Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-02-2011 à 23:38
oh la la Patoche, j'étais en train de sombrer dans un sommeil qui s'annonce comateux, et je lis le menu :P :P :P toulouse ô ma ville chantait SUPERBEMENT Môssieur Nougaro. tu es d'accord alors ! Katoche, super de t'avoir de nouveau parmi nous. il y a beaucoup de cocottes sous pression qui sautent, en ce moment. le monde du travail ne tourne pas rond. moi j'étais contente d'être en retraite, le banquier un peu moins :( je vais retravailler un peu, deux jours par semaine environ. . . pour ça j'avais besoin d'une jupe noire au genou, pas mon style donc obligée de m'en acheter une. hé ben j'ai fait plein d'essayages et OUIIIIIIIIII j'ai bien perdu 1 taille :D comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même : :-q :-q :-q
Simplement. . . fatiguée? ça va passer va ! réaction normale après tous ces efforts, cette tension. Et toi Fatie ? que deviens-tu?
Bonne nuit les belles ! à bientôt :-* :-* :-*


patoche (94) répond Posté le 23-02-2011 à 10:45
salut les copines ! Vous avez dit tentations Toulousaines ? je confirme mais, à part le premier soir (diner avec ma fille et son chéri au "Bon Vivre" place Wilson (un régal pour le palais :P , mais pour le porte monnaie X( ! Un petit Minervois de derrière les fagots, du foie gras maison et un magret grillé, saignant comme je l'aime avec des frites maisons à la graisse de canard ! :^> ) Avec ça, poisson grillé jusqu'à la fin de la semaine, non?
PETITPOIDS, super ta Joconde, MDR! KATOCHE, ce nouveau spectacle était prévu pour cette saison: LES FRANGLAISES, parodies chantées et traduites en français mot à mot de standards anglo saxons. TRÈS TRÈS DRÔLE et, par les temps qui courent, on en a bien besoin ! Ils feront LA CIGALE le 3 Mai (rien que ça!) en attendant ils viennent chez moi (ce sont un peu mes chouchous, je les suis depuis un certain temps!). A part ça SIMPLEMENT MOI, je vois que c'est toujours la presse ! je file aussi bises à toutes


katoche (93) répond Posté le 22-02-2011 à 22:40
;) oup's toujours moi !
j'espère que vous allez toutes bien ! les unes courageuses pour le sport ! d'autres pour les écarts ! mais bon les filles VOUS ETES COURAGEUSES ! *-:)
un peut d'humour ! tout cela m'à bien manqué :D
bienvenue aussi à IZA
Bon je vous laisse pour ce soir ! promis je reviens cette semaine !
ps : patoche : bravo pour ce nouveau spectacle ! quel rebondissement ! dis m'en plus !

bonne nuit à toutes


katoche (93) répond Posté le 22-02-2011 à 22:29
coucou à toutes ;)
oup's pour cette longue absence !vous m'avez toutes manquez, pour preuves je viens de passer un heure à vous lire depuis mon dernier poste :P une bouffée d'oxigène :x
A priori, beaucoup de hauts et de bas, mais toujours la niaque "super les filles "
gros ras le bol général, grosse fatigue au boulot avec tous ces "cons " les taches glissent de plus en plus . . . a force cela devient un acquis pour les chefs ! et bien cette année j'ai dis stop ! jai fais la sourde oreille pour le clôture (je là fait depuis 4 ans en plus de mon boulot !! pas de reconnaissance à part verbale quand ils ont besoins de moi ! les primes exeptionnelles pour services rendus sont pour eux !! faut pas pousser ! a un moment faut dire STOP ! X( j'ai bloquer tout le monde et là : branle bas de combat ! panique à bord !
ET LA J'AI PRIS MON PIED >:) qu'elle satisfaction ! PUISSANCE >:)
Je rentre d'une semaine de congé et là ils me font "c. . ." du coup j'ai pris ma journée de demain !inutile de vous dire que le régime !!!!!!
du coup la semaine dernière, j'ai décidé de prendre cette année 4 semaines de congé consécutives (a mettre dans les annals car jamais fait en 27 ans de boulot ! )
et dans la foulée j'ai fait une demande de prise en charge par la sécu pour 3 semaines à Brides les bains en cure thermale !!! c'est décidé JE PENSE ENFIN A MOI !
A ce que je vois nous sommes toutes des accros du boulot et surtout nous nous sommes beaucoup investies ! et là craques de partout !


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 22-02-2011 à 08:13
coucou les filles,
petites nouvelles en passant, pas beaucoup de temps mais une promesse est une promesse, ce post ne mourra pas!!!

Merci Petitpoids pour ta joconde sympa

Fatiguée ce matin, j'en fais trop, comme d'hab, mais j'ai jamais su faire "un peu"!!!

Congé pour un long week end, ce jeudi, besoin de repos!!!

Patoche, comment va? Petitpoids, Fatie, et les autres? ? ?? ? ?

vous fais plein de bises

:x :x :-* :-* :-*
Simplement là.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-02-2011 à 10:46

c'est nul. . . j'ai posté sans le principal! ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-02-2011 à 10:44
Salut les copines ! pour commencer la semaine en "beauté" hommage artistique revu et corrigé (si si !) mission : la banane ! :D
expressionS artistiqueS . . . un pluriel qui change tout, non ?
bonne semaine à toutes, et une pensée de solidarité pour Patoche qui va affronter les tentations toulousaines cette semaine :P
:-* :-* :-* à bientôt !


patoche (94) répond Posté le 19-02-2011 à 20:29
Salut les potesses ! Ni saucisses de Toulouse, ni cassoulet mais magret de canard, c'est certain, je ne résisterai pas. D'autant moins que là bas, il a une saveur comme on n'en trouve pas ici!
Je vais essayer d'éviter le foie gras, c'est clair. . . Nous fêterons les 24 printemps de ma louloute samedi; je vais essayer de faire dans le "léger". À suivre !
Bon, Petitpoids, tes fleurs sont splendides. Je compte sur vous le 3. Je me réjouis de te voir.
Fatie, la porte t'est ouverte, tu le sais. . .SIMPLEMENT TOI, continue, tu es sur la bonne voie. Moi, je vais me préparer pour descendre au pays du RUGBY ! (vive le stade toulousain !!) :P


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 18-02-2011 à 23:51

un peu de fleurs, ça fait tant de bien!
Merci Fatie à toi aussi. . . et surprise demain matin sur la balance ;)
Simplement là, c'est bien. On est toutes ravies de retrouver notre hôtesse!
Patoche bon voyage au pays de Margot alors ! saucisses et cassoulet dans l'assiette et violette à la boutonnière? aïe aïe aïe! tu as passé un bon samedi, c'est bon pour le moral, il ne faut pas culpabiliser. surtout que tu as quand même pédalé avec Charlotte, c'est bien :-q ok pour le 3 mars à priori, et merci d'avance.
grosses bises à toutes, bon week-end (et bon séjour toulousain, patoche!)


fatie (93) répond Posté le 18-02-2011 à 23:02
Bonsoir les fille

Une bonne soirée et un bon weekend.

FATIE



61 - 70 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen