Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
LAETITIA répond Posté le 27-11-2010 à 21:33
Tu m etonne!!! titi moi aussi je regrette parcequ a part me faire grossir il ne ma pas fait aller mieux!!! Bravo a toi aussi 1,3 kg c est supers motivant .Moi j aimerais avoir perdu antre 10 a 15 kg pour le mois de mars, car grande fete de famille!!!! Et pour etre bien dans ma peau et dans ma tete, et pouvoir remettre mes habits qui dorment dans mon armoire, alors ont verra!!! Je sais pas en combien de mois on peu perdre autant, si quelqu un la deja fait, j aimerais bien quelle me donne son avis, merci. Sur ce les filles bonne soirée et a demain


titi (62) répond Posté le 27-11-2010 à 19:17
Oups message posté pas dans le bon ordre, mais c'est pas grave.
Fanny, félicitations pour avoir perdu 200g malgré les restos, tu n'es pas craqué.
Bravo aussi Laetitia pour avoir perdu 1 kilos avec une frites saucisse lol, les pâtes c'est pas grave on en a dans les menus. Tu t'es bien rattrapée. Tout comme toi j'ai pris un traitement qui m'a fai prendre du poids (fichue cortisone, qu'est-ce que je regrette :(( ).


titi (62) répond Posté le 27-11-2010 à 19:10
Préparation 25 minutes
Cuisson 10 minutes
Congélation 3 heures

Ingrédients pour 4 personnes:
3 feuilles de gélatine
500 mL de lait écrémé
25g de fécule de maïs
60g de chocolat noir patissier
250g de fromage blanc nature à 0% MG
2 cuillère à soupe d'édulcorant en poudre
400g de fruits rouges(surgelés ou frais)

1) Réhydratez la gélatine dans de l'eau froide.

2) Verser le lait petit à petit sur la féculé de maïs en remuant afin de ne pas faire de grumeaux. Versez dans une petite casserolen portez à ébullition et incorporez la gélatine égouttée sans cesser de remuer.
Ajoutez le chocolat en morceaux, remuez bien. Hors du feu, mélangez avec le fromage blanc et 1 cuillerée à soupe d'édulcorant. Versez le mélange dans un récipient à bords hauts et faites prendre au congélateur 3 heures.

3) Mixez les fruits rouges, ajoutez une cuillère à soupe d'édulcorant.

4) Quand le bavarois est solidifié, démoulez-le sur une assiette.
Servez bien frais, nappé de coulis de fruits rouges.


titi (62) répond Posté le 27-11-2010 à 19:10
Bon ben c'est loupé, le film que je veux voir ne passe pas au soir.
Je voudrais voir le Secret de Charlie, d'après la bande annonce il a l'air pas mal.
J'irai donc demain après midi, au matin ce sera les petits soins (masque..) et après midi c'est cinéma.
Petite astuce pour celles qui ne connaissent pas:
Le fructose est aussi calorique que le sucre blanc, mais a un pouvoir 2 fois plus sucrant. Ce qui fait qu'on diminue par deux les doses et c'est meilleur pour la santé car plus naturel que le sucre blanc (fructose = sucre des fruits). Par exemple si pour une recette on a besoin de 100g de sucre, on utilise que 50g de fructose, et on divise ainsi par deux les calories.Pratique non ? :P
En parlant de recette, je vais vous en passer une du livre du Dr Cohen sur le chocolat, recette classée parmi les extra-light (220 Kcal max).
Bavarois au chocolat et son coulis de fruits rouges.
Entremets habituellement à base de mousse de fruits, on a préféré ici le rendre plus gourmand et corsé avec le chocolat noir tout en jouant la carte de la légèreté, en utilisant des ingrédients qui vont apporter volume, densité et aucune matière grasse ! De quoi se laisser convaincre en l'accompagnant d'un coulis de fruits rouges, deux fois moins calorique qu'une chantilly, pour une touche de peps !


titi (62) répond Posté le 27-11-2010 à 18:26
Hello
Alors verdict ce matin, j'ai perdu 1.3 kg. Tout doucement ça vient bon.
Sylvie, n'oublie pas, tu ne dois pas rester fixée par les chiffres de la balance mais par les mesures, déjà la fois dernière tu avais perdu en cm même avec 200g en plus, c'est l'objectif. D'autant que si tu bois un peu plus, tu risques de peser plus mais dans le bon sens. Tu as une balance qui mesure le taux de MG ?
En ce qui concerne la jupe, je n'attends pas d'être mince pour être féminine, j'ai aussi des tenues féminines mais sans la jupe, car je ne me sens pas du tout à l'aide, et je ne veux pas que ma motivation en prenne un coup. De toute manière, je me voyais pas arriver au boulot en jupe avec le boulot que je fais, quoi que une femme en met avec des leggins. 9a je n'ai encore jamais osé en porter avec une jupe mais très bientôt ce sera le cas.
Capucine, oui je sais très bien que c'est difficile, je suis aussi de nature sympa, je comprends tout à fait car moi aussi beaucoup en ont profité. Je ne veux donc plus me laisser faire. (enfin je dis ça mais le naturel reprends toujours le dessus.
Je reviendrai peut-être ce soir, là je pars au ciné, c'est ma récompense pour avoir bien perdu depuis le début, et demain je m'occupe de moi (gommage de la peau, masque etc. . . :P )


capucine répond Posté le 27-11-2010 à 17:11
merci encore NAD pour tes conseils.
tu sais Titi ce n'est pas évident de ne pas se laisser faire quand on est une nature plutôt sympa.
Alors ta journée c'est bien passée, sophie, tu laisses le 46 c'est bien. Moi je fais encore du 46 je suis partie du 52.
Bienvenue à véro et à bonheur (ce nom va nous porter bonheur sur le forum!)
Fanny c'est vrai que le poisson est un bon choix quand on va au restaurant. Quel bon réflexe ma belle !
La neige est là Sylvie, le ciel est gris et elle n'arrête pas tomber, j'ai horreur de ce temps là, ce n'est pas étonnant j'ai des origines de la Guadeloupe. J'ai peur de conduire sur la neige, j'ai peur de marcher dans la neige (2 entorses du genou), en fait quand il neige je devrais rester enfermer à la maison.
pourtant c'est beau quand noël arrive et que c'est tout blanc.
Gros bisous à toutes.
et encore une fois je trouve notre forum super !


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 27-11-2010 à 09:56
Eh coucou !
Félicitations -600g, -1kg c toujours ça ! 1kg c génial LAETITIA avec un reaps saucisse frites en plus !!! tu as trouvé le moyen de le rattraper c cool !
Pour ma part c 400g de moins . . .quelques maleheureux malgré mes efforts mais bon je suis habituée, je perd trés lentement depuis le départ . . . mais sûrement .

Oui, les concurrents de KhO lANTA en effet sont impitoyables dès qu'il y a de l'argent dans l'air . . .. et dans la vie c la même chose ! pas de sentiment ..l'argent pourrit tout !

ce matin glagla dans l'hérault mais pas de neige . . . le ciel est bien blanc . . . on verra d'ici ce soir ( je croise les doigts pour qu'il ne neige pas d'ici mon retour de shoipping car j'ai 1h30 Aller et le retour à faire ce soir pour atteindre Montpellier et ses grands magasins . . .

Je vous souhaite une bonne journée et à . . . ce soir ou demain ..
nad :x


LAETITIA répond Posté le 27-11-2010 à 09:17
coucou les filles sa va? Moi bien, encore + depuis que je suis monté sur la balance et 1 kg de perdu cette semaine, malgres une journee de tentation avec frite saucisse et pate le soir jeudi!!!Meme si je ne suis pas tres presente sur le forum, parceque le course tout le temps, je suis contente d y venir le week end, j'espere que sylvie pour toi cette semaine aura été meilleur en tout cas tout comme moi pour le poid je suis partis de 83 et la je suis a 81,4kg pour 1,63, alors qu il y a 2,5 ans j en pesait 65 et on ma m a un traitement antidepresseur et anxieuletique avec lequel j ai pris mon poid, moi aussi j aimerais avoir perdre et etre un peu en dessous de 80 pour noel en tout cas je suis bien encourager, et titi et fanny alors verdict du poid cette semaine?


Fanny (paris, 75) répond Posté le 27-11-2010 à 08:59
Courage sylvie tu n es pas loin!!! :x
600g c est très bien, faut pas être trop préssée!!!! La semaine prochaine tu les auras!!!


Fanny (paris, 75) répond Posté le 27-11-2010 à 08:58
Bonjour tout le monde

C'est le week end!! et je me leve "tot" encore!!
Ce matin shopping aussi :D ma mere est de passage a paris et comme elle se sent en forme !! Je crois qu on va choisir mon cadeau de noel, une paire de bottes fourrées :x

Sinon verdict de la semaine -200g ce qui me fai -4kg pour ce premier mois de régime B-) . Je suis contente parce que mon objectif avec cette semaine était de ne pas grossir!! Faut absolument que je m achete un ruban metre!!

Sinon Vero, Basquiat finit le 30 janvier. . .il faut reserver les places a l'avance aussi car y a trop de monde!!

Je vous souhaite une très bonne journée je file rejoindre ma mere.

bisous



931 - 940 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen