Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 22:45
FANNY ! quel courage d'aller à la gym le soir et revenir qu'à 20h30 ! impossible pour moi, avec les devoirs des enfants mais surtout parce qu'après ma journée de boulot, je suis rétammée ..

Pour la soupe, je fais : 5/6 carottes, 2 courgettes ( pour le liant ), 1/2 poireau et si j'ai j'ajoute un navet.
parfois je fais aussi : courge( potiron ) + poireau + haricots verts ( trés peu car un peu forts )

voilà, et si j'ai rien, je mets 4 patates, des carottes et de l'oignon . . . ça c pour les fois où je m'accorde des féculents . . . c trés bon aussi !

Bon appétit !

bisous
NAD :x


Fanny (paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 21:43
petites rectification , je voulais dire c est cool SOPHIe que tu te remtte aussi a la gym!


Fanny (paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 21:41
Salut les soupeuses!!

Alors je suis rentrée de la gym a 20h30 et je me dis mais pourquoi j ai jamais le courage , car une bonne douche bien chaude après et je me sentes tellement bien!!

C'ets cool que tu puisse t y remettre nad, le sport permet vraiment d evacuer.
Pour moi aussi soupe afin de pallier les eccarts et comme tu dis par ce temps ca fait du bienn!!

Nad la soupe était bonne et toi?
Vous avez des recettes de soupe sans feculent? je fais juste tomate oignon et courgette (que j adore ) mais je sais pas faire les autre, j ai testé poireaux courgette une fois c etait pas tip top. . .

J ai fait tout pleins de soupe que je vais congelé comme ca les jour de flemme ca deapanne, en tout ca sla mienne est bien compact (soupe puree?? mais j aime bien ca!!)

pas de nouvelles de titi. . .??

Bisous les filles
bonne soirée et douce nuit


sophie (85) répond Posté le 30-11-2010 à 21:12
ns avons toutes le même menu ,soupe ,soupe ou soupe et par les temps qui courrent ça fait du bien BRRRRRRRRRR !
moi je la complète avec 2 FB 0% et un fruit le soir ce qui me permet de rattrapper les dérapages du WE ;)
demain retour à la gym alors youpiiiiiii ,un moment pour soi ça fait tjs du bien !
bonne nuit à toutes et soyez vigilantes avec vos sandwich . . .. enfin certaine + que d'autres ,non ? ;)


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 19:20
:-* les filles . . . je vais mangé ma soupe et repasse vous voir plus tard . . . vous me direz si la soupe était bonne ;) lol

bisous
nad :x


Fanny (paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 14:39
Hou nad quelle motivation ca fait plaisir!!

Et oui pour moi ca sera soupe au moins pendant deux jours.
Le midi me pose rarement problème ma patronne passe acheter du poulet et des legume chez piquart qu on met au micro onde et y a pas bcp de calorie dans les poellé de legume sans feculent!

Sylvie pourra se rattraper ce soir en supprimant les féculents!

Ce soir je vais a la gym remuer un peu cette graisse.

bisous tout le monde


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 13:43
SYLVIE . . . en relisant mon précédent post, je tenais à te dire que je plaisante pour le sandwich .. même si mon franc parler peut t'interpeler quelque part ! ;)

pas facile de correspondre avec le clavier uniquement ! . . ... bisous
NAD



NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 13:41
SOPHIE, j'ai gardé le tennis, oui ! il me fait un bien fou . . . et la gym j'ai du relâcher un peu mes activités car j'ai été trop stressée, surmenée et victime d'oppressions thoraciques bien invalidantes ces derniers temps. J'ai levé le pied côté sportif.

Tu as raison et je le sais, le muscle pèse mais bon la silhouette se modèle avec le sport et c plus joli quand on peut . . .

Bisous :-*


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 30-11-2010 à 13:36
Bonjour les filles . . . alors ? que se passe t-il ? c le froid qui vous bloque ?
Allez on ne remotive, on fait de la soupe sans féculent et on en mange deux assiettes au lieu d'une ! on y ajoute un yaourt et un fruit ou un sundae JMC ( petit suisse, coulis de chocolat noir fondu en équivalence ) et on se ressaisi les filles.

Non, on ne suit pas l'exemple de SYLVIE avec son sandwich ! vilaine . . . toi aussi si je peux me permettre, vu que le forum est là pour se remotiver les unes les autres, via des encouragements et des astuces :
je te conseille de faire comme moi : cuisiner le soir et ne jamais aller au lit sans savoir ce que tu mangeras le lendemain, le ventre bien rempli, l'esprit tranquilisé, tu dormiras mieux et le moment venu de passer à table, tu auras la quasi totalité du repas déjà cuit, déjà cogité et pas de craquage inutile.

Je sais, parfois c pénible d'être encore collée aux fourneaux à 10h du soir mais c le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir la tranquilité et perdre mon poids en toute sérénité.
Et le sandwich, cela m'arrive de temps en temps, mais prévu, c-a-d que je compte le pain et le soir je rattrappe avec le potage, le fruit et +/- le yaourt et c tout.

Bon courage à vous toutes
NAD :x


Fanny (paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 08:54
Au fait si vous avez des questions a poser aux dieteticiennes ba je peux faire l intermédiaire j ai jamais utilisé les miennes et je pense pas me servir de toutes. . .



901 - 910 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen