Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 02-03-2011 à 13:46
bonjour mes toutes belles,

hé ben oui, bien jolie la ptite Sophie, sûrement une photo pêchée dans un magazine pour nous faire envie d'y ressembler!!!! bon je blague, bienvenue sophie jolie ainsi que minipatch. Katoche, le retour yyyyeeeeesss.

Surbookée, comme d'hab, je n'arrête plus de travailler, mais c'est si bon de gérer tout son ptit monde, de s'y retrouver dans son bordel (rangement de mon bureau, branle bas de combat, tous aux abris mais je les ai dénichés mes ptits collègues et y s'y sont tous collés pour les bricolages nécessaires à la transformation de mon foutoir de bureau en un lieu de travail efficace), même le mari a été mis à contribution et a formaté mon ordinateur chéri tout en désordre avec pleins de programmes inutiles ! Le pied !!!! Mais pour le repos, je repasserai !

Pris congé 4 jours et pas arrêté avec un mari à l’agonie (grippe, complications, pharyngite etc….) et y parait qui sont tous pareils quand ils sont malades, des gosses de 3 ans !!!

Régime statu quo !!!! Pas fait trop d’excès mais ai un peu compensé avec un ptit congé sabbatique, repris 600 gr déjà perdu depuis ce lundi ! Cooolllll je m’aime toujours !

Suite.


patoche (94) répond Posté le 01-03-2011 à 08:54
Bon, ben, ça y est ! je suis rentrée. Mon Loulou m'attendait en gare, m'a fait le bisou et, en me serrant de près, m'a dit : Oh, mais je sens que tu as fait le régime Toulousain, ma ninette ! (avec l'accent, SVP!!). Du coup, je me suis sentie grosse, énorme et moche ! Voilà, c'est gagné. Il a raison, je n'ai pas fait le régime. Mais bon, je le savais bien! Petitpoids, jeudi, suis ravie ravie ravie! Katoche , viendra? viendra pas?
Quant à la jeune et jolie Sophie de Montpellier, c'est une véritable provocation. C'est vraiment sa photo? Est-elle une de ces jeunes filles qui bossent dans "le régime" et qui nous en fourgue pour une poignée de dollars chaque fois qu'on bouge une oreille en demandant un conseil X( ? J'ai, comme ça, certaines "correspondantes" qui bossent dans une boîte à Montpellier. . . Mais bon, bénéfice du doute, je me tais.On verra bien. L'est bien jolie, en tous cas, c'est agréable. :P
Ainsi, Petitpoids, prudence tu conseilles sur nos ébats épistolaires. Je vais te suivre dans ce sens. Mon petit mari me dit la même chose. CHUTTTTT, pour vivre heureux, vivons cachés B-) !!
Allons, je file, je recommence à perdre du poids dès aujourd'hui ! C'est dit!

grosses bises les amies. ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-03-2011 à 00:33
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à la bleue apparition de la belle Sophie . . . D'accord, Simplement Moi? ancienne ronde ? ? ?
Ok alors, on toquera à la porte niçoise dès que besoin se fera sentir. . . :-q


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 01-03-2011 à 00:30
Ben oui MIMI j'avoue . . . après 41 ans d'activité professionnelle à la fois intense et décousue, j'ai officiellement arrêté, mais je suis "contente" de reprendre un peu de temps en temps. . . mais en fait j'adorerais rester chez moi à lire, écrire, dessiner, bricoler, coudre, rêver, que sais-je. . . mais sans souci financier. pas très original, hein ! :-bd
mais bon, rien de grave. . . déjà contente de POUVOIR bosser ! je ne savais pas ce qu'Iza-Garance faisait exactement . . .sinon de jolis sacs. toi aussi, c'est ça?
A toutes je souhaite BONNE NUIT. à très bientôt !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 19:45

Bonjour à toutes !!!!!

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


mipipatch (40) répond Posté le 28-02-2011 à 19:17
KOMEN, t'es pas contente de travailler? ? ?? ? ?
la berlue!!
je ne sais pas si tu sais, mais je fait le même boulot que Garance-Iza. . ...
alors c'est très dur, mais y a que çà qui me plait et ne me stresse pas!
j'ai un mari derrière qui nourrit et je paye les factures, travail d'usine @-)
ben c'est un peu l'heure de descendre nourrir mon petit monde, avec mon ado-rable vilaine,
et c'est maintenant que j'entends les zoizos qui chantent pour dire bonsoir au crépuscule, que c'est beau :^>


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-02-2011 à 16:35
Bonjour mimipatch que je connais de chez Iza (retour au calme) . . ."Monter sur la grincheuse", alors ça j'adore ;)
c'est vrai qu'il y a des tentations partout. on ne peut pas TOUT se refuser quand on vit en société. Mais bon, je freine. enfin, j'ai freiné la semaine dernière. ce week-end et aujourd'hui, plus dur dur. Tu es rentrée en forme Patoche? contente de te revoir jeudi soir. Katoche ne viendrait pas, par hasard? Simplement M. ça va?
pour rejoindre le club de celles qui en font beaucoup voire trop . . . j'ai 1 rendez-vous prof. demain. . . je vais retravailler. enfin pas comme avant, un tit peu quoi ! et j'ai AILLEURS un autre contrat de prévu, 2 jours/semaine à partir d'avril. je ne sais pas encore si je suis contente. . . on verra !
Grosses bises à toutes :-*


mipipatch (40) répond Posté le 27-02-2011 à 16:52
TROP RIGOLO VOTRE FORUM :D :D
en ex-toulousaine je salue Patoche 94, trop dur de résister, je te comprends,
maintenant jsuis dans les Landes et c'est un peu la même cuisine :-q
pourquoi faire un régime, on a toujours des stocks de tentations :-S
je n'y arrive pas non plus, mais je suis montée sur la grincheuse ce matin
:(( :(( HORRRRRRREURRRRRRR

BYE BYE


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-02-2011 à 00:38
Bonsoir mes coupines ! je passe en coup de vent (ben oui que je suis légère comme le vent, non mais !!! @-) )ce matin bonne surprise sur la balance : 1 kilo en moins, 1kg tout rond (lui!). . . ça fait du bien au moral :-q Patoche il y a des moments pour tout. tu n'es pas chez ta fille pour faire un régime ! profites-en, mais essaie de ne pas trop manger d'aliments associant sucre + gras+ farine. je crois qu'il n'y a rien de pire. Je connais des filles qui mangent de tout, et beaucoup, comme ta fille. mais rarement de sucré, tu as remarqué? Je voulais vous dire: ne publiez rien de trop personnel sur ces forum, il parait qu'on peut nous lire sur Google et autres. . . :(
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes ! :-*
à très bientôt !


patoche (94) répond Posté le 25-02-2011 à 09:16
Il faut l'avouer : je ne veux plus monter sur la balance, c'est décidé X( ! Toulouse, c'est de la tentation à chaque étal du marché Victor Hugo, et moi, résister aux bonnes choses, je ne sais pas, en ce moment! Je crois bien que je n'arrive pas, mais pas du tout, à me remotiver. . . :( Sais pas trop pourquoi! Pas que je grossisse, non, mais je ne maigris pas. . .Et puis quand je suis avec elle, mon fil de fer de fille (c'est, sans aucune forfanterie, une silhouette et un visage à la "Audrey Hepburn", que c'en est dégoûtant, tellement elle est belle et tellement elle mange !) C'EST UN VENTRE qui passe son temps à me demander de lui cuisiner et de la blanquette, et du ragoût pied noir, et du colombo, et des pâtes aux légumes et des poissons à la fondue de poireaux (je viens d'en faire une, là !). . .Mais en plus, elle veut du foie gras, des fromages fermiers. . . bref, vous l'avez compris, c'est une tentation à la minute :(( ! Dis donc, Petitpoids, perdre une taille, c'est fun, non? Et pour la "p'tite jupe noire". . . je veux voir! Toujours partante pour le 3?
je vous bise, v'là l'plombier (et ce n'est pas une blague!) ;)



51 - 60 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen