Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2011 à 23:35
Bonsoir les TERRIBLES !!! ouah, ça commence comme TERRIne :-q ça y est, j'en vois partout :P et tu ne nous as pas dit ce que tu as bu avec ;)
Dis donc la salée qui se met aux MARS, ça va pas ça ! Pense que ça va passer, et NOIE l'envie = bois (de l'eau!). Mon Zom a passé l'après-midi en réunion Allen Car, pour arrêter de fumer. apparemment ça marche (moi j'ai arrêté comme ça)et certains trucs pourraient être adaptés aux envies de grignoter à mon avis.
Patoche BON WEEK-END. Piscine et repos ok?
Fatie toujours motivée? Bon week-end aussi !
Simplement . . . jogging en musique ce W.E. ?
et Katoche? whats'new ?
:-* et dodo !


patoche (94) répond Posté le 28-01-2011 à 20:52
Je déteste le LYCRA X( ! mais oui, les "petits créateurs", très bon plan et, justement, rue des Martyrs et aux Abbesses, je crois bien en connaître ! (je boufferais bien un MARS!!, là, tout de suite, en urgence !!) c'est dit ! envie passée (enfin, presque!).
Donc IZA, tu viens renifler du côté de notre concours ? Bienvenue mais, Tu as intérêt à t'accrocher parce que on est sacrément rôdé, les "nous autres", moi, j't'ldis! Tiens, un exemple d'exploit : décider d'un repas soupe légère (style je ne mange que ça ce soir)en prendre deux grands bols et continuer par une super terrine, pour finir par une envie de MAAAARRRSSS :P ! Je crois que je frise la médaille d'or, là, en ce moment ! Vous ne croyez-pas, SIMPLEMENT et PETITPOIDS ? Demain, promis, j'arrête les c. . .. . ..s ! (et oui, j'adore les gros mots!) Je n'irai pas jusqu'à courir (saloperie d'articulations) mais piscine, piscine et piscine, ça, c'est dans mes cordes! Aller, je me branche sur NCIS et je vais rêver que je suis un super agent spécial ! COOL! Je ne travaille pas ce soir (j'ai eu ma piqûre à la noix hier = aujourd'hui, HS !!) Hé, les filles, ce soir, journaliste du MONDE dans la salle ! Je croise les doigts (vous vous rendez compte? si en plus, je m'offre un article dans Le Monde, ils vont en faire une tronche, les "inqualifiables"! ) ;) . Bises. . .. très grosses


iza ( , ) répond Posté le 28-01-2011 à 14:48
bonjour les filles, vous m acceptez par ici ? :^>
j adore la course a pieds, aussi.. et j adore petitpoids ;)

juste j aime bien comme vous échangez entre vous. et ma soeur elle s appelle paty, et patoche, ca me fait penser a elle.

promis, je viendrai que quand j aurais des moments gais. les tristesses elles sont sur un autre forum..

je me présente. je m appelle Iza, j ai 51 ans, et je cherche a perdre encore 15kgs.
j adore courir, depuis 1 an seulement, mais c est une passion maintenant !
j aime bien rigolér quand le moral est haut, et j aime bien pleurer quand il est bas.
bref, je suis comme vous, j ai envie de mettre de jolies choses qui boudinent pas trop sur les cotés du pantalon ou a la taille ( mon soucis à moi.. bouée de sauvetage..).

voilà .. en plus si toi, Petitpoids t es daccord, hein. parce que je déteste m imposer. et je comprendrai qu entre copines vous pourriez avoir envie d etre entre-vous ! :^>

bon, ben.. je vous laisse, et me permets de vous faire un bisou a toute les trois . :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2011 à 11:07
Simplement . . . tu es sportive dis-donc ! :-q J'admire. je voudrais bien être comme ça, mais ça n'a jamais été le cas. tendinite, je connais. je les ai toujours, trajets hanches/chevilles. des 2 côtés. invalidantes. mais j'essaie de marcher quand même
sinon je vais devenir un vrai chamallow :-S d'ailleurs ça commence . . .
Et toutes les autres, alors? ? ?
Plus de nouvelles ? ? ?
Vous nous laissez gagner le concours sans concurrence? pas juste, ça!
Coucou !!!
BONNE JOURNEE à toutes et bises tout plein (ça fait pas grossir) :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2011 à 11:03
ah non! je ne sors pas avec les culs-nus moi madâme ! blague à part je comprends . . . moi au contraire j'ai craqué sur un nouveau pantalon l'autre jour en sortant de l'ostéo, en pleine forme, ventre (un peu) plat et moral gonflé et.. ce matin je ne le ferme pas ! j'aurais mieux fait d'attendre. faut dire que ce matin je paie ma boulimie de chocolat d'hier soir :-S nausées, mal de tête depuis cette nuit. Si ça pouvait me servir définitivement de leçon. . . mais non. là-dessus c'est mémoire courte :-bd Je suis allée au salon du PàP avec une copine le week-end dernier et j'ai vu des trucs sympas qui t'iraient drôlement bien Patoche, style superpositions, mais attention pas "couvertures cachez moi ce que je ne veux pas voir" . . .malheureusement je n'ai pas retenu les marques, des petits créateurs. Ils ne sont vendus que dans des magasins multi-marques, pas de grosses enseignes, pas de grands magasins (trop petites fabrications).
Dans le même style il y avait aussi des horreurs. Ce n'est pas à l'ex costumière que je vais faire la démonstration du "ça aurait pu être beau. . . mais c'est raté". . .
Rue des Martyrs et aux Abesses il y a des boutiques de ce style. Tu habites Vincennes?
Allez. . . bonne chasse aux pantalon AVEC LYCRA :D
Grosses bises !


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 28-01-2011 à 09:58
Arrrgh, wouahhhh, les filles, courir avec Johnny dans les oreilles, c’est le pied !!!
Bon, d’accord, d’habitude, je suis pas fan de « aquejohnny » mais courir sur « Requiem pour un fou » ça le fait !! Avec Indochine, Téléphone, Yannick Noah, j’adooore.
Bon, je vais me doucher, je pue, j’ai couru 3 km aujourd’hui, bon, c’est loin de mon record (10km en 1 heure) mais je m’accroche, et puis j’aime ça, alors ! Le tout est de m’y remettre car c’est toujours de s’y remettre, j’avais fait une longue pause à cause d’une tendinite au tendon d’Achille et j’ai jamais vraiment pu m’y remettre, c’est long avant de retrouver le souffle et le rythme, surtout vu mon grand âge !!! hi,hi !
Je vous fais la bise une nouvelle fois, excellente journée à toutes.
Simplement qui pue.


patoche (94) répond Posté le 28-01-2011 à 09:15
si vous saviez à quel point vous me faites du bien! ce matin, grosse fatigue mais bon moral! sauf que j'ai complètement abandonné le régime!c'est surtout que je n'y pense plus, trop de choses à mener de front en même temps et il faut que je donne priorité à mon rebondissement professionnel plutôt qu'à mes formes rebondies :D
Vous allez rire : je n'entre plus que dans 2 pantalons et je viens de craquer la ceinture de l'un d'eux en . . .éternuant !!! :( Je n'ai pas fait les soldes, je ne trouve rien à mon goût et je ne prends pas le temps de vraiment chercher, tellement je suis persuadée que je vais bien finir par retrouver ma ligne ! Résultat, le voilà ! Patoche s'est retrouvée cul nu. . . et elle a montré son cul nul ! :^> PTDR, ils étaient , les copains présents! (heureusement, copains-copines!). Bon, là, je vais le réparer et je vais quand même aller voir si je ne trouve pas "froc à mon goût", histoire de. . . mais si vous saviez à quel point ça m'est compliqué de faire les boutiques! Je me sens tellement moche avec mon bidon et mes cuisses ! Sagittaire = gros derrière! Bon, stop aux lamentations ! ACTION ! Ah, bel article aussi sur le site "les trois coups". . . de toutes façons, beaux articles partout, y compris France Inter, France Culture. . . je finis en beauté, moi, j'vous l'dit!! gros bibis, bonne journée. . . PETITPOIDS, J'ATTENDS TON COUP DE FIL, qu'on se fasse une séance de rigolade!!! Bisous


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 28-01-2011 à 09:01
Re coucou, les filles.
Suite.

Je vais aller courir ce matin, jour de congé, puis courses, puis rangements, puis peut être rien faire!!!!! Oulala, ça je sais pas si je peux le caser, dommage, j'aime aussi ne rien faire, mais j'ai un défaut, je craque vite, trop l'habitude de faire quelque chose justement! Puis, ne principe, ce soir, piscine avec mon homme, eh oui, mon doudou moi, c'est un sportif, y veut faire un triathlon, rien que ça, y me rend malaaaade!!!! Parce que moi, à coté de lui, suis une sportive du dimanche, et encore! Après 2 semaines de courses à pieds (ce qui n'est pas SON sport, je précise, c'est un vététiste (houla, bizarre ce mot écrit)), il court 12 km en 1 heure!!! Je le hais! Moi qui arrive tout juste à faire 2 km, pour le moment! Mais je n'ai repris que depuis lundi!
Bon, allez, vaut mieux un sportif, qu'un gros mou.
Je vais bizzzz très fort.
Bonne journée à toutes.
Simplement sur les starting blog (du dimanche, hi,hi)


Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 28-01-2011 à 08:57
ma Patoche,
Mon Dieu que je suis fière de toi!!! Le POUVOIR, c'est justement ça! J'aurai pas fait mieux et j'ai fait exactement la même chose il y a 3 semaines (à ma modeste mesure, mais la même chose!) et ils étaient pantois, ces cons! Pantois, dépités, et puis. . .. . . doux comme des petits agneaux, aux petits soins, contrits, penauds! Bon, ça nous rendra pas le CONGO, comme on dit chez moi!!!!(expression stupide, je vous l'accorde) mais ça met un baume à l'amour propre, parce qu'une blessure de ce côté-là, ça fait MAL!
Pour le reste, bon j'ai abandonné mon cher concours, na, veux plus être la plus grosse, moche etc. . .. Après une semaine de bagarre, -1.6kg, bof c'est pas terrible mais c'est toujours cela!
Suite au second message, (chiant ces restrictions de lignes, déjà qu'on est restreintes pour le reste!!!)


fatie (93) répond Posté le 28-01-2011 à 01:13
Bonsoir a toutes

Patoche toute mes félicitations pour l'article en or dans libération et très bon conseil garder la tête haute face a l'ennemie.

Bravo pour cette belle leçon de courage;

Bonne nuit simplement moi, Patoche, Petitpoids, et toutes les autres.



111 - 120 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen