Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2011 à 21:20
Simplement M. :D :D :D je viens de visiter ton nouveau profil :-q :-q :-q et je me suis bien marrée. on rit bien en le faisant aussi, hein! et merci pour ton commentaire sur le blog. Bon courage pour la semaine, mais je lis que tu as un sacré secret pour rester en forme ;)
Alors Patoche, tu as eu le temps de faire du shopping? non Iza, je n'y étais pas!
Quant à Fatie, comme pour Iza, je suis drôlement contente que ce forum vous détende et vous aide. Chouette !
Grosses bises les choupettes !


iza ( , ) répond Posté le 30-01-2011 à 09:44
pas de complexe , sans complexe, j ai rien fait ces 3 dernières semaines ! c est un
ob-jec-tif .. et comme on sait , les objectifs, c est juste la carotte au bout du baton ! quoique moi, j aurais préféré un bon gros morceau de gateau au chocolat, au bout du baton.. mais bon.. régime oblige.. moi, je cours maxi quand je courais 3x par semaine l été, je courais max. 10km ! alors tu vois, je suis loin des 22km !
merci de m acceuillir dans votre cercle d amies bien sympa !
en tout cas, y en a deux aujourdhui, qui doivent avoir le regard qui tombent dans les
'bozhabits' les 'reves d été' .. et tout le tinzouin ! si vous trainez du coté des abesses.. moi, c est legging et pull dans mon atelier.
pour linstant. pas trop envie de cuisiner. le mini du mini. juste manger. ca, oui !
mais je sens que grace a vous, je vais en faire des kilomètres . se booster, hop hop courir pour devenir ! beau slogean, non ? encore mieux qu e écrire pour devenir,hein ptipoids ?
bref, super de vous lire. je m en vai de ce pas, manger mon ptit déj. miam.
a plus


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 30-01-2011 à 09:22
zut, mille façons, avec un S, nouille que je suis.


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 30-01-2011 à 09:20
Coucou les plus chouettes,
Tout d’abord un énoooorme BIENVENUE à Iza :) . Pas de probs, ici tu vas retrouver la pêche ! Par contre, il y a aussi la place pour : les coups de gueule, les coups de blues, les coups de cœurs :x (mes préférés) et les coups…… de pieds au cul des CONS (;) pour ma Patoche) A bas les gens qui se prennent trop au sérieux, qui prennent tout au ….pied de la lettre, qui jugent sans savoir, qui ne prennent pas assez leur…pied ! Il y a mille façon de le prendre, son pied, et je ne parle pas que de sexe quoique, j’adoooooore !
Bon, ma petite Patoche, comment tu fais ? ? ??? Femme active, s’il en est, tu as encore le temps de cuisiner des petits chefs d’œuvre? Moi, j’avoue que je zappe un max la cuisine, j’ai réussi à reperdre 3 kg yyyyyyessssssss, mais je fais l’impasse sur les petits plats, c’est légumes, viandes, yaourts et tout le tintoin ! Sinon, j’arrive pô, sais pô faire sans restrictions drastiques, moi, sais bien, c’est pô bien, mais sais tout de même pô faire ! Alors, pour compenser, je fais l’amour, c’est trop bon ! Ou ma petite course à pied du matin, c’est bien aussi, d’ailleurs je vais y courir ! hi,hi ! Bon Iza, au fait, tu me fous des complexes d’enfer car j’arrive péniblement à mes 3 km et mon max, quand j’étais en pleine forme (avec des formes moins pleines !!) c’était 10 km, j’ai jamais pu faire plus, alors 22!
Je vous fais plein de BVI (bisous volants identifiés) de ma petite Belgique :-*
Simplement prête pour son jogging dominical



fatie (93) répond Posté le 30-01-2011 à 00:35
Bonsoir les filles

Patoche merci pour ta recette, je m'empresse de la réaliser.

Petitpoids, j'essaie de rester motiver, je fais mon possible, je ne me lamente pas, car depuis que je fréquente ce forum, je relativise.

Bienvenue Iza, ce groupe est super, bonne humeur, joie, blague a toutes les sauces, un vrai délice.

Un coucou a Simplement moi et katoche.

Bonne nuit a toutes.

FATIE




petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 29-01-2011 à 17:45
ok Patoche, je t'appelle avant de tte façon. comme ça j'aurai précisions.
grosses bises et BON WEEK-END!


iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 11:12
ouaouh , le genre de recette que j adore ! ca sent l ailleurs, par ici ! j aime.. :-q
et en musique maestro , en plus ! :D
c est super ! merci pour cette recette que je vais m empresser de noter.
c est sympa! :-q
bonne journée a toi :D


patoche (94) répond Posté le 29-01-2011 à 10:26
salutàtoutes ! zavez dit "repos et piscine"?? repos, pas au programme (the show must go on) mais piscine, normalement, je devrais. C'est surtout mercredi matin avec Charlotte mais il y a projet avec jeune (et très belle) Anaïs, rentrée toute croustillante d'Afrique et qui a plein de choses à me raconter (je l'ai vue naître, il y a 24 ans!!) Bel âge. . .. (nostalgie ? que nenni !suis bien dans mes 59 bardas; moins bien dans mes 65 kilogs!) Elle va avoir un choc, la gamine qui ne m'a pas encore vue avec mes rondeurs. . .
REPAS DU JOUR : Filet de MEROU mariné 20 mn ds citron vert, poudre de colombo, anis étoilé, gingembre frais; cuit rapidement dans lait de coco, accompagné de panais et cerfeuil tubéreux vapeur. Ça vous dit ? :P
Suis toute guillerette, ce matin, ça change des matins chaffouins de cette dernière semaine ! Je vous soupçonne de m'avoir redonné la pêche, les "plus chouettes, plus belles, plus rigolotes" de celles qui veulent maigrir!! (oh là là, il y a des forums où ça sent la déprime à mort !! et où ça se complait dans la morosité. . .dur, dur; je n'arrive même pas à les dérider, tellement tout est pris au sérieux!). PETITPOIDS, note avec ton homme soirée festive (musique, chanson déjantées, dévergondées, caustiques et talentueuses) le 8 mars dans la Kfête. . . Mossieur mari pourra voir comment ça sonne et moi, je pourrai voir Petitpoids (tralalalalère. . .). B-)


iza ( , ) répond Posté le 29-01-2011 à 00:12

ya rien de tel qu une dose d humour pour désamorcer les coincés du coeur !
alors, oui je suis là ! et vous aussi zavez intéret a vous accrocher.
une iza au galop ca court, ca court, une iza au galop ca court plus vite que les ragots !

alors, hop hop un deux un deux, et on se baisse, et on s agite ! faut remuer tous ces kilos, hop ! hop ! zavez pas assez bougé? pas grave.. demain ce sera double dose, pas de mars, on repart sans lui. qu il reste dans sa planète !

alors, encore quleques efforts, et on aura la taille fille, le regard fier, chevelure au vent, et . . . a nous ! tous lesptits tailleurs moulant. made in france.

bon, certaines en on pas vraiment besoin zil me semble.. mais bon, a chacune son choix.
moi.. courir 22km - un semi-marathon. pour l instant, je cours pieds nus, me retrousse les zorteils et pleure mes malheurs. mais on fait ce qu on peut, hein..

pour l instant, je danse, et nous vois, si belle, dans ce miroir.. ah .. ca .. oui !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2011 à 23:37
Iza, quand tu reviendras par là, tu verras que tu es accueillie à bras ouverts. . .
Ici c'est humour contre problèmes, et c'est l'HUMOUR qui gagne. On fait tout pour !
Donc BIENVENUE ici, si tu viens c'est que "l'humeurdiza" est au sourire, et ça c'est top :-q bises à bientôt, ici ou là. . .



101 - 110 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen