Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
capucine répond Posté le 24-11-2010 à 22:29
BONNE NUIT A TOUTES bisous


capucine répond Posté le 24-11-2010 à 22:29
merci les amies, depuis un an mon poste a été supprimé je faisais la paie pour 500 personnes. tous les postes de paie ont été supprimés dans le groupe et centralisés dans une seule usine. donc j'ai totalement changé puisque j'ai rejoint la production et je suis chef d'équipe. Je fais les apéricubes. Ce n'est pas évident mais c'est très intéressant. J'ai tout à apprendre, je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Mes jeunes collègues connaissent bien leur travail et ils n'apprécient peut être pas qu'on leur mette quelqu'un de plus qui voit vraiment leur travail. Je pense que le problème est là. J'ai décidé que j'allais un peu plus m'imposer et arrêter de subir.
Je n'ai pas encore commencé les cadeaux de noël. j'ai la décoration de ma table j'ai presque tout trouvé, je me suis inspirée du catalogue prima : blanc et argent. Nappe blanche, chemin de table argenté, des boules argentées dans de grands vases transparents, des petites étoiles parsemées sur la tables, des sous assiettes argentées. . . Je pense que tout sera beau. Mon repas, sanglier (que je fais mariner et que je sers avec un beurre manié )SUPER BON et différents légumes anciens (topinambours, patates douces, crosnes. . .). En dessert la traditionnelle bûche aux marrons (elle est très bonnes) et un vacherin . Il me reste à trouver mes entrées. Si vous avez des idées, je prends. Si vous voulez une recette pas de problème il suffit de me demander.
En attendant nous sommes au régime et nous devons fondre d'ici un moi


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 24-11-2010 à 22:26
POUR MEMOIRE :

j'ai retrouvé !

sophie (85) répond Posté le 11-10-2010 à 21:56 Signaler un abus
boutdelaine ,et ces abdos ? le jardinage vaut souvent bien des séances de sport ;manier le coupe branche et taille haie c'est tout bénéf.
NAD ,heureuse que cela ait fonctionné ;le jour où je serais confrontée au fameux poids palier je penserai à toi
je maintiens mes 3 séances/semaine + marche ,pour l'instant ça fonctionne .
@ +

Bisous à vous toutes
j'attends avec impatience de vous lire demain
Bonne nuit
NAD


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:50
Bonsoir SYLVIE . . . et SOPHIE 85 à qui je crois avoir déjà posté sur le forum des abdos ? non ?
je suis tombée par hasard, en flanant ce soir sur ce nouveau forum.
Je me reconnait un peu en lisant le message de Sylvie : j'ai commencé il y a 8 mois et j'ai perdu 12 kg avec JMC . . . je venais avant l'inscription d'en perdre 8 ce qui me porte à un total de 20 !
Mon objectif était fixé à 63-65 kg, je n'ai pas eu le courage ni la force de poursuivre jusque là et me suis arrêtée à 68 le mois dernier, malheureusement alors que je m'apprêtais à commencer la stab, des invits imprevues, des kdos chocolatés m'ont fait craquée, impossoble de résister, pas trouver la force de faire des rattrapages et j'ai fait le yoyo, j'ai repris 2 kg en un rien de temps !!!

Je me suis remise le 15/11 au 1400, mais difficilement tenu, j'ai craqué un peu tous les jours pour une gourmandise, du coup samedi dernier : aucun résultat !

reboostée, je me suis décidée à perdre 2+3kg supplémentaire et depuis ce 21/11
j'ai retrouvé la pêche et j'ai depuis 4j rempli mon contrat " o écarts ".

J'espère trouver en vous le soutien et le petit plus qu'il me manque depuis quelques temps pour terminer mon parcours en beauté aux côtés de nouvelles cohen girls. . .

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à lire mon histoire.

NAD 37ans, mariée, 2 enfants, secrétaire.


Sylvie répond Posté le 24-11-2010 à 21:26
Bonsoir,

Sophie, je n'ai pas assez de volonté pour le sport :-bd . Je voulais reprendre un peu la marche, et quelle chance. . .il pleut !
Sinon il faudrait que je fasse un peu de gym à la maison pour remuscler ce ventre mou et ces jambes disgracieuses. C'est bien de maigrir, mais ça ne suffit pas :(( .

Fanny, mon homme veut juste un bon petit repas, pas exigeant ! Et puis en vieillissant il faut reconnaitre qu'on a tout et qu'on attend pas forcément noël pour se faire plaisir. Et puis on préfère gâter les enfants. C'est un réel bonheur de leur faire plaisir. Mais tu es jeune, c'est différent. Comment ça il va se brosser ? Tu n'es pas gentille :^>
Je ne peux rien dire pour ton verre de bière, j'ai pris une part de tarte au chocolat :-O

J'ai trouvé quelques bricoles. Pour mon fils un jeu de wii, un jeu de DS et un bakugan.
Pour ma fille (qui ne veut que des surprises) le dernier livre des Bogdanov, un CD d'Era, un CD best of de Renaud, un buste porte bijoux et je vais voir pour lui acheter un fer à boucler. Sinon, comme elle n'arrête pas de me dire que c'était mieux la petite enfance, je vais lui faire un petit colis nostalgie. J'ai acheté des bocaux miniatures (comme ils font pour les mises en bouche) et je vais les remplir de divers bonbons colorés, et il faut que je trouve d'autres idées liées à l'enfance. J'ai pensé à un shampoing p'tit dop. Enfin bref, quelques bétises pour rire que je mettrais dans une jolie corbeille.

Bises :-*



Fanny (paris, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 18:47
haaaa noel, truver un cadeau a son homme. . ..pfiou j ai toujours des idées bidon moi, je prend des trucs util et les truc utiles faont pas toujours rever. . ..
Le mien (26 ans) voudrait bien une Xbox (je crois)!!! il peut se gratter ;);)

alors sylvie ca a donné quoi? ? ?

Sophie tu fais quoi comme gym, je suis inscrite a la gym suedois j y suis pas allée une seule fois depuis que j ai commencé cohen. . .le froid, la flemme, le memoire que je ne fais pas mais a chaque foid je pense que je vais m 'y mettre. . .(bientot j aurai plus le choix). Bref pourtant en periode de regime ca doit juste booster la perte!!!!

Les filles ca a été le boulot aujourd hui? ? ? ils vous ont pas trop cassé les pied les collegues?

Bon ce soir indien :P , puis surtout voir une copine que je n ai pas vu depis 2 ans!!! On va etre de vraies piplettes (enfin j espere!!!)

Tapez moi sur les doigts, je rentre du taffe et me suis pris un verre de biere. . ..

:x :x bonne soirée


sophie (85) répond Posté le 24-11-2010 à 15:38
donc je récapitule des emmerdes boulot pour Capucine et Shalimar le côté positif les filles c'est que vs avez trouvé un moyen de l'extorioriser en venant en parler avec ns et puis pour le sport :-q .
depuis que j'ai commencé la gym l'an dernier je dois avouer que cela m'a permis bien des fois de ne pas trop craquer !
les emplettes de Noël ont commencé ? alors Sylvie tu as trouvé de chouettes trucs ?
Fanny tjs la pêche et ça ça fait carrémment plaisir !
ici pas grand chose de neuf je commence aussi à penser aux cadeaux de Noël mais pas bcp d'idées . . .. va falloir que je m'y penche de + prés !
a bientôt les Cohen's girl ;)


Sylvie répond Posté le 24-11-2010 à 09:14
Je vous laisse, je vais aller faire un peu de rangement avant d'aller faire un tour à Leclerc. Il y a des petits trucs sympa sur leur catalogue de noël, et ça va partir très vite je suppose.
Bonne journée.
Bises :-*


Sylvie répond Posté le 24-11-2010 à 09:13
Bonjour :) ,

Sophie, c'est vrai que c'est dur. Moi je rêve de perdre 3kg5 avant noël, mais j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance. Ben oui, j'avoue, je grimpe facilement sur la grincheuse un jour sur deux histoire de voir, et ça fait le yoyo, ça ménerve.
Mais après encore un dizaine minimum à perdre :(( .
Pourtant j'ai repris sérieusement (on ne parle de samedi ok ?)

Merci Fanny, mais mon petit ado ne sera pas content si c'est pas du neuf. Et puis c'est visiblement à la mode, alors ça doit bien être en vente quelque part. Merci de m'avoir répondu quand même ;) Comment vas tu ? Pas trop compliqué avec tous ces restos ?

Merci Titi, je viens juste de voir car je lis et répond au fur et à mesure. C'est exactement ça qu'il veut, en rouge.
Et toi rien de neuf à nous raconter ? Vous êtes de vrais éclair avec Fanny. Mais au moins vous passez, alors merci !

Capucine, je suis désolée de voir que tu vas mal. Tu sais les bons collègues sont rares, et j'en suis au point que je me demande s'ils existent (ah si. . .nous ! ;) ).
Nous sommes dans une société individualiste, il faut le comprendre et l'accepter. Mais je sais que c'est dur, car je suis aussi très sensible, et l'attitude des autres m'atteint souvent. J'aimerai tant que ça glisse. . . Courage à toi, et viens te confier vers nous.

Coucou Shalimar, et toi tu tiens le coup côté régime ?



Fanny (paris, 75) répond Posté le 24-11-2010 à 09:04
bonjour les filles!

Courage Capucine!! Essaye de ne pas y penser, ce sont des cons, tampis pour eux!!
Tu travailles dans quoi?
Puis comme dit shalimard tu n'as pas craqué même stréssée!!! Une petite victoire!!!
Bonne idée pour le vélo!!2 en 1!!!

Pour moi hier c'etait moyen. . .pas vraiment d'eccart mais pas si sain que ca. . .je crois que mon objectif de la semaine sera de ne pas prendre de poid, je vois pas comment je pourrais en perdre. . .

Shalimard j espere que tu passeras une meilleur journée!!

AUjourd hui il fait bien froid!!

Bonne journée a toutes



971 - 980 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen