Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 11:54
Avec grand plaisir ! Je pense faire un article très prochainement sur mon blog pour tout vous expliquer ! ça évitera de surcharger le forum ! Alors rendez vous sur mon blog ! ;)


fatie (93) répond Posté le 04-03-2011 à 10:27
Oups un petit problème message affiché 2 fois et je posté salut les filles et non n peut



fatie (93) répond Posté le 04-03-2011 à 10:24
n peut Salut les filles

J'ai déserté le forum me revoilà, quelques ennuis professionnelle faite attention à ce que vous écrivez sur ce forum. Nos discutions sont sur googel taper le pseudo et nos conversations sont à porter de tous.
Dans ma profession secret professionnelle oblige, j'ai commenté une situation très pénible sans donner de nom et malgré cela j'ai été pénalisé. J'ai totalement modifié mon profil dommage car une personne sans un minimum d'information peut être n'importe qui.

Passons à autre chose Patoche la prochaine fois je viendrai avec unne amie voir le spectacle.

Ou en êtes vous de votre perte de poids les beaux jours arrivent et je veux alléger ma silhouette.

Pour les personnes de la région Parisienne et Ile de France j'ai créée un groupe de marche et randonnée, je propose que l'on se regroupe sur différents endroits (forêt, bois, parc) venez donner vos impressions sur mon groupe.

Bonne journée Simplement moi, Petitpoids, Patoche, Isa, Katoche, Sophie et toutes les autres.


fatie (93) répond Posté le 04-03-2011 à 10:21
n peut Salut les filles

J'ai déserté le forum me revoilà, quelques ennuis professionnelle faite attention à ce que vous écrivez sur ce forum. Nos discutions sont sur googel taper le pseudo et nos conversations sont à porter de tous.
Dans ma profession secret professionnelle oblige, j'ai commenté une situation très pénible sans donner de nom et malgré cela j'ai été pénalisé. J'ai totalement modifié mon profil dommage car une personne sans un minimum d'information peut être n'importe qui sur mon groupe.

Passons à autre chose Patoche la prochaine fois je viendrai avec unne amie voir le spectacle.

Ou en êtes vous de votre perte de poids les beaux jours arrivent et je veux alléger ma silhouette.

Pour les personnes de la région Parisienne j'ai créée un groupe de marche et randonnée, je propose que l'on se regroupe sur différents endroits (forêt, bois, parc) venez donner vos impressions.

Bonne journée Simplement moi, Petitpoids, Patoche, Isa, Katoche, Sophie et toutes les autres.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 04-03-2011 à 09:31
BONJOUR à toutes ! Sophie, tu nous racontes ton parcours minceur?
hier soir, les copines, j'étais à Vincennes "chez" Patoche, voir et entendre les FRANGLAISES . . ...et c'était super :-q :-q qu'est-ce-qu'on a ri :D :D :D si vous en avez l'occasion, allez-y. . . ils vont tourner en France, ne les ratez pas ! le nom de la troupe, c'est les Tistics . Vous en avez peut-être eu un aperçu dans une émission de frédéric Lopez mais il y a qq mois déjà. Ils chantent, ils dansent et jouent la comédie, ils sont :-q voilà, c'était la minute d'enthousiasme de petitpoids. Vous remarquerez que je ne parle pas de comportement alimentaire .. car j'ai apprécié le champagne et les petits fours avec volupté!!! :^> Maintenant je me prépare, je vais passer la journée avec mes anciens collègues. je crois que je vais rentrer tard car c'est une journée exceptionnelle !
Passez toutes une belle journée. Ici il fait beau, et ça fait du bien ! B-)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 15:51
En effet petit poids, je suis une ancienne ronde comme tu dis ! C'est pourquoi il me tient à coeur de pouvoir vous soutenir et vous aider dans cette lutte. :)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-03-2011 à 10:22
Salut Patoche . . . je viens, droguée mais je viens ! ça va mieux. Pour ne pas oublier je voulais te signaler qq chose. tu te souviens de la C.F.O.C. ? moi je me rappelle les voir souvent vus dans les ELLE des années post 60/70 puis j'avais oublié. J ene connaissais que l'aspect déco mais en fait ils font des vêtements, et j'ai pensé à toi devant la vitrine de leur magasin av. victor Hugo dans le 16e (pas loin du Nespresso mais je ne sais plus le n°- métro Victor Hugo), bref en vitrine un MANTEAU d'un ROUGE :x que seuls les orientaux savent faire. magnifique tissu de laine, un tomber :-q une coupe très sobre. . . une allure, wouah ! je ne suis pas entrée mais dans la boutique j'ai aperçu d'autres vêtements. Je te vois si bien là-dedans . . . une adresse à retenir!
à ce soir ma belle, et merci encore !
à vous toutes je souhaite une bonne journée. . . Katoche, on ne sait pas si on te voit ce soir? ? ?
bisous :-*


patoche (94) répond Posté le 03-03-2011 à 09:09
Petitpoids, un lumbago :-S , ça ne se néglige pas. . . ne viens que si tu es en forme. Sinon, il y a d'autres dates (demain, par exemple) mais ce sera moins rigolo (pas de buffet ni de bulles à la sortie!! ha ha ha! :(( )
je ne traîne pas ce matin, grosse journée, vous vous en doutez.
bises à toutes


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 03-03-2011 à 00:12

Salut les copinettes ! contente de vous voir (presque) au complet et avec la pêche en plus. Sauf Fatie, pas de nouvelles. . . Iza absente qq temps encore. Katoche ça va ? bien levé le pied? Désolée de ne pas trainer plus tard ce soir, je suis exténuée. peut-être les anti-inflammatoires? (je lumbagotte encore aujourd'hui!) . si suis vaillante demain, je viens donc à Vincennes Patoche. ravie de te revoir !
à tous je souhaite une bonne nuit, et je montre l'exemple !
bisous :-* :-* :-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 02-03-2011 à 13:47
Suite & fin (putain de caractères!!!)

Bon d’accord j’ai pas trop tenu mes promesses, je le confesse, plus d’une semaine d’absence ! Honte sur moi, prometteuse qui tient pas va !!!!! Mais je vais essayer de venir vous voir plus souvent, mes belles, j’veux pas vous perdre.

Je vois que nous sommes bien toutes pareilles, allez !

Courage à petitpoids pour son comeback, si c’est pas trop ça peut être chouette ! Et bravo à Katoche, prendre du temps pour soi, c’est très important, on arrive plus facilement à tout quand on est détendu.

Je vous bises très fort, les super nanas. :-* :-* :-*

Simplement. :x




41 - 50 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen