Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2011 à 14:42

Salut les filles !!! Avez vous participé au grand concours du mois de mars ? ? ? Nous vous proposons de gagner un week end en thalasso pour deux ! Pour gagner, c'est tout simple: venez nous dire ce que vous pensez de la journée de la femme.

si vous ne l'avez pas encore fait c'est par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=372224&topic_id=113734&cat_id=15

N'hésitez pas vous avez tout à gagner à y participer !!! :)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-03-2011 à 21:18
oh non, Fatie obligée de nous quitter ? ? ? @-)
j'espère qu'elle n'a pas de problèmes trop graves. Fatie si tu passes par ici dis nous si on peut faire qq chose pour toi !
impossible d'aller voir nos messages depuis 2 jours. c'est bloqué X(
tarte aux pommes et pastachuta avec mon petit fils :^> et tant pis c'était trop bon :P
plein de choses de prévues demain dès la fin de matinée. . . ne pas se coucher tard pour être en forme. Il parait que c'était "notre journée", nous les femmes. . . Z'avez vu la différence, vous ? je vous fais de grosses bises en attendant de vos nouvelles :-*


fatie (93) répond Posté le 07-03-2011 à 22:21
Bonsoir a toutes

Je quitte le forum comme j'y suis entré sur la pointe des pieds.
J'ai beaucoup aimé discuter avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation.

FATIE



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-03-2011 à 20:55
Bienvenue à Lou (0=8 etc. c'est quoi tout ça? ? ?). Il faut t'accrocher, ma belle. à 24 ans c'est moins difficile qu'à 60 tu sais! par contre c'est vrai qu'il faut se dire que si on recommence un jour ou l'autre à ne pas contrôler son alimentation, hé bien on reprendra tout. c'est sûr. en revanche j'en connais qui n'ont jamais repris, au prix d'efforts qui deviennent des habitudes indolores. une nouvelle façon de se nourrir, c'est tout. c'est à ça qu'on doit arriver. Arriverais-tu à ne PLUS ACHETER toutes ces sucreries? as-tu des photos de toi quand tu avais perdu 14 kg? tu pourrais te les mettre dans les placards, pour te faire penser à ton but? apparemment tu as une activité physique de temps en temps. . . ne sois pas impatiente, mais sérieuse : suis le plan, tu perdras. :^> ce n'est pas mon cas, et je sais pourquoi je ne perds pas X( tiens nous au courant !
Patoche, de tout :x avec toi et ta pauvre chatte. oh la la. . . j'aurais du mal à vivre ça!
Bon courage :-*
Bises à toutes, y compris aux invisibles Simplement. . . et Katoche!
:-* :-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 07-03-2011 à 20:43
Salut à toute la FINE équipe ! Fatie tu dis que tu as été sanctionnée à cause de propos tenus sur ce forum? ? ? c'est inouï, ça! où est la confidentialité promise lors de notre engagement? Côté poids, c'est du lourd! vendredi, samedi et dimanche . . . que du n'importe quoi, mais du bon :D n'importe quoi. je ne veux même pas savoir le poids de mes erreurs. j'étais trop bien, trop détendue, j'ai fait "comme tout le monde", na! cette semaine je vais faire attention. promis. Patoche électricienne? Madame 100 000 volts, oui!!! moi j'aurais bien aimé apprendre les métiers du bois, je pense. petitpoids ébéniste et tapissier(ère?),. . .oui mais boulangère-pâtissière et psychologue,ou linguiste aussi!!!et par exemple. parce qu'il y a moins de travail que quand j'étais jeune, mais IL Y A PLUS DE METIERS!!! vous ne trouvez-pas? @-) Mipipatch, pourquoi ta fille n'apprendrait-elle pas la coiffure puisqu'elle en a envie. . . à 14 ans beaucoup ne savent pas ce qu'elles veulent faire. (d'ailleurs comme moi à cet âge,ou mes enfants. . .) c'est vfrai que c'est un tracas parce qu'on voudrait ne pas se tromper; pas pour soi, pour EUX.
Allez hop. . . je conclue ici, et je reprends après. . .


patoche (94) répond Posté le 07-03-2011 à 20:00
Un bon apprentissage :-q , c'est bien mieux qu'un glandage en cours jusqu'à finir au pôle emploi :-bd ! Et on ne finit pas en apprentissage, on entre en apprentissage X( ! Pardon, je suis chiante sans doute, mais c'est comme lorsque j'entends dire d'une femme qu'elle est "tombée " enceinte!! Je fais partie de ceux qui défendent l'apprentissage (je vois tellement de jeunes se présenter à des postes sans aucun savoir faire). Quoi de plus respectable qu'un bon professionnel? Et le monde n'est pas fait que d'intello. . .N'est-ce-pas, mes copines? Voilà, c'était le quart d'heure "patoche grince des dents et a envie de remettre certaines pendules à l'heure!" Si je devais recommencer ma vie, j'apprendrais la plomberie ou l'électricité, tiens ça m'irait bien ,çà, tu ne crois pas Petitpoids??. . . trève de plaisanteries, suis toute retournée ce soir, la chatte vient de se faire une tumeur "perçante" : plaff, peau explosée au milieu du poitrail ! impressionnant, flippant @-) . . . elle n'a pas l'air de souffrir, elle mange, est câline et ne me lâche pas d'une semaine, genre "j'ai un problème, je m'en remets à toi.."; opération programmée demain matin. . . :(( la troisième en trois ans. . . mais elle a l'air OK, à part ça. . . à suivre, je vous dirai! aller, une p'tite soupe (pistou, ce soir :P ), un yaourth et . . .au lit! bisous les filles. . .serai de meilleure humeur demain. . .normalement!


mipipatch (40) répond Posté le 07-03-2011 à 13:20
Hier j'ai marché une heure trente et là j'ai les genoux en compote,
donc repos. . .. et couture, ma ptite nenette est malade, je l'emmène au toubib dans l'aprem
elle est pas douée à l'école, je crois qu'elle va finir en apprentissage, c'est ce qu'elle veut faire dans la coiffure X( on s'y fera, mais elle ne touchera à mes cheveux >:)

BIZOUZATOUTES


Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 18:02
J'ai 23ans, bientôt 24, j'ai perdu 14Kg j'en ai repris 9, et depuis je suis incapable de revenir au poids auquel je me sentais le mieux! Je suis blonde par intermittence(mèches blondes), j'ai l'impression d'être une grosse baleine et que c'est une condition à laquelle je n'arriverais plus à échapper. Je devais aller faire du sport aujourd'hui et à la place j'ai avalé bonbons, céréales, etc. . ..
Alors qui me bat? ? ??


mipipatch (40) répond Posté le 05-03-2011 à 16:20
Bien le bonjour
MIPI, 51 ans, oups presque 52 X( le temps passe vite quand on veut pas
1 gars (24 ans), 1 fille (14 ans), 1 zhom (48 ans)
un boulot qui n'est pas un boulot qui nourrit, normal, les artistes, çà ne mange pas. . . :^>
une passion plutôt; LE PATCHWORK, d'où le surnom, dont je signe mes ouvrages :-q
une quinzaine de kg en trop, indélogeables!!
donc; Grosse, Moche et Bête de temps en temps!!
des ptits bobos par ci, le surpoids se fait rapeler dans les ligaments et les nerfs, c'est bien connu, mais la gourmandise n'a pas d'anti-dote :-S
et je signe toujours BIZOUZATOUTES


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 11:54
Avec grand plaisir ! Je pense faire un article très prochainement sur mon blog pour tout vous expliquer ! ça évitera de surcharger le forum ! Alors rendez vous sur mon blog ! ;)



31 - 40 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen