pas assez. Et puis comme toi je me pèse souvent en ce moment, mais en fait je stresse de ne plus perdre. Je suis très positive ces derniers temps !!! X( >:)
C'est rigolo les "cohen girls" :-q

Capucine, si je comprends bien tu es leur nouvelle chef ? Si c'est le cas, c'est peut être le changement qui les perturbe. Alors il faut s'imposer. . .en douceur.
Moi je ne casse pas la tête pour la déco de noël, j'ai perdu l'envie. . . de bien des choses. 2010 aura été une année pourrie, pas mécontente qu'elle se termine.

Shalimar, ça redonne confiance les compliments ;) et surtout ça motive pour continuer.

Je me suis offert le dernier CD de Florent Pagny. . .génial ! Je l'écoute en boucle.

Je vous souhaite une bonne journée. Pas sûre de revenir aujourd'hui, car je bosse de 13h30 à 20h. Alors à demain.

Bises :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 25-11-2010 à 08:08
sYLVIE . . . trop tard ! dommage je suis déjà habillée et sur le départ pour le boulot ! pas le temps d'enfiler une jupe en dernière minute ! tant pis !

Bonne lecture et à ce soir ? . . . :-*
NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 25-11-2010 à 08:06
Merci SHALIMAR pour ton accueil.

Je vous souhaite une excellente journée. On s'accroche !
plus que 2 jours et ce sera de nouveau le jour de la pesée. . .
j'espère que cette semaine mes efforts porteront leurs fruits.

Impossible de ne pas me peser toute la semaine ! je suis incorrigible ! je ne retiens comme acquis que la pesée du samedi tout de même mais j'ai au cours de la semaine un aperçu en milieu de semaine surtout du résultat probable ( pour l'instant c prometteur, un redémarrage s'annonce, pas extraordinaire mais ça sera toujours çà ! )

Je pense que vous devez me comprendre à ce stade du programme, vous êtes plus ou moins passées par ce cap difficile de la stagnation sur plusieurs semaines avec yoyo de 100g-200g-500g et une fonte trés progressive mais si longue à nos yeux !!! on aimerait se lever un matin et avoir tout perdu d'un seul coup ! ( je crois que je vais commander ça au papa noel cette année :D ;) . . . )

Pour les kdos de noel, pour ma part j'irai ce soir pour mes petits et samedi pour les plus grands ( parents, soeur )

Bonne journée à toutes
@+
NAD :x


Sylvie répond Posté le 25-11-2010 à 08:00
Je reviens vous lire plus tard, avez vous enfilé une jupe ?

Ce jeudi, pour la journée internationale contre les violences faites aux femmes, le mouvement Ni putes Ni soumises invite toutes les Françaises à porter… une jupe. Un geste en apparence anodin pour nous montrer solidaires de toutes les femmes victimes de violences, en France et dans le monde. (c'est un copier/coller)

A plus tard.

Bises :-*


Shalimar (27) répond Posté le 25-11-2010 à 00:06
Bonsoir
Bienvenue à toi Nad!Tu es sur la bonne voie. :-q
Ma journée a été meilleure que celle d'hier, merci pour vos encouragements les cohen girls. :x
Sylvie, ma semaine ne s'annonce pas trop mal côté régime. . ..pour l'instant je tiens.Ce soir je suis allée à la gym c'etait du lia,je me suis bien défoulée. . .évacuation du stress.Un compliment ce matin au travail sur ma perte de poids,rien de tel pour remonter le moral! :-q .
Capucine ,ce n'est pas évident de recommencer à zéro.Tu as raison ,il faut s'imposer sinon il y en a toujours qui essaye de prendre le dessus X( .
Pour Noël ,je n'ai encore rien commencé. . .
A demain


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 24-11-2010 à 22:38
Trés jolie table et repas en perspective CAPUCINE ! je vais peut être m'en inspiré !
J'adore aussi le sanglier, et un chasseur m'en a donné un gigot énorme dernièrement, je vais sûrement le mettre pour le repas de noel aussi

l'entrée, je pense devrait être composée d'un poisson ou de crustacés . . . Recettes à voir, à réfléchir .

Bonne nuit
NAD



961 - 970 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen