Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-03-2011 à 22:31
encore moi! bientôt seule ici ? ? ? :-O
Je reviens sur la défunte JOURNEE DE LA FEMME avec cette "réflexion" (?) de Mirabeau : " les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues". !!!
Allez, indulgence: replacer cette phrase dans son 18e siècle et se dire que ce n'est tellement plus-du-tout-ça maintenant, n'est-ce-pas!
Non? et même pas l'excuse de la vétusté ? ? ?
:D ce clin d'oeil envoyé. . . reste des grosses bises pour celles qui passeront ici :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2011 à 21:14
Salut à toutes ! Patoche j'ai bien ri de la petite blague de la gamine! mon petit-fils a 10 ans (11 en novembre) et c'est rigolo parce qu'il me raconte aussi des blagues à sa façon. style : Sarko et Fillon sont dans un bateau, sarko tombe à l'eau, qui est sauvé . . .. . ...? hein? ? ? ben non : c'est la FRANCE bien sûr. . . (enfin, on a droit de remplacer FILLON par tout autre nom à notre préférence ;) ). Je l'ai ce soir et demain toute la journée et le raccompagne demain soir seulement . . . donc tu ne me verras pas demain Patoche. ce sera trop juste. je rejoins ma petite famillen sur canapé. . . bisous à toutes! :-* :-* :-*


patoche (94) répond Posté le 14-03-2011 à 08:23
mipipatch, bonjour. . . ainsi, tu fais des patchworks. Sacrée patience! Il y a un club, ici, où les dames font un travail absolument époustouflant. . .Très artistique, très fouillé. Elles font régulièrement des expositions qui ont toujours un succès fou. Mais je n'ai pas vu d'objets usuels. . . c'est une bonne idée que tu as eue.
PETITPOIDS, il a quel âge, déjà, ton petit fils?? Toujours pas de nouvelles de Simplement. . .Dommage, elle nous mettait bien la pêche avec son humour ravageur. J'avoue qu'elle me manque aussi. . .Hier, amis à déjeuner avec leur fille de 11 ans qui nous a raconté une blague mignonne comme tout! "2 types discutent entre eux de leurs épouses respectives. L'un s'inquiète de ce que sa femme semble perdre l'ouïe. Le 2éme lui dit : tu lui pose une question toute bête à 10m, si elle ne répond pas tu recommence à 5 et encore à 2m 50. Tu verras bien comme ça où elle en est et s'il y a lieu de s'inquiéter. Le n°1 met à exécution le soir même : qu'est-ce-qu'on mange demande-t-il à 10m de sa femme? pas de réponse! Il recommence à 5m. Pas de réponse. . . Puis à 2m 50 et là, sa femme lui dit : du poulet et des pâtes ! Et ça fait trois fois que je te le répète @-) !!" cqfd! bonne journée les copines !! je vais me préparer pour aller au boulot!!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-03-2011 à 00:30

Journée de la femme -visage Elise Demozay

Mipi je suis allée voir le site, quel beau patchwork en effet! je suis admirative parce qu'il faut être patiente et minutieuse pour réussir ça! et d'autre jolis ouvrages, comme ces sacs. sur le site marie-claire idées j'en avais repérés aussi, et même enregistrés. . . me disant si un jour je m'y mets. . . je couds, mais plutôt style bricolage qu'ouvrage d'art ;) et de moins en moins car moins de temps. . . et il me manque de la place aussi.
donc j'admire!
A toutes je souhaite un bon début de semaine. Patoche à mercredi peut-être, je ne sais pas encore. Et les revenantes . . . revenez !
Bonne nuit !
:-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 13-03-2011 à 15:10

un autre sac à main


mipipatch (40) répond Posté le 13-03-2011 à 15:08
ah, la journée de la femme, identique aux autres, çà sert à rien? ? ? X(


mipipatch (40) répond Posté le 13-03-2011 à 15:07

Ma fille a cru que la grippe allait passer aussi vite que la pizza sous mon nez!!
très mal au ventre les deux premiers jours, puis la tête pendant au moins quatre jours, mais pas moyen de la sortir de son ordi, m'énerve trop!
oui elle entrera en apprentissage, car c'est le moyen le plus court pour avoir un métier et son indépendance, et dans la coiffure il y a toujours de l'emploi. Elle est pourtant si douée en photographie que çà me fais un peu mal au coeur, mais elle a peur de ne pas avoir le niveau dans les matières principales, elle ne s'accroche pas assez aux maths, et moi, j'ai perdu le coup pour les fractions, les racines, les inconnus, etc. . .

Je fais un beau patchwork, sur commande, avec une douzaine de soleil, dans les tons jaunes, orangés, rouges et marrons, très lumineux donc, mais là je vous mets quelques objets d'usages courants qui sont en vente sur mon site; mipipatch.canalblog.com


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-03-2011 à 00:48
Bonsoir mes coupines, femmes aux 365 journées de femme par an! complètement d'accord avec toi Patoche. Mipipatch ta fille va mieux? tu couds ou tu pouponnes? tu devrais nous mettre tes réalisations
alors, Lou de Bruxelles, plus de nouvelles? quant à Simplement Moi. . . c'est simplement disparue ? ? ? hou hou !!! on est là !!! Patoche je te confirme que j'essaie de venir le 16 mars. parfois on a mon petit-fils le mercredi ! :-* :-* :-*


patoche (94) répond Posté le 10-03-2011 à 19:19
FATIE partie !! quel dommage !! J'espère qu'elle n'a pas de problèmes. . .Ce que je pense de la journée de la femme ? il y aura la journée du fromage dans un mois (je ne plaisante pas), comme il y a la journée du handicap (c'est vrai qu'être une femme c'est handicapant, c'est bien connu, n'est-ce-pas ? ? ?). Bref, pour moi, la journée de la femme est une manière de plus à la sacro sainte société de se donner bonne conscience pour les 364 autres jours de l'année. Faisant partie des privilégiées, je suis solidaire des femmes opprimées, tous les jours de l'année. Une journée de "défense des droits des femmes" me semblerait plus approprié comme intitulé. . . Mais bon,ça a le mérite d'exister. Mais il y a encore beaucoup à faire , n'est-ce-pas, mes copines?? Il y a un film qui circule en ce moment : "Images de femmes" ou "le corset social". Gros tabac, bonnes critiques (nouvel obs, Canard enchaîné. . .) à Sorano le 16 mars à 19h, suivi d'un débat. . . si vous le voyez passer près de chez vous, ne le ratez pas. Édifiant sur notre aliénation à . . .l'image !! salut à toutes. . . SIMPLEMENT, T'ES OÙ? ? ? PETITPOIDS, à très bientôt?


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 10-03-2011 à 00:42
Non Sophie, je n'ai pas concouru, et ce soir je n'ai plus le temps d'y aller. Si ce n'est pas trop tard j'irai voir demain.
Sinon les filles PETITPOIDS fatigué vous fait de grosses bises. :-* peut plus s'exprimer. complètement écossé, aplati, vidé, le petitpoids!
bien amitièrement, (ça vaut la bravitude, non?). . . :x :-*



21 - 30 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen