Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 18-02-2011 à 21:03
Ouf, SIMPLEMENT ELLE est revenue, fidèle à elle-même! suis aux anges ! Et elle est super motivée pour perdre du poids !! TOP NICKEL ! J'essaie d'en prendre de la graine. J'ai nagé avec Charlotte, j'ai mangé poisson grillé fondue de poireaux et aussi fondue de poivrons :P !!! mais mon loulou il nous a fait des 'ti punch et ouvert une bouteille de vin >:) ! Nous nous sommes écroulées comme de vieilles "pochtrasses" dans la foulée X( ! Charlotte chambre d'amis, mon chéri et moi dans la nôtre. . .. NULS NULS NULS nous sommes !! Mais qu'est-ce-qu'on s'est régalés ;) ! ce soir : diète complète et demain, marche à pied. . . grosses bises, je file. . .


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 18-02-2011 à 09:50
Coucou les filles,
je suis en vie, hé oui, mais super super débordée que je suis!
bon Monsieur Contrôle Fiscal, y reviendra dans un mois et ce sont pas des conneries qui me concerne mais je suis inquiète quand même, Bêêêête Patron y se tracasse, il bidouille les inventaires et puis y s'étonne, je suis sur le cul de tant de bêtise chez un seul homme, je sais bien moi, pauv petite secrétaire illettrée qui faut pas jouer à ça! M'enfin on verra!
Pour le régime nickel, je perds bien, y am motived!!! Je suis partie courir ce matin, je suis pleine de projets au boulot, à la maison, avec mon loulou, etc. . .. Suis en forme quoi!!! Simplement en FORME est de retour, et pas en formes, hein!!! attention à pas confondre! perdu 4 kg en tout!!
J'attends de vos nouvelles car y faut pas le laisser mourir ce petit post, il est trop! Alors j'appelle à la MOBILISATION GENERALE DES TROUPES des plus chouettes!!!! Oyez, damoiselles, veuillez poster pleins de petits mots, même courts. . . même si vous zavez pas étés sages (beurk, sage!!). . .. même si vous vous sentez grosses, moches et bêêêtes, cette blague, c'est le titre du post!!! même si vous zavez plein de : boulot, petits & grands enfants qui vous font bouffer. . .. boutons (on s'en fout, on est sur le net ici tout le monde est beau, grand, mince, sportif, etc..) de maux divers.
Je vous embrasse toutes très fort et vous envoie toutes mes ondes positives (soyez contentes que je vous envoie pas mes fringues en ce moment, elles puent!
Simplement


patoche (94) répond Posté le 18-02-2011 à 09:27
bonjour PETITPOIDS, bonjour FATIE je me sens un peu déserteuse ces jours-ci mais j'étais en galère d'ordi (j'ai cramé le cordon d'alimentation et, à la campagne, woualou pour trouver un revendeur Mac Intosh). J'ai squatté l'ordi de ma tante mais juste pour répondre au boulot car la tatie, elle passe son temps dessus! Voilà, de retour à Paris et . . . ça roule. Ce matin, finalement, vite un petit coup de piscine avec la Charlotte, puis poisson grillé fondue de poireaux en grand vitesse (elle est déjà faite!!) puis passage au bureau - 1 réunion - , puis visite toubib, puis préparation départ à Toulouse, puis. . .. crémaillère chez mon fils (si je m'en ressens parce que je fatigue un peu et je n'ai pas envie de trainer trop ce soir; je veux partiiiiir!!!). C'est vrai que c'est un peu désert ces tps ci du côté de notre forum. SIMPLEMENT ?? Disparue? ? ? Bon, PETITPOIDS, dès que de retour de chez ma Margot, je t'appelle et on se fait un déjeuner, promis, promis. Il faut que tu viennes voir mon prochain spectacle "LES FRANGLAISES", première le 3 mars à 20h 45. Tu vas te bidonner. (parodie de standards anglo saxons traduits mot à mot en français et chantés et mimés par 12 joyeux lurons! un VRAI RÉGAL !) Grosses bises. . . (je n'arrive pas à maigrir! trop de médicaments en ce moment!) bises


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-02-2011 à 22:57
Tu as bien raison Fatie, et puis ce n'est pas si égoïste puisque si on prend soin de soi on se sent mieux, et si on se sent mieux on est mieux disposées envers autrui, donc "l'autrui" est content, non? *-:)
moi je n'ai pas perdu beaucoup de kilos, mais quand même 3,5cm de tour de taille, et ça je le sens! Je suis bien contente de me sentir moins serrée dans mes vêtements :D
Patoche se soigne, j'espère qu'elle va mieux. "simplement Moi". . . on se demande bien ce qu'elle devient, quant à Fatoche, je crois qu'elle nous lit de temps en temps, mais comme on est de moins en moins présent :( dommage!
bonne route régimeuse les copines. . . on ne s'oublie pas, hein !


fatie (93) répond Posté le 15-02-2011 à 23:45
Bonsoir les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles Petitpoids.

Pour moi la balance a été sympa -1,6kg j'espère tenir sur la durée.

Autrement la routine boulot, et divers tâches à la maison.

Je vais prendre le temps de m'occuper de moi, il faut savoir êtres égoïste de temps à autres.

Bonne nuit.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-02-2011 à 21:04
Bon, Patoche je sais pourquoi elle n'écrit pas.
mais LES AUTRES ? ? ??
hein. . . où êtes-vous toutes passées ?
sur la balance c'est pas top, mais mon fils est ici, de passage, et ça c'est top :x
Bonne soirée à toutes. . . donnez de vos nouvelles !
Bisous :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 11-02-2011 à 00:42
Salut les filles! Patoche je t'appelle demain.
dis donc . . . repos sur ordonnance, c'était urgent !
moi ça va mais pas régime non plus. ce soir + demain + samedi soir. . . que des écarts :^>
Fatie, pense à nous AVANT de craquer !
Simplement M. . . bon courage. . .ça doit pas être drôle d'être "sous-contrôle" surtout que ton cher patron a l'air, lui, incontrôlable. ;) tu nous diras tout. . .
Quant à LOUDAMS, fausse alerte: j'avais un message, mais elle ne m'a pas suivie sur mes forums.
Je vous laisse dans vos dodos réparateurs j'espère. . . BONNE NUIT et grosses bises :-*


fatie (93) répond Posté le 10-02-2011 à 22:24
Bonsoir les filles

Bon repos PATOCHE profite un max.

Pour moi pa s de régime non plus je démarre diet et je dévore après.

Petitpoids merci pour ton commentaire sur mon blog.

Simplement moi, comme le dit Patoche il faut être clean avec le fisc.

Bonne soirée les filles.

FATIE


patoche (94) répond Posté le 10-02-2011 à 11:22
bonjour mes copines! Hier, une heure de piscine avec Charlotte. . . c'était très très bien ! côté poids, pas perdu un gramme ces temps-ci, ce serait même peut-être un peu le contraire! il y aurait un p'tit kg en plus que ça ne m'étonnerait pas!
je pars en Normandie tt à l'heure (mon toubib vient de m'arrêter et de décider de m'envoyer au vert!) Et comme au boulot, je déprime un max en ce moment, j'ai accepté! De toutes façons, je garde les rennes en main, avec Internénettes, tout baigne. (et les patrons ont même des salariés qui bossent en arrêt maladie ! elle est pas belle, la vie du petit capital?) Bon, d'accord, un centre culturel, c'est pas pareil. . . mais parfois, on pourrait s'interroger !
SIMPLEMENT, quelle chance tu as : contrôle fiscal! ça, c'est du nanant! j'en ai eu un : pas un centime de redressement ! faut dire que j'ai pour principe de ne jamais truander le fisc (ça m'a coûté très cher à titre privé il y a quelques années et j'ai compris la leçon!) Nickel il faut être (ou alors très, mais TRÈS malin et roublard!)
PETITPOIDS, tu sembles en baisse de forme, ma jolie. Quiquigna?? Tu as besoin d'une épaule pour te lâcher? SUPERPATOCHE est dispo! dis-lui, elle montera sur son destrier et volera au secours de ton moral !
Je vous fais des grosses bises et . . . Bienvenue à LOUDAMS. . . c'est qui?
bisous mes copines


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2011 à 16:02

image dédicace et un petit post spécial pour souhaiter la bienvenue à un petit poisson du 4 mars (moi du 20 = solidarité de bocal) qui essaie de s'alléger de ses kilos, pas de son humour. en plus elle est plutôt cafard en ce moment. . . donc changeons lui les idées, ok les meilleures?
elle s'appelle LOUDAMS



71 - 80 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen