Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
mandarine (81) répond Posté le 03-01-2011 à 00:06
Résolution, sainte promesse répétée tous les ans, une fois encore je t'accorde ma confiance, mais c'est la dernière fois, si de 15 kilos tu me deleste pas, plus jamais je ne t'accorderai d'interet
. . .. . .. . ..
. . .. . ..
. . .. . .
j'espère lui avoir fichu la trouille de son regne ;)
a toutes
superbe, magnifique, géniale année
de l'AMOUR, des projets, de l'aventure, de la douceur, du bon, du bon, du bonheur


mandarine (81) répond Posté le 02-01-2011 à 23:48
et voilà; salut 2010, bienvenue 2011
la question 2010 était de savoir "grosse, moche, et bêêêête"
petit bilan de la dernière semaine 2010, je me suis donné a fond par bêêêêtise (je l'ai pris pour du plaisir), a me rendre mooooche (je croyais que c'était de la frime), a m'arrondir ( je croyais que c'était pulpeux), puis j'ai posé la question innocente a mon mirroir, mon beau mirroir (pour lui, c'est vrai), pfffffffff, il a pas été tendre, je n'oserai jamais vous dire ce qu'il a répondu, je pense que la censure ne supporterai pas ses propos.
Alors, me voilà toute nue, sans presque pas de poil, devant cette réalité; non; ce n'est pas un déformant, les autres sont beaux dedans, va falloir y trouver une place au cuit-vapeur, va falloir les bouger ces fesses, va falloir les muscler ces abdos, va falloir la fondre cette graisse si je ne veut pas faire l'oie du prochain reveillon, va falloir arreter d'avoir des projets et passer aux actes, va falloir dire que demain se prépare aujourd'hui, va falloir parler au présent et pas au futur.
MANDARINE, ma vieille, il va pas falloir, IL LE FAUT
mais, tu n'es pas seule, vieille Mandarine, tes copines Patoche, Simplement, petitpoids, katoche, fatie, d'autres aussi ont fait LE voeux de finir cette nouvelle année differentes d'apparence, pour affirmer leur intérieur, sortir de la carapace et exploser
2011 fera de nous, NOUS MEME
(on continue)


mandarine (81) répond Posté le 27-12-2010 à 22:19
bonsoir,
un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas, (jmcohen, lui, oui), mais je profite des quelques jours que ma fille passe a la maison.
j'espère que vous avez eu un merveilleux noel et que vous préparez un fabuleux jour de l'an
je vous fais de gros bisous (attention aux traces de chocolat ;) )
a trés bientot pour de bonnes résolutions qu'on respectera, . . ... c'est certain
:-* :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 27-12-2010 à 17:18

Belle idée, Fatie, de demander ses recettes à Patoche.Moi aussi je retiens, mais je recopie pour le moment. . . jusqu'à la toute proche année prochaine.
suis passée par ici avant de repartir, demain matin. accro au forum, je suis !
juste le temps d'une PENSEE. . .
l'année prochaine attention !
boire et manger ou écrire. . . faudra choisir Petitpoids!
en attendant, profitez bien des moments de fête :D
et l'année prochaine, foi (gras?) de petitpoids,
la plus grosse, moche et bêeeete,
ça ne sera plus moi
saperlipopette !
:-* à toutes les bé-bêeeeeeeeeeetes du concours!



fatie (93) répond Posté le 27-12-2010 à 15:05
Bonjour a toutes.

Merci Patoche pour ta réponse. Je vais m'empresser de faire ta fondue aux poireaux. Effectivement le poireaux est un légumes pas très apprécié quand il n'est pas cuisiné.

Je vais me faire un plaisir de recopier chaque recette que tu mettra sur le forum.

Bonne journée a toutes


patoche (94) répond Posté le 27-12-2010 à 08:30
bonjour fatie; bienvenue. . . tu me fais bien plaisir en demandant mes recettes. J'ai déjà mis sur le forum mon foie gras aux choux et aux pommes.Si tu ne la trouves pas, je te la renverrai. Sinon, qu'est-ce-qui te ferait plaisir? fondue de poireaux? (la mienne est on ne peut plus simple. Tout réside dans la coupe des poireaux qui doivent être parfaitement émincés, le plus fin possible,en ne gardant que les blancs (je réserve le vert pour faire une soupe ou un velouté) et dans la cuisson. Celle-ci se réalise dans une cocotte à fond épais. Bien mélanger les poireaux à froid avec juste un tout petit peu d'huile d'olive, un peu de gros sel (on rectifie en fin de cuisson s'il n'y en a pas assez) et on laisse cuire très très doucement (thermostat 2 sur ma plaque) pendant 2 heures en remuant de temps en temps pour vérifier que cela n'attache pas. On obtient ainsi une fondue extrêmement onctueuse et très goûteuse. On sale, on poivre et, si on en a envie, on ajoute une très petite cuillère de miel liquide (mais ce n'est pas obligatoire). Les poireaux réduisent énormément, je compte 2 par personne (taille raisonnable, ni trop gros, ni trop petits).Ce légume accompagne magnifiquement tous les poissons blancs pochés ou poêlés, les coquilles St Jacques. . . Ma famille les appelle "les poireaux magiques" car je leur en ai fait manger alors qu'ils détestent tous les poireaux - y compris mon petit fils d'adoption qui a 10 ans et qui déteste l'idée du moindre légume. Bonne fête; à bientôt?


fatie (93) répond Posté le 26-12-2010 à 20:22
Bonsoir a toutes

PATOCHE en surfant sur votre forum je suis tombé sur ton message ou tu parle de tes recettes culinaires je salive en les lisant. Si tu le veut bien fait nous partager ta passion.

Bonne soirée a toutes



petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 24-12-2010 à 07:55

BELLES ET BONNES FETES à toutes !


katoche (93) répond Posté le 24-12-2010 à 00:15
;) désolée pour les erreurs de saisies, mais . . . je suis crévée !
bisous à toutes


katoche (93) répond Posté le 24-12-2010 à 00:12
Bonsoir à toutes ;)
pas posté depuis bien longtemps mais j'ai pris le temps de vous lire ! un vrais bonheur
le ton léger et frais de ce forum perdure avec succes pour mon plus grand plaisir !
petite nouvelle du jour, ma mère est sortie hier de son long parcours hospialier et passe noel avec nous et . . . sans oxigène ! un vrais bonheur !!! c'est noél avant noél ! :x
:x
patoche ! comment va ta tante depuis son avc ? a t'elle repris du poil de la béte ?
avec du retard mais de tout coeur, joyeux anniversaire !
Mandarine , même si posté il y à longtemps j'ai bien pris nôte, ok dés que je suis préte je te fais signe pour me trouver un mec ! et désolée je garde mon avatar même si j'accumule pour l'instant les noisettes (cet avatar un lien à mon avance)
A toutes merci de votre bonne humeur !
et Simplement moi, pas de bol pour les lunettes . . .a priori si j'ai tout compris, ce sont tes premières !! et bien imagines..à 47 ans depuis seulement novembre moi j'ai de changé 2 fois de progressives en 10 mois et . . .. je vais d'avoir l'honneur d'avoir mon 1er traitement pour l'hyper-tension ! alors ma belle combien de point ! houp's
je te souhaite un bon séjour pour ton voyage, profites en un max ! mais là jer te fais confiance !!
A toutes un trés joyeux noél et de superbes fêtes de fin d'années!
gros bisous à toutes
katoche



191 - 200 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen