Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 02-02-2011 à 13:15
salut les filles, juste un ptit coucou vite fait, bien fait !
crèpes avalées , délicieuses, avec du sucre ( tant pis pour la pomme de cet aprèm. mangerai le yogourt ;) ) sucre vanille, 2 sachets ! dans la pate.. un délice.

bref, j espère que vous aurez un super aprèm.
bisous a plus


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 02-02-2011 à 09:56
Bisous les copines. tu as raison pour le goûter, Patoche. Mais moi raison connais pas. :-S déraison, oui ! donc encore 1 petit pain au chocolat. donc le soir repas crêpes et tout pareil pour moi que pour les autres. Donc Nutella. et comme il en restait des froides ce matin, re-crêpes au petit déj. :P et hachis parmentier traditionnel prévu ce midi (à la demande de monsieur petit-fils :x ). Bon ce soir ce sera soupe promis !
Demain c'est encore déjeuner copines et l'après-midi autres copines, et c'est mon tour d'apporter le gâteau @-) c'est quoi jmc ? ? ? elles savent pas, elles. plus jeunes et pas besoin, sauf une éventuellement, mais elle s'en fout.
Patoche, à part te conseiller la "basse-cour" de Sonia Rykiel :^> :^> :^> je ne peux rien pour ce type de problème!!! (et je ne parle pas de la polyart. ;)
Fatie, incroyable pour ta soeur :-q mais je suis comme toi. pas envie de faire ça. en plus il faut être jeune, sinon risque pour la peau :( elle n'aime pas être brusquée. enfin, la mienne en tout cas!
Bon, Fatoche a carrément disparu . . . fondu peut-être ? ? ?
Simplement. . . simplement bonne journée !
d'ailleurs BONNE JOURNEE à toutes :-* :-* :-*


patoche (94) répond Posté le 02-02-2011 à 09:30
réveil en forme de casquette ce matin ! zavais ka pas boire ce petit whisky hier soir!! Pour l'Aquabike, l'eau est chaude, je crois, je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment le faire (à cause de cette cochonnerie de polyarthrite qui me prend aussi les genoux) mais je fais tout pour! En fait, dans l'eau, c'est là que je suis le mieux. J'espère que ça ne va pas me faire souffrir (d'accord, c'est bien connu, il faut souffrir pour être belle. . .mais il ne faut pas se détruire, s'pas?) Donc, demain soir, je vous tiens au parfum (j'ai hâte d'y être). Là, j'ai payé pour 6 séances avec ma copine Charlotte (on a fait l'achat sur GROUPONS, vous connaissez?). Bref, testons, testons. . .Et, Petitpoids, je pose la question pour ce qui te concerne, promis.Tu dis que tu ne peux pas résister aux goûters avec ton petit fils. . . Et si tu te faisais des goûters "diététiques" rien que pour toi? Je ne sais pas, moi, des salades de fruits,sans sucre ajouté, tu pourrais t'en gaver pendant qu'il mange autre chose, non? Et, le soir, rien qu'un potage et un petit laitage?. . .. Je ne sais pas, en fait. Je m'interroge. Je ne goûte jamais, alors, pas idée.
Zavez pas un remède miracle contre le blues? Faire l'amour ? (faut que je me retrouve un KiKi, ça commence à manquer sévère.. J'ai arrêté de batifoler avec mon vieux complice - trop amoureux = trop malheureux. Dommage, c'était super chouette et ça faisait du bien :P . Bon, j'arrête, je vais choquer les fidèles que vous êtes !! :^> :-*


fatie (93) répond Posté le 02-02-2011 à 00:37
Bonsoir les filles

Patoche le poisson un vrai délice pour les papilles.
Donne nous tes impressions sur les séances d'aquabike.
Simplement moi depuis que je viens sur ce forum votre passion me booste quel plaisir de lire vos posts un vrai régal ne changer rien.

Petitpoids ma soeur a fait Dukan elle a perdu 35kg en 6 mois actuellement elle se stabilise en car pour 1kg de perdu = 10 jours de stabilisation, régime contraignant malgré la rapidité de la perte pas motivé pour ce régime.

Bonne nuit simplement moi, Patoche, Petitpoids, iza


patoche (94) répond Posté le 01-02-2011 à 23:43
salut, mes PRÉFÉRÉES. . . je sors d'une réunion de Bureau; je suis vannée et même un peu pompette ! :^> Me suis bu un petit whisky avec le Trésorier et vice trésorier à la sortie. . . Moral pas au mieux ! le Président qui se demande s'il ne va pas démissionner, moi qui n'ai pas l'intention de jouer la "voiture balai". . . bref, en plein bordel !! Je crois que je vais dormir un peu. . . SIMPLEMENT, tu tiens le bon bout ! fini de jouer aux plus bêêêtes etc etc. . . soyons SIMPLEMENT NOUS!
je vous adore, les filles (l'alcool me rend affectueuse, zavez vu? ? ? moi, zé bu ! hihihi) @-) B-) :P :-S ;) :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2011 à 10:13
Oui, ben c'est encore moi : Patoche tu nous raconteras pour l'aquabike.L'eau est chaude? il parait que c'est super. Peux-tu demander à l'occasion, si quelqu'un qui souffre de tendinopathie des membres inférieurs peut faire cette gym ? le vélo ça muscle aussi le ventre. Accroche-toi, Patoche. je crois que tu as trouvé un truc super là.
Simplement pour répondre à ta question sur le dukan: oui j'ai fait une semaine : - 1,5 c'est net. Mais pas le courage de faire plus parce que tu n'as plus de vie sociale avec ça. Et puis soyons honnêtes :^> le RESTE me manquait ! j'ai donc recommencé doucement avec des légumes, puis un peu de fruits. Ce qui ne va pas chez moi, je crois avoir compris, c'est que je ne sais pas résister à un goûter avec mon petit-fils (je mange comme lui qui dépense 4 fois plus de calories que moi. c'est IDIOT, je sais) et je mange trop et tard dans la soirée. Je vais poser la question à nos coachs sur l'importance des heures aux quelles on mange. As-tu entendu parler de ces régimes qui se basent sur notre morphologie? On n'est pas toutes grosses aux mêmes endroits. Perso, d'après ce que j'ai lu, j'aurais intérêt à alléger mes repas du soir. Or actuellement c'est là que j'enfourne. Beurk. quand j'y pense je me dis que je suis trop bêêêêêêeeete!
re GROSSES BISES à toutes! Moi je lis Fatie sur son blog.
Bon là je fonce aux courses . . . Petit-fils au goûter+dîner+demain. . . va falloir adapter !!!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2011 à 10:01
Salut les meilleures! rien qu'à vous lire je me sens VITAMINEE :-q Vous êtes super. Bon, je vous propose de bosser un peu. Y'a pas que le sport dans la vie. na! (oui, parce que moi le sport :( ) Don, voici une réflexion sur laquelle je propose de plancher :
". . . s'accrocher quand on a tout perdu!!! Celui qui réussi du premier coup est un veinard, celui qui réessaye malgré les échecs est plus méritant à mes yeux. . ." c'est pas beau, ça? c'est VRAI en tout cas. donc non seulement on est déjà les plus chouettes, mais en plus. . . on est méritantes! ça me va. à mes yeux aussi, Simplement! il parait que pour aimer il faut s'aimer soi-même. On va se dorloter. Faisons-nous confiance!
Je vous bise tout plein. à très bientôt, toutes !


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 01-02-2011 à 09:08
Excusez, les poulettes mais avec cette saloperie de restrictions de message (on n'en a pas assez comme cela, des restrictions!) j'ai pas pu vous faire de vrais bisous à TOUTES.
J'annonce aussi que je renonce au concours officiel de la plus "grosse, moche et bêêête" que j'ai moi-même lancé un jour de déprime et qui m'a permis de vous rencontré toutes, désolée de vous lacher mais je veux être la plus mince (heu, ben, 65kg, taille 38/40 c'est déjà un objectif!!!) la plus belle (crèmes à gogo, ongles des pieds et des mains nickels, bronzage sous UV, au printemps, 10 séances pas plus, c'est promis) et la moins bêêête mais cela, c'est plus difficile, y va falloir acheter des livres, regarder Bernard Pivot à la télé au lieu de Secret Story, aller à l'opéra, au théatre, oulalalala, sais plus moi, un conseil Patoche, toi notre cultivée intellectuelle, tu seras ma coach?
Vous embrasse très fort toutes et y me reste 579 caractères pour vous souhaiter BONNE JOURNEE, pleine de soleil (dans le coeur) de calins(c'est si bon) de petites joies.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x
:) :) :) :) :) (y pourrait un peu renouveler leur émoticones, je voudrais bien, cher Jean-Mi quelques soleils, des nanimos, des gifts animés etc. . . promis je serais sage, je dirais plus de mal de votre régime, super, méga, géniaaaalll
Simplement.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 01-02-2011 à 08:54
Bon j'avoue tout les filles, mon nouveau profil est un PLAGIAT!!!! Honte sur moi!! Mais quand j'ai lu celui de Petitpoids je l'ai trouvé tellement génial que je m'en suis créé un, je n'en avais pas mis, comme bon nombre d'entrevous, je crois.
Pour ce qui est de la course à pied, ma Patoche, je n'ai pas plus de mérite et c'est bien toi que j'admire à mener tout de front ainsi, cuisiner, travailler comme une malade etc. . . Quand j'ai commencé à courir, j'avais 35 ans, c'est mon petit mari qui m'"a initiée, tout doucement, à un rythme très lent, une excellent entrainement d'endurance, quelque chose que l'on a du mal à faire sans un bon coach, mon coach, c'est mon homme, il est génial pour cela! Et puis j'AIME, c'est le seul secret, quand on aime, on ne compte pas, n'est ce pas? Maintenant, c'est plus dur car depuis ma blessure (y parait que la tendinite au tendon d'Achille est rare et difficile à traiter, c'était bien ma veine!!!) j'ai beaucoup de mal à m'y remettre, je regarde sans cesse en arrière et mesure les pertes, d'autant plus que j'ai 10 kg de plus qu'en pleine gloire! Mais bon, le vrai mérite dans la vie n'est-il pas de s'accrocher quand on a tout perdu!!! Celui qui réussi du premier coup est un veinard, celui qui réessaye malgré les échecs est plus méritant à mes yeux et la vie n'est pas un long fleuve tranquille, n'est ce pas? Tu en sais quelque chose ainsi que vous toutes.
Pour moi tout est question de PASSION, elle guide ma vie, je suis ainsi faite.
Bisous :x :x


patoche (94) répond Posté le 01-02-2011 à 07:51
Salut les popines ! NON, je n'ai pas fait de shopping, finalement ! pas eu le temps, pas eu vraiment envie sinon je l'aurais trouvé. . .le temps ! bref, suis encore cul nu ! Mon chouchou me dit "vas donc te faire plaisir". . . mais je n'arrive pas à savoir ce que je veux! SIMPLEMENT, tu m'épuises à courir comme ça ! comment tu fais ? Moi, je n'ai jamais pu. Quand j'étais plus jeune, je faisais de la voile , je nageais, je "véliplanchais", mais je n'ai jamais réussi à courir !(j'ai vécu quelques années sur une île du Pacifique Sud. . . le pied - sauf pour la nourriture de l'esprit : le désert! je crois bien que c'est souvent le cas des îles). Bref. . . Tu m'épuises et je t'admire! Jalouse je suis car le meilleur moyen de perdre sa graisse, c'est bien de la faire fondre en se remuant le popotin ! Évidemment, je n'arrive pas à m'y mettre ! X( PETITPOIDS, quoi de neuf? suis OK avec toi, le nouveau profil de SIMPLEMENT est tordant ! Me suis bien marrée !!
Est-ce que je vous ai dit que je commençais mes séances d'aquabike jeudi avec ma copine Charlotte ? (6 prévues !! je suis d'un optimisme!) Je crains le pire! :-S @-) Promis juré, je vous dirai tout en rentrant! J'imagine que pédaler dans l'eau, ça doit être moins pénible qu'au bois de Vincennes, non? Il paraît que c'est radical pour faire la cuisse ronde et ferme (sans parler de la fesse haute et charnue :P :P ) Bonne journée à toutes. Fatie, tu as fait le poisson ? gros bibis.



91 - 100 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen