Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 19-01-2011 à 23:30
Tu es la meilleure, Petitpoids. TU ES TOP !! Je te remercie de cette intervention car ça, c'est de la pub, ou je ne m'y connais pas !! Pour France Culture, c'est calé. . .
J'ai un boulot monstre. . . tu t'en doutes, je crois.
je vais t'écrire sur ton mail et je te donnerai toutes mes coordonnées directes. ce sera plus sûre pour me joindre rapidement si nécessaire.

Je n'arrive pas à me remettre au régime; j'ai un coup de baisse de moral; mon rhumato m'a annoncé aujourd'hui que la maladie avait progressé; on passe à des doses plus fortes du traitement. . . Ça me gave !! C'est surtout un traitement assez fatigant et j'ai besoin de mettre du carburant dans mon moteur ! 1400 kcal, il faut que j'arrive à ne pas les dépasser. pas simple. Mon jules ne m'aide pas du tout sur ce terrain et je n'ai pas une volonté extraordinaire en ce domaine.
Bon, j'arrête là, les filles; je ne suis pas rigolote ce soir; demain, je le promets, je me remets à la rigolade ! Ce soir, j'me sens bête, moche, grosse et . . .pas marrante du tout! TROP NULLE !!


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 22:12

Bon, ben Patoche pas là, Patoche pas v'nue :(
donc voilà les infos . . . Gwenaëlle Abolivier a publié sur le site de son émission l' AFFICHE du spectacle + des infos sur le spectacle. (Son émission était très intéressante). D'autre part SAMEDI prochain France Culture consacre toute sa soirée à l'écrivain baroudeur . . . tu les as déjà contactés?
à te lire bientôt . . . :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 17:51
PATOCHE !!! comment te joindre ? ? ?? ? ? si tu ne viens pas à temps sur cette page, tu ne sauras pas ce que j'ai fait : j'ai appris que l'émission de Gwenaëlle Abollivier sur France Inter serait ce soir (21h) consacrée à Blaise Cendrars. alors je lui ai adressé un mail lui disant combien j'avais apprécié l'adaptation de l'Or etc. etc. et elle vient de me répondre qu'elle ne connaissait pas l'existence de cette pièce, mais qu'elle l'annoncerait ce soir sur les ondes (ça veut dire que ça figure aussi sur le site de France Inter ensuite). j'espère que ça vous apportera du monde, car c'est mérité.
à te lire. . . bisous et bisous à toutes !


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-01-2011 à 23:13
Hé bien voilà comment je me vautre . . . sur le trottoir d'abord, sur mes jugements ensuite, puisque Patoche je t'imaginais à la piscine! avec bcp d'admiration d'ailleurs. Tu vois le week-end que tu as vécu ressemble un peu aux miens de maintenant . . . cool. Paresseux ? oui, peut-être mais franchement tu en avais besoin après toute cette effervescence, tension nerveuse. . . normal, le contre-coup.Parfois je me fais aussi des reproches, mais bon. . . je m'autorise aussi du repos. là où je m'en veux, c'est quand je craque sur les sucreries X(
Bonne nuit à toutes :-*


patoche (94) répond Posté le 17-01-2011 à 07:46
salut les filles ! petitpoids comment vas-tu? c'est quoi cette chute ? pas trop de bobos? Les lunettes cassées, c'est chiant,ça! On ne peut vraiment pas s'en passer! J'ai gagné le concours ce week-end :-bd ! Je n'ai tenu aucune de mes bonnes résolutions (à part côté bouffe).
Je ne suis pas allée à la piscine (flemme de dernière minute avec personne pour m'accompagner - faut dire que je n'ai plus mon vieux copain accompagnateur / relation trop difficile à gérer) :(( ; ne suis pas allée marcher au bois, n'ai pas fait les rangements nécessaires dans la maison. . . Je suis restée à traîner au lit, à jouer au SHANGAÏ sur mon ordi, répondre à des mails, "grabater" devant la TV :-S ! Question repas : un Turbot poché sur lit de fenouil fondu (seul point positif) mais 1 barre de Kinder Bueno mise sous le nez par mon mari (moi, je n'achète rien de tout cela. . .mais je n'y résiste pas si on me donne! X( ) et fin du fenouil le soir avec petit morceau de pain aux céréales de chez mon boulanger de rêve! Voilà, j'avoue : JE SUIS UNE GROSSE FLEMMARDE!! Et, évidemment, je m'en veux après. Je n'arrive pas à décoller; je n'ai pourtant pas grand chose à perdre ! KATOCHE, j'ai une copine qui a perdu 33 kilogs; elle est totalement stabilisée. . . ACCROCHE TOI : tu peux y arriver. Viens quand tu veux: si c'est plus facile le dimanche, c'est à 16H. Tu dis, je te mets des places, tu viens. Simple, non?
Je file, je dois conduire mon chéri à Bagnolet et aller bosser dans la foulée. Big Bisous


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 17-01-2011 à 00:00
Je gardais un petit post spécial pour notre hôtesse.
"Simplement moi" viens nous voir, nous dire comment tu vas. . . on ne juge pas celles qui décrochent en route. si c'est ça le problème, on peut même t'aider à te "remettre en selle". . . et puis il y aussi les aides OFFICIELLES du programme. n'hésite pas à leur faire appel. tu sais on est toutes pareilles! tu es en bonne santé, au moins?
Bisous :-*


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2011 à 23:55
Bonsoir à toutes ! Katoche, contente d'avoir de tes nouvelles. oui si tu peux va voir l'OR, tu ne seras pas déçue. tu sais pour nous aussi il y a des tentations :hier soir j'étais à une soirée d'anniversaire, mais je n'ai pas pu trop "fauter" : j'ai passé les 3/4 de la soirée aux urgences: glissade, chute sur le trottoir, lunettes cassées, arcade sourcilière bien ouverte :-S + des erraflures, des bleus et des bosses partout. . . aie aie aie :-S aujourd'hui repas de famille raisonnable pour ma part, (sauf le bon vin hum :-q ). demain chez moi = strict respect du plan. oh les belles résolutions que voilà!
Katoche dis toi que tu n'es encore que la chrysalide qui doit se muer en papillon. laisse toi du temps de manière indéfinie car sinon tu risques de t'impatienter, non? il y a beaucoup de cas comme ça sur les forums JMC; donc, comme tu dis : c'est POSSIBLE, c'est REALISABLE. ensuite ce sera: c'est nécessaire. Tiens nous au courant, ou au moins viens sur les forums. je suis persuadée que ça aide vraiment.
Patoche, Minouche, Fatie . . . vous avez passé un bon week-end? Bon début de semaine, haut les coeurs, bas les creux ! (les petits creux. . .)
Amitiés !


katoche (93) répond Posté le 16-01-2011 à 23:15
Bonsoir à toutes ;)
Petitpoid ! nous je ne suis pas restée sous les soldes . . .mais sous le boulot ! :-O
merci de prendre des nouvelles de ma mére. . .qui va super bien ! :x
elle à récupére de façon impréssionnante, elle va même mieux qu'avant, elle devait être un manque d'oxigéne depuis un bout de temps ! on fête ses 79 ans mercredi 19 :x
Patoche oui nous sommes voisinnes! ton spectacle me tente si cela est tjs valable, il faut simplement trouver un créneau pour un week-end.
Maintenant petit bilan au bout de 3 mois d'inscription :^> lamentable >:)
mais attention pas la faute de JMC, la mienne il n'y à pas de secret cela doit marcher !
DONC.. demain soir Coktail annuel au boulot " petits fours sucrés/salées aussi délicieux les uns que les autres accompagné de mon péché migon " Champagne "
Puis mardi matin je déclenche le plan "Objectif maillot de bain 2011" car comme je l'ai déja dit à Fatie, suite à mes dernières vaçances 2010, ma devise est "PLUS JAMAIS CA "
mon défis perdre au moins 40 kilos :(( oui ! oui ! 40 kilos !
actuellement 116.7 pour 1m70 B-) bon les filles voilà, j'ai du boulot, mais je sais que vous serez présentes *-:) car n'oublions pas "même la plus grosse, la plus bête, la plus moche" veut se prendre pour un papillon !
Simplement moi ! comment va tu ? tj parmis nous ?

bonne semaine à toutes au plaisir de vous lire
ps, Fatie, et ce groupe de marche ?
gros bisous à toutes


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2011 à 11:49
Coucou, voici la suite du post interrompu :
J'étais donc à Vincennes, au théâtre Daniel Sorano pour un voyage vers l'Ouest américain, totalement embarquée par le texte de Blaise Cendrars. :-q Le comédien, Xavier SIMONIN, est é-pous-tou-flant de talent. et bien sûr le grand, l'immense, JJ MILTEAU pour la partie musicale complice. Quelle belle idée a eu X.SIMONIN d'associer l'harmonica à l'OR. . . tous les spectateurs étaient enthousiastes. Pas un temps mort. on est transportés de bout en bout de la pièce, suspendus aux lèvres du comédien-conteur. Perso, n'ayant pas lu ce roman, j'ai découvert de l'OR hier soir :D !Vraiment, si vous en avez la possibilité, ALLEZ VOIR ce spectacle. Merci Patoche de nous avoir invités. . . bien sûr que je vais le recommander, mais tu sais nous ne sommes pas de vieux parisiens, nous ne sonnaissons pas tant de gens ici! en tout cas je souhaite à ce spectacle la réussite qu'il mérite :x :x :x


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 15-01-2011 à 11:27
Bonjour à toutes ! je confirme: j'ai passé une EXCELLENTE SOIREE ! j'ai fait la connaissance de Patoche et moi aussi je l'ai trouvée "telle que je l'imaginais", avec cette impression curieuse de la connaitre déjà depuis longtemps: un grand sourire, de l'attention, de la spontanéité, de la vitalité, de la joie de vivre, et puis quand même "l'oeil et l'oreille aux aguets", toujours en éveil. . .il faut dire que la réussite de cette soirée était o-bli-ga-toire! ça ne m'étonne pas qu'à cette heure-ci elle soit à la piscine. cette femme a de l'énergie à revendre! pas du style énervée-agitée, non non, de l'énergie positive, de l'entrain, de la flamme. Patoche, je suis ravie de te connaitre.je te souhaite un bon week-end.



151 - 160 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen