Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 22-01-2011 à 10:15
coucou à toutes
je pense à vous, j'ai juste eu le temps de vous lire aujourd'hui mais demain, dimanche (ahhhh, enfin un jour de congé depuis 10 jours, je vais prendre le temps de vous raconter ma petite vie)
Patoche, pas de culpabilité, c'est CELA QUI TUE, la CULPABILITE, elle empêche même de maigrir alors que l'on fait attention!
Je vous remercie de vos petits mots
Heureuse de me retrouver parmi vous
je vous embrasse fort :-*
A ce soir ou à demain :x :x :x
Simplement.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 22-01-2011 à 01:10
oui, ben j'ai chanté trop vite. j'ai fait les courses à une heure où j'avais trop faim et envie de tout. . . et j'ai le nez dans le pot de compote d'abricots. mon péché mignon :^>
Patoche, l'objectif vacances ça va t'aider, non? yaka, bien sûr !
pas de dépression, mais le fameux burn-out, attention ! quant au stress, pour les douleurs c'est pas top :-S et re. . . yaka, of course !
ce soir je me sens 2 tonnes, que je vais aller mettre au lit sans tarder.
Bises à toutes :-*


patoche (94) répond Posté le 21-01-2011 à 20:22
d'accord avec toi, petitpoids! Choueeettte! "Simplement elle" est de retour. . . et gagne le concours, dit-elle ! je n'en crois pas un mot, c'est moi et moi et moi encore ! Alors, tu te sens "allégée"? Et bien, je viens de faire une grosse poussée de poids (!!!)Je vis une horreur au boulot (trop long à raconter ici) et ça m'a filer un coup de stress insensé ! Il faut que je me raisonne sinon je vais finir en dépression et ce n'est pas franchement dans ma nature. . .Coller un bon "Bourre pif", c'est plus dans mon genre mais là, je serais en faute et ce n'est pas le moment. . .Bref, je rêve de faire la bouffe en permanence (c'est là que je me détends le mieux), du coup, je mange un peu trop "gourmand" :-S (toujours du salé mais un peu trop, je crois). Je ne suis pas remontée sur la balance, elle me nargue X( mais je ne lui ferai pas ce plaisir. Sniff, suis trop nulle mais ça me passera ! je viens de réserver mes vacances en Guadeloupe B-) pour juillet /août (moit-moit), ça me remonte le moral car là, je sais que je vais maigrir (trois heures de mer par jour au minimum et poisson grillé poisson grillé et poisson grillé!) :) :P . La dernière fois, j'étais revenue avec des abdominaux et des cuisses de rêve :P (je n'avais pas de sur poids mais j'étais un peu mollasse). . . il faudrait quand même pas que j'en profite pour trop me laisser aller avant le départ sinon je ne m'en sortirai pas, c'est sûr :-S ! je vous fais des grosses bises. . . :-* :-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 21-01-2011 à 12:03
:D elle est chouetttttttttttttte, cette journée . . . simplement est de retour!
Merci Fatie, oui tu as raison : rien de cassé :-q c'est déjà ça.
j'ai hâte de me peser demain car je trouve que j'ai été bien sage depuis lundi. peu, très peu d'écarts. et. . . je me suis acheté une NOUVELLE BALANCE . . . un pèse petitpoids tout neuf ! parce qu'hier matin chez mon médecin je pesais presque 2 kilos de plus que chez moi :-S et en plus en respectant plutôt bien le régime. ZUT alors !
bisous à toutes, pensons bien à nous . . .


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 21-01-2011 à 09:26
coucou les filles
pas encore eu le temps de vous lire mais je ne suis pas morte et je vais très bien, ce petit message rapide pour vous rassurer (si il y en a qui s'inquiétaient bien sûr)
je reviendrai au plus vite vous lire et vous faire un coucou
je vous fais plein de bisous
vous m'avez toutes manquées, je vous expliquerai tout
a bientôt
ps : je suis surement la gagnante de ce concours en ce moment !!!!! grosse. . .moche? ? ? et bêêêête, ouiiiiiin


fatie (93) répond Posté le 20-01-2011 à 20:30
Bonsoir les filles

Désolé je n'est pas lâché le forum, une contrariété et beaucoup de boulot a gérer au travail.
Petitpoids pas trop grave ta chute cela arrive le principal ne pas se casser les os car beaucoup plus embêtent.

Patoche bonne continuation pour ton spectacle et flemmarder cela fait du bien de temps en temps.
Au niveau régime rien de nouveau de toute façon il faut tenir sur la durée, il vaut mieux perdre doucement mais surement.

Bonne soirée a toutes.

FATIE


patoche (94) répond Posté le 20-01-2011 à 09:10
vous êtes sympa, les copines, de me remonter le moral comme ça ! Ce matin (déjà bien avancé), je vais rester à la maison, me faire un gros bain très chaud pour mes douleurs (chiant, chiant, chiant !!!) puis j'ai un déjeuner "journaliste", puis une réunion avec le personnel de la boîte puis une réunion avec la Ville puis un spectacle ce soir . . . ça y est, je n'ai plus envie d'avancer !En ce moment, j'ai un déjeuné boulot par jour et à l'extérieur. . . Comment faire un régime avec ça? J'm'en fous, après tout! l'autre jour, je croise un vieux pote (41 ans d'amitié ininterrompue) qui ne m'avait pas vue depuis 6 mois: il me dit "ne change rien, patou, t'es bonne, comme ça! J'ai éclaté de rire, mon mari aussi, qui a ajouté "je confirme" ! Mais MOI, je ne m'aime plus. . . Katoche, ma copine, je crois qu'elle avait fait le régime avec Dunkan et maintenant, elle est assez remarquablement stabilisée (ça fait deux ans et elle n'a rien repris!). Tu sais, je crois qu'un régime, c'est surtout une question de discipline. L'avantage de Dunkan, c'est une perte rapide de beaucoup de kilogs. Ensuite, gros travail de stabilisation. Mais c'est vrai que c'est spectaculaire. Trois copines sont passées par là et elles en sont très contentes. Pour moi, il est trop strictement protéiné mais ça marche. . . Bon, le bain m'attend; à plus avec le ;) :-*


katoche (93) répond Posté le 20-01-2011 à 02:25
Encore moi!

Mandarine, es tu tjs parmis nous? donnes nous des nouvelles! cette nouvelle année doit être l'année de notre réussite! ne baisse pas les bras!
Minouche ! idem ou es tu?
Gerie désolée j'ai écorchée ton nom en" Eugerie " *-:) lapsus


katoche (93) répond Posté le 20-01-2011 à 02:14
coucou à toutes ! ;)

Petitpoids,comment va tu? pas trop de dégats avec cette chute! prends soin de toi!

Ne t'inquiéte pas, j'ai effectivement un bon nombre de kilos à perdre, mais aprés avoir testé un bon nombre de régimes, j'ai maintenant bien intégré le fait qu'il fait être patiente et se donner d'abord des objectifs réalisables! d'abord 10, puis 20 ect. . .
merci de ton attention, ;) ;)

Patoche, ton amie à t'elle perdu ses kilos avec le programme JMC ?
Aprés toutes ses préparations pour le spectacle, c'est le contre-coup, ton corp et ton esprit ont besoins de lacher prise! :^>
prend du temps pour toi! pour le régime, cela ira mieux quand tu auras récupére un peut d'
énergie ! quand ma mère à été hospitalisé pendant 2 mois, il n'y avait rien à faire, je n'y arrivait, maintenant je commence à penser un peut à moi ! *-:)
Ce soir nous avons été chez "Léon de Bruxelle " pour ses 79 ans ! quel plaisir de l'avoir parmis nous ! :x
Patoche, ici nous avons le droit d'être rigolotesss, raleuse, sérieuse, et surtout on peut aussi partager nos états d'ames quelqu'ils soient! pour le meilleur et pour le pire
! alors n'hésite pas ;)
Fatie comment va tu ? et tes problèmes de genoux ?
Eugerie, tjs là ?
bon comme vous devez le voir, il est tard,
je vais rejoindre ma couette, seule et heureusement car je suis vraiment fatiguée (ainsi j'ai lit pour moi toute seule )
Biz à toutes


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 23:43
Bonne nuit Patoche. et bon courage. J'ai travaillé avec une (belle) femme qui souffrait de la même saleté que toi, et qui a dû arrêter. Et comme pour toi, ça ne se voyait pas, on ne peut pas deviner. Elle est passée par des étapes de soins comme toi je crois, d'essais de nouveaux traitements. et puis un jour l'un d'eux lui a convenu. . . Courage pour le régime: appelle ça un PLAN bien-être. et puis tu sais bien que tu as le droit de faire quelques écarts. . . 1 verre de vin = 1 fruit par exemple. tu regardes les équivalences? je crois que tu n'as pas bcp de temps pour toi en ce moment . . .
je te fais de grosses bises.



141 - 150 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen