Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-01-2011 à 22:49
ouah supeeeeeeeeeeer :P et quelle bonne idée encore :-q
bravo pour Libé! des critiques en or alors !
bon ce soir je suis épuisée. dodo sans tarder.
j'attends des confirmations de visites/RV pour la semaine prochaine, puis je t'appelle.
BISES à toutes (vous êtes toujours là et motivées?)


patoche (94) répond Posté le 27-01-2011 à 22:30
me suis fait une super séance de massage, relaxothérapie plantaire, luminothérapie. . . que des papouilles d'enfer avec ma copine Charlotte qui, comme moi, n'avait jamais pris le temps de faire ce genre de choses !! UN ENFER ! Trop trop cool! trop bon, trop tout!! Du coup, ce soir, vernissage d'un peintre dans mon centre, j'étais ZEN ! le Maire est venu, l'adjoint à la culture, le premier adjoint (bref, tout le banc et l'arrière banc), chacun venant en se disant "Patricia doit être dans tous ses états"! Eh ben non! je suis Zen, ça les a désarçonnés. . . Du coup, ils étaient tous très emmerdés. . . Ils ne pouvaient même pas me faire le coup de la commisération.. J'ai goûté au POUVOIR, ce soir, les filles ! J'étais la plus forte ! Une règle absolue dans la vie, les filles : Ne jamais montrer à l'ennemi qu'on est effondré ! garder la tête haute! retourner la situation à son avantage!

Bon, une fois que j'ai dit tout cela, j'ai du pain sur la planche . J'oubliais : 1/2 page dans libération aujourd'hui , j'ai eu, sur L'OR !! Elle n'est pas belle la vie ? Je leur ai mis sous le nez, à tous ces braves gens !! Ils ont souris un peu jaune !! JUBILATION !!

grosses bises, les copines. Les C. . .; on les aura! ;)


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 26-01-2011 à 22:46
Voilà! ça madame c'est du rebondi :D
point question de brioche
mais du tonus de Patoche
et des ses bonnes idées : hardi! hardi !

grosses bises à toutes
et bonne nuit !


patoche (94) répond Posté le 26-01-2011 à 20:08
merci ma belle, mais, ne t'inquiète pas, je vais rebondir (d'autant plus facilement avec mes kilogs en trop. hahaha!!)
Je vais me remettre aux concerts de jazz, mes premières amoures dans ce métier, puis j'accueillerai des compagnies pour 2 ou 3 représentations, puis de la chanson française, puis du cinéma pour les mômes (leur faire découvrir des films d'animation genre Tchèque ou polonais, genre "Le roi et l'Oiseau" de Prévert et leur apprendre qu'il n'y a pas que Dysney dans la vie), organiser des soirées "boeuf" avec des musiciens. . . tout faire pour ne pas m'emmerder et donner à vivre et à découvrir à ceux qui auront de la curiosité. . .
D'ailleurs, je file, là, the show must go on !! Grosses bises, ma chère Simplement TOI!! ravie de te retrouver. :x ;)


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-01-2011 à 09:18
Bonjour ma Patoche,
Comme je suis triste pour toi, tu as l'air si mal et je comprends, oh combien!
On se sent tellement incompris : l"Oeuvre" (et ce n'est pas un grand mot pour faire joli) de sa vie reléguée au fond d'une oubliette par un gars qui n'y connait rien, ça fait si mal! Je ne sais pas ce que tu vas faire. Tu vas continuer tout de même? Avec ce qu'il te laisse, cet imbécile?
Je te fais plein de bisous et calinous, rien que pour toi. :-* :-* :-*
Simplement désolée et aussi de tout coeur avec toi. :x


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 26-01-2011 à 09:13
Bonjour Petitpoids,
Je sais qu'après un régime protéiné, beaucoup de personnes regrossissent mais moi, j'ai TOUJOURS REGROSSI, protéiné ou pas, et d'ailleurs, après ce régime Dukan, j'ai tenu 8 mois avec ce poids là (je suis même descendue jusqu'a 62 kg, le poids obtenu à mon mariage après un 1èr régime suivi avec un diététicien, j'avais 18 ans!!!) donc que ce soit protéiné ou pas, je reprends du poids. Mon problème à moi se situe dans la stabilisation, quel que soit le régime, j'ai jamais pu!!! C'est tout ou rien, j'ai découvert WW à 27 ou 28 ans, perdu une dizaine de kg, puis repris!!! C'est ainsi que je suis faite!! Tout ou rien, c'est épuisant! C'est pour ça que je me décourage, quand je me vois sur cette photo. J'étais vraiment la plus heureuse des femmes mais j'avais tellement peur de reprendre que je ne mangeais plus que du protéiné la semaine, et je craquais le WE, j'ai commencé à reprendre du poids car mes "WE" ont fini par débuter le mercredi!!!!
Voilà mon parcourt que certaines dans mon post décue, décue. . . ont commenté : « et moi je réponds, reste grosse tant pis pour toi!Si tu fais des régimes depuis 30ans c'est bien qu'il y a un problème ;mais il est vrai quand on déteste les crudités et les poissons , déjà pour manger équilibré question de santé , il ne doit pas y avoir que les rondeurs, le foie et les organes ont sans doute besoin d'un bon nettoyage »etc. . ..
Je t'embrasse et espère que tu te portes mieux.
Bisous
Simplement.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-01-2011 à 22:23
SimplementM on est drôlement contentes de retrouver ici le ton pétillant de tes interventions, et dis-donc, pétillante aussi sur la photo :-q !!! va falloir revenir à cette silhouette dis donc. apparemment la plupart des ex DUKAN regrossissent, et comment, quand ils arrêtent. mais bon, je trouve que c'est bien pour donner un tit coupd'pouce au décollage, et ensuite rentrer dans le rang du programme JMC. Car on le sait, que c'est le bon, que c'est comme ça qu'il faudra se nourrir tout le temps. Ce soir encore j'étais invitée, mais j'ai fait attention. . . on ne vit pas en ermites!
Demain ostéo car je suis à nouveau sous anti inflammatoires. bobos réveillés depuis hier soir. ça va déjà mieux ce soir.
Allez, à demain les filles. grosses bises :-* :-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-01-2011 à 22:19
Le bonsoir les supers !
je rentre et que vois-je et que lis-je? ? ? on me casse mes bosseuses de copines ? ? ?
mais que peut faire petitpoids supervengeur? ? ? ouais, ben d'abord, il comprend. car même à un échelon moindre, petitpoids il a donné, donné, donné . . . jusqu'à extinction de la sève, et développé cette foutue tendinopathie invalidante X( si on se voit un jour toutes ensemble, je vous expliquerai peut-être (c'est long et "méandreux"!!!).
SM c'est décourageant, je sais. on a beau dire "faut pas. . .", on se fait du souci au-delà du normal. comment faire autrement? Patoche c'est encore différent. car si j'ai bien compris : la pérennité de ton travail, de tout ce que tu as patiemment et passionnément construit dépendent ensuite du Maire ? ? ? donc de quelqu'un qui n'est PAS de ta partie et qui obéit à des raisons budgétaires ou (et)politiciennes. X( oui je comprends.
ATTENTION !!! mon petit doigt JMC me dit "ne te jette pas sur les compensations !"
tu vas réfléchir et trouver une façon de continuer différemment, non?
tiens nous au courant . . .
obligée de couper ici pour continuer.


patoche (94) répond Posté le 24-01-2011 à 19:54
Et voilà, c'est plié X( ! plus de création théâtrale, du moins, plus de créations dans lesquelles m'investir (argent, technique, communication, durée de programmation. . .) C'est tout juste si on ne me dit pas "il faut que les compagnies louent le théâtre!" Je propose une programmation alternative (concerts de jazz mensuels, soirées autour de la chanson, goûters initiatiques "parents-enfants" autour du jazz le dimanche après midi, comédie musicale top de chez top pour le jeune public) À part le jazz et les goûters, rien ne passe ! Je faisais 110 représentations annuelles, on m'en suggère à peine trente!. . . MERDE, MERDE, MERDE ! je suis sonnée ! Je viens de donner 15 ans de ma vie à ce lieu, il a repris une aura nationale, la profession l'adore, la presse en parle beaucoup et vient à toutes nos créations; des tournées s'organisent ensuite. . . Le maire à beau me dire que mes compétences ne sont pas remises en cause, la preuve :D , il "voudrait que je participe à la programmation faite par les services culturels et que je les conseille" (je cite) (se fout pas un peu de ma gueule ?) je suis vraiment sonnée ! Je file sous la couette, devant la téloche, avec mon chat, et demain, il fera jour . . . (et mon chéri qu'est pas là pour trois jours!) :(( :(( :(( grosses bises mes copines. Simplement, je t'attends quand tu veux (peux même te loger si trop loin pour une journée!)SMACK :-* :-*


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 23-01-2011 à 20:57
Ma Patoche chérie,
Quel bonheur de te retrouver.
Je peux tellement te comprendre! Pas dans le même trip mais dans une existence où l'on consacre pratiquement TOUTE SA VIE à un boulot, une tâche, une cause!
Moi, c'est pas la même chose, d'accord, mais qu'est ce que je m'investis. . .. Pourquoi? ? ?
Dès fois, je sais pas!!!!
Quand on me renvoie à ma condition d'employée. Quand on me fait sentir que je suis rien de plus qu'une secrétaire alors que je ne dors plus la nuit à cause de soucis de personnel ou financier!
Quand on m'engueule sur des prétextes futiles, parce que j'ai osé relever l'incompétence des fils de. . . mon patron; je suis écoeurée.
Mais pour toi, cela doit être bien pire, je prie que tout cela ne soit qu'un coup de tête de ton INCOMPETENT de Maire (un con pétant, comme mon patron)
Je pense à toi mais je t'en prie, prends soin de toi!
Moi, aujourd'hui, après 10 jours particulièrement remplis je me suis octroyée une journée de farnienté, juste un petit jogging de 20 min mais j'ai (presque) rien fait!
Bon d'accord, j'ai pas fauté pour le régime, mais je me suis reposée et ça fait DU BIEN.
Je te fais plein de bisous;
J'espère pouvoir, un jour, venir voir ton théatre mais c'est loin de chez moi.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Simplement.



121 - 130 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen