Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2011 à 15:56
Un petit bonjour avant de sortir. . . pas long: on m'attend.
Pas courir, non ;) ma religion du cul-rond me l'interdit. ah vous connaissiez-pas? y'avait les culs-bénis, y'a aussi les culs-ronds, et les plats tout pareils d'ailleurs.
rond mais hélas pas potelés. bosselé plutôt :-S . ah rondeur, sors de ce corps!
bon, pas très raisonnable côté assiette ces deux derniers jours. Je me trouve même sans aucune volonté, c'est moche ça. comme si j'avais pas envie de faire du mal à petitpoids qui mérite pas ça, quoi! c'est vrai que j'ai d'autres problèmes à affronter. mais bon, je sais aussi qu'avec une clope ou un gâteau le résultat est le même : les problèmes restent là, à attendre qu'on trouve solution. donc, mauvaise excuse pour me donner du courage. comme la clope avant. . . En fait pas d'excuse. allez, je me re-motive. IL FAUT.
Bonne soirée à toutes, car pas sûr que je puisse repasser par ici.
bisous :-* :-* :-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 08-02-2011 à 20:45
coucou les filles
merci pour votre sollicitude
Je n'ai plus mal au dos!!! me suis simplement reposée, exit la course à pied! Pour la piscine, c'est avec mon homme le jeudi, il s'entraine au triathlon mon p'tit homme, je suis fière!
Bon je stagne sec mais je me dégonfle pas, pas question!!! J'ai fait une journée hyper sévère hier, bon j'ai pas beaucoup perdu mais en cms il me semble que ça bouge! Je sais, c'est ce qui compte mais moi je me pèse tous les jours et c'est dur de pas voir de baisse de poids!!!
bon, je vais cesser de chialer!!! ça le fait pô, moi, j'aime pô les gens qui chialent trop, donc j'essaie de pô le faire aux autres.
Pour ce qui est du reste au boulot, ça va sauf que. . ... CONTROLE FISCAL dans nos murs, dur, dur et mon débile de patron qui bidouille mais n'est même pô assez intelligent pour savoir bien le cacher, j'ai peuuuuuur!!!
Bon, on verra mais le controleur, lui, il enchaine les questions et j'ai peuuur de dire une connerie, j'vous jure, c'est mon premier contrôle et je sais que dire, ni faire. . .
Enfin, on verra, advienne que pourra, et si je suis au chomage et que j'ouvre ma propre boite avec tout ce que j'ai appris maintenant en travaillant avec ce patron-là, je saurais exactement CE QUI FAUT PAS FAIRE!!! C'est toujours çà.
bon, je vais me coucher, hi,hi!! dans le divan
Patoche, dommage que ton homme y supporte pas la p'tit bleue!!! Vivement un amant pas trop amoureux, juste pour le sexe, ce serait bien!
Je vous bises toutes
Simplement.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-02-2011 à 08:24
C'est amusant ce matin, je croise régulièrement une autre Patoche!
Je ne faisais que passer, bonne continuation à toutes!


patoche (94) répond Posté le 07-02-2011 à 08:07
Salut les plus chouettes ! Patoche disparue ? Que nenni! Patoche débordée, excédée, agacée et. . .en tenue de combat! Bon, au rapport : Aquabike : tout d'abord, ce n'est pas en piscine mais dans un caisson spécial; eau GLACÉE, vraiment GLACÉE (c'est bon pour le tonus mais faut y aller).Enfin, on entre, on a de l'eau aux genoux, on s'assoit, on pédale, l'eau monte à peu près jusqu'au dessus du bassin. . . 1/2 heure et on ressort ! Sensation très agréable pour mes articulations (l'eau froide, très bien), la cuisse est tonifiée. . . Mais, à mon avis, pour que ce soit efficace, il faudrait faire ça tous les jours! J'ai encore 5 séances. Un bémol: l'hygiène laisse à désirer, ça nous a un peu refroidie, (c'est le cas de le dire!) :( B-) :-*
Petitpoids, la nana n'a pas su répondre à ta question :-S (!) Donc, vraie gourmande tu es! Nutella ! voyez-vous ça! remarquez, hier, moi, j'ai mangé 2 énormes cookies de chez le boulanger! je me mets à compenser avec le sucre! pas bon du tout, c't'histoire!! Simplement : mal au dos = piscine. Bien contente que tout aille bien pour toi, avec ton loulou et ta petite famille ! ça c'est chouette !Mon chéri est aussi un vrai mamour (mais il ne supporte pas la pillule bleue ! c'est pas chouette, ça!) Je vous laisse, plein de boulot; il faut que je bouge. Fatie, Iza, je viens d'acheter une mandoline électrique pour émincer les légumes sans me faire mal aux mains ! une merveille!! grosses bises à toutes. Bonne journée. ;)


fatie (93) répond Posté le 07-02-2011 à 00:43
Bonjour le forum puisqu'il est 00h37

Passage en coup de vent attention a ton dos simplement moi il faut le ménager.

Petitpoids je puise mon courage dans le forum et je te remercie de ta solicitude.

Patoche comment va tu?

Bonne semaine.
bey bey les filles

FATIE


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2011 à 19:38
Salut les filles ! Oui Simplement, le jogging est déconseillé pour les dos fragiles. Tout ce qui provoque des secousses à la colonne. La piscine ce serait mieux. J'ai perdu 600gr. malgré les crêpes et le nutella. Je n'ai pas l'impression de suivre un régime. c'est agréable. je continue cette semaine à fond !
On n'a pas de nouvelles de Patoche. . .
Fatie ça va? tu tiens bon? tu as raison de croire au JMC tu sais. petit à petit, tu y arriveras. regardes bien les équivalences d'aliments, dans les BONUS.
Bonne semaine, et à très bientôt ! :-* :-* :-*



Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 06-02-2011 à 12:30
Coucou les filles,
Où êtes-vous toutes, me sens un peu seule sur le coup; snif!
Bon, il est vrai que j'ai eu des périodes d'absence, donc, je passe mais tout de même, je vais pas commencer à soliloquer toute seule!
Moi, ma petite vie continue sans vous, je persiste et signe malgré un petit écart vendredi, je bouge pas beaucoup de poids, mais ça commence à se marquer, chez moi, ça marque très vite.
N’ai pas su courir cette semaine, mal au dos ! J’ai une copine infirmière qui m’a dit un jour : « à partir de 40 ans, quand on n’a mal nulle part, c’est qu’on est mort…. » cela me rassure, je suis BIEN vivante alors !
Ce matin, petit jogging un peu difficile mais jogging tout de même.
Et aujourd’hui chai pô ce que je vais faire !
Voilà, j’attends avec impatience de vos nouvelles à toutes.
Bisous.
Simplement là!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-02-2011 à 00:46
Bonne nuit à toutes . . .
Patoche j'écoute en boucle Charles PASI "farewell my love" en particulier. mais le reste aussi. quelle voix (cassée) :x :x :x et jazzy ailleurs. je n'arrive pas à décrocher.
Il ne serait pas prévu à Vincennes, non ? ;) j'ai hâte que tu nous dises comment s'est passée cette première soirée piscine. . .
Simplement, je ne veux même pas à savoir ce que tu fais à cette heure-ci . . . ;)
allez. . . DODO les filles!
à demain mais pas avant le soir pour moi.
grosses bises.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 02-02-2011 à 14:22
Suite et fin,
Je ne voulais pas terminer mon message sur un sec, « bisous », y me restait plus que 6 caractères !
Pour Ma Patoche, t’inquiète, on est toutes majeures et vaccinées, la vie on connait, on n’est pas vite choquées et j’avoue que si je devais me passer de sexe, je serais bien malheureuse !!! Houlalala, ben oui ça madame, j’tiendrai pas longtemps !!! Comme dirait mon homme, on voit bien qu’on a fait l’amour aujourd’hui, ça te rend gaie !!!
Je vous embrasse les plus belles, et je reste Simplement moi, ni moins belle, ni plus grosse, ni plus bêêête que les autres, Simplement heureuuuuuuse, et moi Patoche, pas besoin d’alcool pour être affectueuse !!! Je déborde de partout !!! Et au moins, c’est pas des bourrelets, na.
Bisous aux plus chouettes et BELLES que vous êtes.
Simplement.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 02-02-2011 à 14:14
Salut les plus belles,
Je vois qu'il y a eu du mouvement depuis hier!!!
Moi je suis en pleine forme! Y a pas à dire, un bon petit régime, bien suivi sans écarts pour le moment ça le fait, je m'aiiiiimmmmme, je me trouve super! Je rends mes amours heureux, tous : ma fille chérie que je cajole, elle sera bientôt plus là, la petiote encore 1 an et demi d'études et puis elle s'envolera avec son Boris chéri, ils sont si beaux mes amoureux! Mon petit mari adoré, toujours aux petits soins pour moi après 30 ans, il est si mignon, en plus! Mon fils chéri que je vois peu (il vit plus chez nous depuis 2 ans et demi) mais dont je respecte le choix de prendre son indépendance, même si il me manque. Ma toutounette adorée, mon adorable petit cocker, un amour de chien, une boule de poils de 6 kg, toute petite, toute noire, toute coquine, on en est tous bleus!
Et mes petites caissières aussi, mes protégées qui travaillent bien alors je leur concocte des petits WE, ce qui est rare dans la vente! Elles apprécient, j'ai d'ailleurs ma petite Loubna qui est Française et peut retourner chez elle plus régulièrement grâce à ses longs WE (mon patron a enfin reconnu qu'elle travaillait très bien malgré ses origines!!!)
Et moi? Ben moi, je suis la plus heureuse du monde dans mon petit monde!!! Je profite du répit, de la trêve des soucis, j'ai bien des maux, bien sûr (Grand Age oblige j'ai eu tellement mal au dos, ces jours-ci que je ne suis pas allée courir ce matin, c'est vous dire!
suite au 2



81 - 90 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen