Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Sylvie répond Posté le 27-11-2010 à 08:55
Bonjour,

Alors moins 600 g. . . ouf ! Néamoins je suis déçue. 83.2 kg, j'aimerai passer en dessous des 83 rapidement. Donc l'objectif de 80 pour noël me parait irréalisable :((

Nad, j'aime Koh Lanta car ça reflète bien la nature humaine. Au début tout le monde est beau et gentil, et au fur et à mesure les vraies natures se dévoilent. Les compétiteurs, ceux qui veulent se dépasser, ceux qui veulent gagner à tout prix, peu importe s'ils blessent des gens au passage. . . A un épisode on peut adorer une personne et au suivant ne plus la supporter.
Bonne virée shopping.

J'espère que pour vous toutes l'aiguille penche du bon côté.

A plus tard.




NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 26-11-2010 à 21:44
Bonsoir les filles !

Lo, je ris car SYLVIE se sauve pour aller voir KOHLANTA et moi . . . je file en douce pendant que ma petite famille est bien occupée devant les concurrents de Kohlanta, me connecter et vous lire . . .

Moi aussi j'aurai bien participer au mouvement en jupe si je l'avais su plus tôt ! dommage !

Côté golf ! oui je fais du golf aussi . . . :^> sur la wi ;) !!!! désolée je ne partage pas ce loisir mais il doit être ressourçant en étant au grand air et il doit falloir beaucoup de concentration !
Pour ma part c le tennis qui me botte tous les samedis matins et certains merc apr midi avec ma fille ainée ( 14 ans)
sinon, je sais tricoter, crocheter, je bricole pas mal de chose avec des collages de serviettes, des perles ( ça à fait son temps je m'en suis lassée ) et le jardin au printemps aussi . . .

sinon, boulot, dodo, menage !!!! et sorties shooping avec les copines ça c pas mal non plus ! d'ailleurs c qui m'attend demain toute la journée ça me fera du bien !

:x Bonne soirée à toutes et à demain soir
NAD


Sylvie répond Posté le 26-11-2010 à 20:48
Véro tu n'as pas une photo d'un ouvrage terminé ? Ca doit être beau !
Pas de golf pour moi non plus, à part un mini golf l'été, mais je pense que ça n'a rien à voir.
J'aime aussi tout ce qui est travaux manuels. Quand mes mains sont occupées, je ne pense ni à manger, ni à mes soucis. L'été j'aime bien m'occuper de mes parterres de fleurs, pendant un temps je faisais des bagues en perles. Mais en ce moment à part le ménage pas d'activité manuelle X( . Par contre je prends le temps de lire.

Je stresse pour la pesée demain, bouuuh ! :( c'est terrible d'être comme ça !

Fanny, à Paris tu dois avoir plein de loisirs possibles, c'est super. Chez nous dans le centre, c'est plus que moyen.

Shalimar, ce n'est pas le dernier livre de Cohen dont je parle. Il existe en livre de poche d'ailleurs. Le dernier parle de séduire je crois.
En ce moment je lis, "l'homme qui voulait être heureux", et après je vais attaquer "No et moi" qui va sortir au cinéma. Ma fille a eu à le lire pour le lycée.

Je vous laisse, Koh Lanta va commencer.
A demain pour le verdict.
Bonne soirée



Shalimar (27) répond Posté le 26-11-2010 à 19:44
Bonjour
Bienvenue à Véro et Bonheur :x
Journée pas terrible côté régime:mon ado m'a fortement agacé, du coup j'ai grignotéééééééééé X( >:) :^> .Je sais c'est pas terrible mais bon je sens que ça ne va le faire pour la pesée de demain. :(( .
Fanny ,j'ai vu un reportage à la télé sur l'expo Basquiat et ça m'a donné envie d'y aller.Sais tu jusqu'à quand il y a cette expo?
Hier je n'ai pas mis de jupe,à vrai dire je n'en ai même pas pour l'hiver. . ..ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mise.Bon il va falloir que je me rattrape.Sophie ,tu as raison pourquoi attendre pour en mettre.Je vais essayer d'y remédier.
Sylvie,les ados,je connais. . .il nous surprenne toujours ;) Heureusement que tu ne l'avais pas encore acheté.
Ici on a eu queques flocons de neige, mais qu'est ce qu'il fait froid.
Sylvie je n'ai pas encore lu le dernier livre de cohen.
Bisous


Fanny (paris, 75) répond Posté le 26-11-2010 à 17:13
salut salut

Ca y est premiere neige du coté de paris et. . .premiere chute pour moi (premiere chute a cause de la neige!! je pense que j ai un pb d equilibre ou un truc comme ca je tombe très très facilement)

haaa sophie c est sur que c'est plus sympatique, on savour le plaisir plus longtemps!!! vivement les prochains de perdu alors!!

Moi aussi j ai vu "la journée de la jupe " trop tard. . .sinon j'aurai participé!

Je sais pas si y a des parisiennes ici mais hier je suis allée voir l'expo basquiat (un des premier taggeur reconnu) bein je la conseille vraiment sympa pour ceux qui aiment l art contemporain

ok sylvie je vous tenterai pas pour ce soir ;) ;)

vero c est cool d'avoir une occupation!!! j aimerai bien trouver qq chose qui me correspond aussi. . .ma colloque s'est lancé dans le tricot je vais peut être mis mettre..et mis a part au lycée j ai pas fait bcp de golf et je suis pas très forte.
Pour l anectode quand je "joué" au lycée (prévu dans les cours de sport) ba un jour en voulant "shotter dans la balle" avec le club j ai degommer une grosse masse de terre ( :^> vraiment mauvaise en fait) et j ai trouvé une vielle bague!!

Sinon bravo capucine pour avoir été ferme avec tes collegues !!! Je suis du genre a dire oui a tout aussi, donc je sais que ca demande des efforts!

Bonne soirée tout le monde


Vero (64) répond Posté le 26-11-2010 à 16:13
bonjour les filles et merci de votre acceuil chaleureux sur le forum. Ici (Pays Basque) il fait aussi un temps de chien et je mangerai bien quelque chose de consistant mais bon meme si je ne commence que lundi je fais tres attention d'autant plus que ma fille sera a la maison dimanche soir avec ses copines et m'a demande une blanquette. . . Bonjour le regime. . . Enfin comme je ne la vois qu'une fois par mois (elle travaille et vit en Espagne)ca lui fait plaisir et a moi aussi. . . Pour eviter de grignoter quand je suis a la maison je fais de la dentelle au fuseau et une fois devant mon carreau je ne pense plus du tout a manger. et vous que faites-vous? ? ? malheureusement avec ce temps nous ne jouerons ps au golf ce WE dommage. . . Y-a-t'il des golfeuses parmi vous? ? ??
Bonne soiree et bon courage


Sylvie répond Posté le 26-11-2010 à 15:02
Sophie, X( >:) O:-) = ado obsédé par noël et jamais satisfait je crois. Quelle boite à vices quand même non ? En plus il a une liste de cadeaux à rallonge !


Sylvie répond Posté le 26-11-2010 à 14:55
Hier sur nrj 12 il y avait une émission sur des gens en obésité morbide. Très intéressant. Des témoignages touchants qui nous font relativiser nos problèmes de poids. Quel courage il faut pour subir toutes ces opérations et leurs conséquences.

Bonjour Véro, tu avais perdu beaucoup ? En fait il y a quelques mauvaises habitudes à changer avec la méthode Cohen. Et ce qui nous perd toutes, ce sont les grignotages.
Positives, tu as déjà le courage de faire de la gym deux fois par semaine (moi nada), donc tu as peut être repris du muscle qui pèse plus lourd que la graisse.

Capucine, en fait j'ai eu la même idée que toi, j'ai pensé à ma fille. On vit dans un monde tellement violant, il n'y a qu'à voir certains jeux vidéos, ça devient effrayant.
Le boulot. . . sujet vaste ! Tu as eu entièrement raison de refuser, la prochaine fois il hésitera peut être à te demander. Et puis "bon" ne s'écrit pas avec un "c" ;)

Ah Sophie ! je me suis sentie seule avec ma jupe hier, heureusement tu arrives avec ta petite jupe en laine ;) Tu as raison il faut se faire coquette malgré les kilos. Déjà qu'on a un problème d'image avec nous même, si en plus on se cache. . .

Bonheur, quel beau pseudo ! Il ne tiens qu'à toi d'être assidue au forum. Mais il faut que ce soit un plaisir, pas une contrainte.

Peut être à plus tard.





sophie (85) répond Posté le 26-11-2010 à 14:43
sieste OK , ménage OK ,pause café OK . . .. donc petit tour sur le forum ;)
au début pour "fêter" les pertes en cm je me laisser aller à un petit plaisir sucré mais depuis non ,non ,non, le lèche vitrine est bien + stimulant !!!
Sylvie tjs au top et bon pour ton fils . . .. c'est un ado X( >:) O:-) et je vois bien le mélange que ça peut donner !
Bonheur . . . un nom pareil est trés évocateur dis moi ,reviens donc souvent par ici ;par les temps qui courrent on en a tous besoin !! ;)

sinon petit bonheur du jour pause café avec le calin du chat ;plaisir simple et efficace ! (bon OK faut aussi remplir sa gamelle . . .. >:) )

bonne journée à toutes


Sylvie répond Posté le 26-11-2010 à 14:34
Bonjour,

Alors hier du soir, aujourd'hui du matin, pas facile de venir faire causette, mais me voilà.

Avez vous de la neige ? Nous elle n'est pas loin, j'ai croisé des voitures qui en étaient recouvertes.
Quelle froid tout de même ! En plus ça donne des envies de petits plats bien caloriques ou de chocolat chaud X(

Fanny, si tu viens nous allécher chaque jour avec chaque un resto typique on ne va pas tenir ;) Demain si j'ai repris ce sera à cause de toi :P

Nad, je suis sûre que tu as raison, avec le stress on bloque certaines fonctions. Il faudrait donc que je lâche prise. . .
Arriver à 70kg. . . mon rêve !


Ah Titi tu es là ! Je m'inquiétais. Alors tu veux un scoop ? Mon fils a deviné pour le blouson, enfin je dirais plutôt "fouiné", puisque ce jeune homme a eu l'idée d'aller voir dans mon historique internet que j'avais oublié de supprimer. Ah ces jeunes ! En plus figures toi, que ça ne lui dit plus trop. A quoi ça sert que Sylvie se décarcasse ? ? ? >:)
As tu lu "le roman des régimes" de Cohen. Super.




941 - 950 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen