Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est la plus "Grosse, moche et bêêête" du jour?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 21-11-2010 à 10:40
Concours officiel:
Qui est la plus grosse, moche et bête du jour?
Je postule car j'y crois! Votez pour moi!!!
D'abord, j'ai 48 ans, demain!!! Qui dit mieux!
je pèse 75,4 kg aujourd'hui!!! J'ai repris 1.4 kg en 1 semaine!!!
Je mesure 1,63m!
Je suis BLONDE NATURELLE!!!
J'ai pas encore eu le courage de partir courir ce matin et suis encore en peignoir!!!
Et j'ai mangé des pains au chocolat ce matin!
Et j'ai pas fait mes lessives!
Voilà, qui dit mieux?????
Je pense que je gagne haut la main, pour aujourd'hui, non?
Simplement la meilleure!!!!
Retour au forum
patoche (94) répond Posté le 15-01-2011 à 09:42
C'est encore moi; juste pour dire que je ne vous oublie pas Gerie, Minouche et les autres et que mes invitations valent bien évidemment pour toutes. . . aller, cette fois, je file, la piscine ouvre à 10h, je crois, et il faut que je bouge avant de changer d'avis et de me trouver mille raisons de ne pas y aller ! >:) et après, j'irai chez le coiffeur me faire mes "racines". . .. suis en train de blanchir vitesse XXXV :(


patoche (94) répond Posté le 15-01-2011 à 09:30
hello hello Katoche, Fatie ; c'est le levé, avec en tête les bonnes images et bonnes paroles de la soirée ! Ça y est, petitpoids est venue avec monsieur mari voir mon pestacle! je suis très très très contente de les connaitre tous les deux, et je dois dire que PP est telle que je l'imaginais. J'espère que ce n'est qu'une "première fois" et qu'elle sera suivie de bien d'autres (mais je crois bien que oui; le courant est vraiment bien passé!)
Régime, régime (sur l'air de "voyage, voyage"). . . Il faut que je m'y remette. Aujourd'hui, poisson poché (dos de cabillaud) et légumes croquants sautés au wok avec une mini cuillère d'huile d'olives. . .(fenouil, courgettes et carottes), un filet de citron, de la coriandre ciselée et roule ma poule! Ça ne devrait pas être trop calorique, ça, vous ne trouvez pas ?
Petitpoids, puisque tu as aimé le spectacle, je compte sur toi pour faire de la pub ! c'est vraiment dur en ce moment de remplir les salles ! ça me stresse à un point, vous n'avez pas idée ! Bon, j'arrête de me lamenter; j'ai la chance de faire un métier que j'adooore!! (encore plus que les sushi!)
Chiche, je vais à la piscine. Qui vient avec moi ? ? ? grosses bises à toutes les plus chouettes (et merci à SIMPLEMENT MOI d'avoir créé ce forum. Elle nous boude, vous croyez ?) :(( :(( :-*


katoche (93) répond Posté le 15-01-2011 à 02:16
coucou à toutes! je ne vous oublie pas :^>
un petit passage avant d'aller rejoindre ma couette qui me temps les bras, trop fatiguée pour ce soir! semaine de clotûre comptable !! beaucoup d'heures sup !!
promis demain je prend le temps ;)


patoche (94) répond Posté le 14-01-2011 à 09:11
Bonjour bonjour : grand jour ! je dois faire la connaissance de petitpoids ! et j'ai tellement de boulot aujourd'hui que je ne sais pas par quel bout commencer ! Fatie, elle a raison petitpoids, les recettes de JMC sont faciles et équilibrées ! Ce ne sont pas les miennes, je te l'accorde!! (hi hi hi ;) ).
Vous en êtes où, question régime, les copines ? moi, j'avoue que je n'en suis nulle part; pas le temps de m'y atteler vraiment. JMC dit que mon poids idéal est de 57, 6 Kgs. Je suis à 65. . .. les jolis petits bourrelets roulent sous les mains,la hanche est ronde. . . ce qui me gêne le plus, c'est le haut de la cuisse. . . Il faudrait surtout faire de l'exercice. . .ça me fatigue, rien que d'y penser. . .J'ai ma copine Charlotte qui me tente "piscine" toutes les semaines et je n'arrive jamais à me libérer vraiment. . . ça tient 2 semaines et ensuite, pfuitt. . .
et mon chouchou qui n'a pas envie de bouger avec moi. . .. ça aiderait, non? moral un peu mou en me relisant : je suis bêêêête car il suffirait juste d'avoir un peu de volonté. Question nourriture, je me tiens, question bon vin, ça dépend de la compagnie, question apero, c'est rare mais JE N'ARRIVE PAS À ME BOUGER LE GRAS !!! Habillée, je passe; à loip, c'est une autre histoire ! :(
la chatte boite bas, ce matin : elle fait des métastases et n'est plus opérable ! tant qu'elle mange et joue encore, nous ne faisons rien. Je suis un peu mouchou. VIVEMENT CE SOIR, PETITPOIDS !! :-q


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 14-01-2011 à 00:08
Bon, ben en entrée je prendrai . . . et pour suivre une "pintade au cidre et légumes oubliés" :-q Fatie est-ce que tu regardes aussi les recettes proposées par JMC ? elles ont le mérite d'être légères et franchement pas très difficiles. enfin, en ce moment je n'ai pas le temps de cuisiner. j'ai hâte de pouvoir m'y remettre. j'en salive même. . .
oui oui oui Patoche nous serons là demain soir, monsieur mari et moi.
Bonne nuit à toutes, et à demain Patoche !


fatie (93) répond Posté le 13-01-2011 à 23:36
Bonsoir les filles

Patoche je suggère le colombo au citron vert et lait de coco je salive de plaisir rien quand lisant l’énoncé de ta recette.

Petitpoids mes problèmes de genoux sont dû a mon poids qui j'espère si je tien le coup ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bonne nuit Simplement moi, Patoche, petitpoids, Katoche, Minouche et toutes les autres.


minouche (87) répond Posté le 13-01-2011 à 20:22
Un petit coucou à toutes. Il y avait un moment que je n'étais pas venu tchatcher avec vous. Mais j'ai été attirée par les bonnes odeurs de cuisine de Patoche. . .
En tout cas en vous relisant, je constate que vous êtes toujours sur une bonne longueur d'onde et que c'est toujours un vrai régal (au sens figuré et maintenant au sens propre) de vous lire.
:-* :-* :-* :-* :-*


patoche (94) répond Posté le 13-01-2011 à 08:41
Hello, Petitpoids, Fatie, Katoche, Simplement moi. . ..Devant mon café, en ce petit matin d'après "première publique". . .. Spectacle bien reçu, première critique ce matin sur "le rideau bouge". J'ai maintenant 29 représentations à remplir. Pas de la tarte !
Bon Fatie, tu veux des recettes? Pintade au cidre et légumes oubliés ? j'ai donné déjà, non? (il faudrait que je tienne un chrono pour savoir)Pot au feu de Poisson? Lapin à la moutarde? daube de joues de boeuf et purée de patates douces? Curry de joues de porc à l'ananas? Colombo de poulet au citron vert et au lait de coco? Blanquette de veau à l'ancienne? Col vert aux figues et au Banyuls? Haricots à l'Espagnole ? Filet de Bar / pois cassés?
Je propose une chose: je vais faire un petit recueil de mes recettes (n'oubliez jamais que je cuisine "à l'instinct" et que rien n'est écrit) et je vais vous les transcrire une par une sur le forum. Mais je dois les écrire d'abord. Dites moi ce qui vous intéresse, là et ne vous y trompez pas, rien n'es gras ni hyper calorique. Un peu riche mais sans excès, je vous assure.
Grosses bises pour ce matin.Grosse journée en perspective. À demain Petitpoids, je compte vraiment sur toi.


petitpoids (PARIS, 75) répond Posté le 13-01-2011 à 01:08
Bonsoir les fidèles ! ma couette aussi me tend les bras, mais avant de la rejoindre je voulais vous faire un petit coucou. et "simplement moi"? pas de nouvelles?
Bravo Patoche. couturière de bon augure alors. . .
Courage Fatie. tu es suivie par un rhumato pour les douleurs? tu restes positive, on dirait.
c'est bien de garder le moral.
et Katoche ? disparue sous les soldes ?
Bonne nuit les filles ! :-*


fatie (93) répond Posté le 12-01-2011 à 11:03
Bonjour a vous toutes

Vos commentaires un vrai délice ce forum est pétillant cela donne du baume au coeur et au moral.
Continuer un vrai régal.
Patoche continu a nous faire partager tes recettes.
J'ai repris le régime car mes genoux et chevilles sont douloureux.
Hier je suis aller marcher pas longtemps car des douleurs. Il faut que je m'allège.
Bonne journée a toutes



161 - 170 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen