Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 09-01-2011 à 09:52
Hello PETITPOIDS, ravie de te retrouver. Oui, c'est mon chat; la chatte, même! "La baleine" pour les intimes, "le chat" pour les autres, "minouchat" dans nos bras. Juste une grosse boule d'amour, de tendresse et d'affection. Elle ne nous lâche pas. Si tu vas sur internet et que tu tapes "simon's cat" dans google, tu vas tomber sur son sosie. . . Trop drôle!Et elle a un poil tellement doux et dense ! Bref tu l'as compris, je suis gaga. Je vis avec des chats depuis ma naissance (59 ans). Non, je ne connais pas KARIMOUCHE. Je vais aller à la pêche et découvrir. Et non, je ne me fais plus de fringues (saleté de polyarthrite!). En revanche, j'ai toujours le chic pour jouer avec les vêtements, les assemblages de matières et j'arrive à bien "tricher" avec mes nouvelles formes. C'est surtout côté brioche et cuisses que ça s'est développé chez le Sagittaire que je suis ! Cela étant dit, ce n'est pas catastrophique et je sais que je vais m'en sortir. Ça a l'air de se faire, d'ailleurs, petit à petit. Je ne grignote pas, je bois moins de bon vin(c'est mon péché mignon, le très bon vin et quand j'ouvrais une bouteille, il n'était pas rare que nous la finissions en un seul repas! Aujourd'hui, elle fait 3, voire 4 repas. C'est dire que j'ai vraiment diminué!).
Je suis allée au SUNSET, Jeudi dernier, écouter Laurent de Wilde en trio. (je poste et je reviens. j'arrive au bout des 1500. . .


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-01-2011 à 20:51

Bof, pas bien passée mon image. . . mais le :x y est. c'est ma profession de foi: gentillesse, bienveillance . . . même pour soi.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-01-2011 à 20:49

;) je continue . . ..Je me rends compte que je ne vous ai pas encore souhaité une BELLE ANNEE 2011. . . alors c'est maintenant : Bonne et LEGERE année mes amies !
Katoche et Patoche je vous suis . . . oui on pourrait se rencontrer, mais certaines sont plus loin! et tu as raison :pas question d'accepter nos bouées déformantes. on n'est pas bien avec, on veut s'en délester. et puis on a pied. . . on va pas s'noyer !
"Simplement moi" est restée en Turquie ? ? ? Mandarine tu m'as fait rire à l'évocation de ton napperon amidonné !!!et je suis toute pareille: ce sont les petites rides des lèvres et les commissures qui tombent qui m'ennuient le plus dans les ravages du temps qui passe.
Patoche est-ce ton chat ? il est superbe.on a envie de le caresser. j'ai toujours eu des chats, et je les adore. puis un jour je suis devenue allergique :(( une horreur. Je voulais te demander si tu connais une chanteuse que j'aime beaucoup, qui s'appelle KARIMOUCHE ? rock-pop-jazz-slam. . . elle est tout ça à la fois. et elle était . . . COSTUMIERE de théâtre, à Lyon je crois. tu couds encore? tu te fais des vêtements?
Bon, le dîner m'attend. bonne soirée à toutes


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 08-01-2011 à 20:38
à toutes bonsoir !
je viens de me balader pour repérer quelques futures soldes et je suis toute fière de moi !j'ai resisté à des frites, des nems, un éclair au chocolat, un petit pain au chocolat, du pain archi cuit (dont je me délecte en mettant du beurre sur la mie ET sur la croûte!!!). voilà, finies les bêêêêêêêtises. . . j'ai pensé à MOI, à mes résolutions, à mes objectifs, à moi au printemps prochain quand je pourrai rentrer dans 1 . . . voire 2 tailles de moins, à samedi prochain où j'ai une soirée sympa où il faut que je sois "seyante" dans mon costume un peu juste (soirée déguisée) et enfin. . .. j'ai pensé à vous toutes! en rentrant, un grand verre d'eau et un grand sourire à moi-même. je vous raconte tout ça parce que ce type d'expérience peut servir à d'autres, non? je crois que ça rentre quelque part dans le cerveau (mais oui. . . là au moins il y a encore de la place !) et puis ça réapparaît plus tard, quand on vit le même type de situation. croyez-pas? Haut les :x !


katoche (93) répond Posté le 08-01-2011 à 15:10
Bonjours à toutes ;) :-q

A vous toutes adeptes de "la plus grosse,la plus bête. . ."
:-q vous qui ne vous cachez pas dérrières toutes les foutaises habituelles " il faut accepter ces kilos, accepter notre corps tel qui l'es ! " NON nous sommes réalistes et surtout lucides, MANDARINE, quand j'ai lu ton poste, cela m'a bluffé, j'aurais pu l'écrire mot pour mot , PATOCHE,PETIT POID,GERIE, FATIE et vous toutes et surtout SIMPLEMENT MOI (d'ailleurs ou es tu ? tu nous manques )
jE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE SUPERBE ANNEE 2011 ! :-* :
Ne changer surtout pas votre humour et cette auto-dérision :-q :-q
Bien sur je vous souhaite à toutes que ces kilos s'envolent, pour que nous soyont en 2011,
pas "la plus grosse, la plus moche et la plus bète " mais tel un papillon ;
" la plus fine, la plus belle et la plus . . ."
alors pourquoi pas si les distances le permettent se donner au moins une fois dans l'année
un rv afin de partager un moment qui promet d'être EXELLENT" *-:)
qu'en penser vous ?
Groses bises à vous toutes
Katoche


patoche (94) répond Posté le 08-01-2011 à 09:59

Petite baisse de tonus sur notre forum en ce début d'année, vous ne trouvez pas ? SIMPLEMENT MOI, où es tu ? enlevée par un beau mec? Et vous toutes ? vous avez perdu le sens de la rigolade ou vous êtes encore en train de vous remettre des excès de la fin de l'année? J'attends de vos nouvelles avec impatience. . .. grosses bises à toutes et merci à celles qui nous ont envoyé leurs voeux. J'ai fait une photo depuis la fenêtre de ma cuisine, un soir de novembre. . . je l'ai appelée "lueur d'espoir". J'essaie de la joindre à ce petit mot pour vous la faire partager. À tout bientôt, j'espère. Et je n'ai pas du tout l'intention de gagner le concours en 2011. D'ailleurs, je suis à 65 kgs. . . ça baisse tranquillement; plus que 5 à perdre ! ;) :-*


mandarine (81) répond Posté le 07-01-2011 à 23:27
et bonsoir

2011 a déjà une semaine, ben, je suis un peu plus grasse (ou équivalent ;) ), je suis pas moins moche, c'est pas tellement autour des yeux, mais autour de la bouche que ça ressemble a un napperon amidoné, et coté bête, pffff, il y en a tant, une fois, une fois encore je m'en veut tellement de donner sans retour, j'ai tellement l'impression de vider "mon coeur réservoir" et de ne jamais passer a la pompe remplissage, mais le primtemts reviens ça rechargera ma batterie électrique et écolo

ALLEZ LES FILLES, ON SE LA FAIT BELLE CETTE ANNEE ;)


gerie (87) répond Posté le 04-01-2011 à 10:02
Bonne année à toutes !
Que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente, qu'elle nous apporte la force de résister aux tentations afin d'aborder plus légèrement nos éventuels problèmes.
Santé, bonne humeur, joie à partager, sexe (et oui important ça fait bruler les calories ;) ) amour et amitié éternels, bref pleins de bonnes choses pour vous toutes, et QUE des bonnes choses !!!!! :D :D :D :D


patoche (94) répond Posté le 03-01-2011 à 22:07

Bon, 2010, c'est plié .
2011, ça va déchirer !
Envolés les kilogs et les bourrelets. . .
Une silhouette de rêve je me fais. . .
Une silhouette de rêve vous vous ferez. . .
Vous serez les plus belles, les plus sexy et les plus sympas. . .
Vous serez aimées, désirées. . .
Dès notre objectif atteint, une virée on se fera. . .
Alors, vous en dites quoi??
2011 bises à vous toutes.
Je vous souhaite de garder votre sens de l'humour en toutes circonstances,
je vous souhaite de rire, d'aimer, d'être aimée, de VOUS aimer.
à bientôt, les toutes belles, les plus chouettes. . ..


fatie (93) répond Posté le 03-01-2011 à 00:39
Bonsoir a toutes

POUR 2011

Sur les ailes des papillons coloré je vous envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 et ils se sont posés sur vos épaules pour vous chuchoter que votre vie soit pleine de joie et que le bonheur envahisse vos toits.
Je vous souhaite 12 mois de joie
52 semaines de plaisir
365 jours de succès
525600 minutes de chance a vous et toute votre famille.

FATIE



181 - 190 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen