Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
Fanny (paris, 75) répond Posté le 28-11-2010 à 18:06
bonsoir mesdames!

Comment s'est passé la journée?
Moi ca doit être la fatigue, mais j ai eut envie de manger toute la journée! Par chance y a rien a grignotter dans le frigo!

Ce soir je tente le hachi dietetique. . .je vous dirai si ct bon (enfin vu mes talents culinaire. . .)

Vous avez raison de prendre soin de vous, ca m a donné envie aussi mais pas vraiment le temps, peut etre ce soir. . ..

Bisous


Shalimar (27) répond Posté le 28-11-2010 à 17:04
oups je me suis trompée de touche
félicitations à celles qui ont perdu :-q :-q :-q


Shalimar (27) répond Posté le 28-11-2010 à 17:02
Coucou les cohengirls
Félicitations à toutes celles qui ont perdu :-bd .Dans l'ensemble on s'est pas mal débrouillée,pas mal de kilos de graisse en moins.Pour ma part ,j'ai perdu 600g,ça va je suis contente.Deux semaine de suite que la balance est gentille avec moi,parce que ces derniers temps c'était plutôt yoyo >:) .
Titi je suis prenante pour ta recette de bavarois au chocolat.
Aujourd'hui je me suis fais un masque pour le visage ,ça fait du bien de s'occuper de soi ;)
Je confirme également le stress bloque la perte de poids.
@+


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 14:19
Coucou les filles ..
ce dimanche c maison, les enfants sont partis faire du vélo avec leur papa le temps d'une éclaircie, il fait un peu moins froid, ils en ont profité.
Quant à moi, repos ! j'ai préféré restée à la maison et revenir un peu vous lire . . .

A leur retour nous ferons des crèpes ( vous m'avez donné envie ! vilaines ! ) mais j'ai mis dans ma recette du lait écrémé ( vert ) et du sucre hermésetas en gouttes( histoire de moins culpabiliser en en mangeant une ;) )

Comme vous dites, C genial ce kilo en moins en une journée ! un exploit à noter dans le calendrier, quand je pense que je suis plutôt abonnée au -400-600g par semaine, ce kilo je le perd sur 3 semaines en général . . . Ouah Ouh ! la différence !

Non SYLVIE, je suis à 68kg600 et je mets du 42-44
à 67kg200 cet été je rentrais dans certains 40 ! et super bien dans du 42
Alors si je veux être bien dans mon 40-42 il faut que je perde encore un peu et me stabiliser aux alentours de 65-67. . . encore 3kg500 !!! objectif réveillon st sylvestre non ? en 1 mois qui sait j'y arriverai peut être ?

Et au fait SYLVIE tu es d'où? de quelle région ? ton pseudo ne me renseigne pas . . .

TITI, en matière de motivation, une amie de forum m'avait donné une petite astuce :
" coller sur ton frigo une photo de toi quand tu étais " grosse" et chaque jour la regarder pour ne plus jamais y ressembler . . . qu'en pensez vous ?
( je n'ai pas encore essayer . . . )

:-* NAD :x


Sylvie répond Posté le 28-11-2010 à 11:52
Titi je viens de voir que n'es pas allée au ciné. Désolée, je lis et répond au fur et à mesure.
Sympa ta recette. As tu essayé les crêpes ?

Je suis d'accord avec vous, certains médicaments font bien grossir. Moi j'ai pris 10 gk avec le prozac en 2002, j'ai arrêté le prozac mais les kilos sont restés !

Laetitia, ton objectif est réalisable. En moyenne on peut perdre 3 à 4 kg par moi, mais en étant très sérieuse. Et là, il y aura tout de même les tentations de noël.
As tu prévue une tenue pour cette réunion familiale ? Tu pourrais en sortir une avec la taille souhaitée, ça pourrait peut être te motiver.
Tu sais quoi, on va se serrer les coudes, moi aussi j'aimerai perdre 10 à 15 kg supplémentaires.

Titi, un jour de cafard il y a deux ans j'ai trié tous mes vêtements trop petits et j'ai tout emmené au secours catholique. Je m'étais dit que c'était foutu, je resterai grosse, point barre (belle estime de soi !). Finalement lorsque j'ai maigris l'an dernier, j'ai regretté car j'avais des vêtements que j'aurai bien remis ! Tu as donc raison de ne pas t'en débarasser.

Nad, c'est génial ce kilo en moins ! Ta journée de détente t'a permis de décompresser et tu as dû beaucoup marcher.
Tu as raison pour le stress, et de ce côté là je suis bien loti ces derniers temps !
Mais on a toutes nos soucis.

Bon dimanche.









Fanny (paris, 75) répond Posté le 28-11-2010 à 11:46
Bonjour tout le monde

Pour moi aussi ce matin grass mat, que ca fait du bien. . ..

Voila la semaine restau est finit :) et cette semaine je compte bien me reprendre et etre fiere de moi samedi. . .(si je pouvais perdre au moins 500g )

Merci sylvie la journée c'est très bien passée :), ce matin ej reessaye ma robe et je peste dans le mirroire (je crois tjs que le miroir des vendeuses aimincit!!) mais bon peut etre que je me sentirai mieux dedans a noel!!!

Titi ce film? t etais pas tenté par harry potter? je veux trop le voir mais je ne sais pas encore quand. . .

Nad ba dis donc ca doit te faire super plair!! c est génial continue omme ca. . .moi je ne remontrait pas sur la bamance auj ca risquerai de far el effet inverse!

Capucine moi aussi la neige me fait flipper, je ne ressemble a rien en sortant, un peu une démarche de pinguin et encore. . .je tombe quand meme. . .pas de neige a paris pour l instant.

Courage laetitia et des bisous a toutes les autres!!!

Pour moi journée méméoire (aucune mais alors aucune envie) et ce soir mon amoureux vient passer la soirée a la maison, je vais aller voir du oté des menu ca fait un bail que je en les ai pâs ragardé!!

Bon dimanche a toutes cohengirl et a bas les kilos en trop


Sylvie répond Posté le 28-11-2010 à 11:32
Bonjour,

Alors ce matin grasse mat, hummmmmm que ça fait du bien. Mais il a fallu me lever à 7 h tout de même pour la piqure d'insuline à mon chien :( . Je me suis recouché jusqu'à 10h30.

Fanny j'espère que tu as bien profité de cette journée avec ta maman.
Merci de me faire positiver.

Laetitia, je suis contente pour toi. Je me plains de mes petits 600 g, mais tu as raison c'est mieux que d'en reprendre malgré tout.

Nad, Tu mets du 46 ? Tu pèses combien ? Il me semblait avoir lu quelques part que tu étais dans 70 kg (même moins ou alors je me trompe avec ton objectif). Avec mes 83 je mets du 44.

Capucine, tu ne t'es pas pesée ? Le forum est super grâce à la participation de chacune, dont la tienne ;)

Titi, super ! Tu doit être très satisfaite de toi. Bravo ! Et tu as raison de t'occuper de toi. Moi aussi j'aime bien de temps en temps prendre soin de moi. Malheureusement, on ne s'accorde pas assez souvent le temps de se poser.
Je n'ai pas de balance qui meusre la MG.
Le film était bien ?




NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 11:29
Hello les copines !

Allez on se remotive, on ne se décourage pas . . . du sérieux et la balance sera gentille.

Pour ma part, ce matin . . . à ma plus grande surprise je me suis repesée et j'ai perdu 1kg dans la seule journée d'hier !!! pas croyable j'en suis à -1kg400 pour cette semaine !!! comme quoi la détente d'hier et la rencontre avec mes copines du forum du 34 ( 8 filles réunies hier sur montpellier ) m'a fait un bien fou . . .
( le stress bloque bien le processus, je confirme )

Plus que jamais motivée pour finir mon parcours en beauté.

Alors, tout est possible, TITI, LAETITIA et cie on s'accroche et mois après mois, grammes après grammes, vous remettrez vos habits rangés au fond du placard . . .

Merci TITI pour ton astuce FRUCTOSE et . . . régales toi bien avec ton coulis de fruits rouge / chantilly hum !!!

Bon dimanche à vous toutes
:-* NAD :x


LAETITIA répond Posté le 28-11-2010 à 08:23
merci titi, j espere vraiment y arriver, la motivation est la et voir que j arrive au 80 kg peut etre a la fin de semaine prochaine me motive!!!! Et j essayerais mes vetement le samedi matin sa peut etre une motivation en + merci a toi et bonne journée a toute!!!!


titi (62) répond Posté le 27-11-2010 à 22:36
Je pense que si tu restes raisonnable et surtout motivée, tu devrais en avoir perdu 10 fin février à coup sur (peut-être plus), moi aussi j'ai gardé mes anciens vêtements, ( ça fait 4 ans et je ne me suis pas résolue à m'en débarrasser) même si certains sont un peu usés je les aimais vraiment beaucoup "mes préférés" et même si ce n'est pas pour les mettre pendant longtemps, rien que les porter à nouveau je serai comblée. D'ailleurs de temps en temps, pour te motiver, au lieu du mètre pour comparer de où tu as perdu, sers toi de tes vêtements, voir si petit à petit tu arrives de nouveau d'abord à rentrer dedans ou à pouvoir fermer ce fichu bouton de pantalon sans devoir t'allonger et comprimer un max ton ventre lol. Le fait de revoir tes vêtements pourra te motiver, te dire que bientôt tu pourras de nouveau les enfiler, un peu comme si tu faisais du shopping et de regarder les vitrines pour dire que toi aussi bientôt tu pourras porter ces jolies tenues. ;)



921 - 930 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen