Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2014 à 07:42
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Et bien oui nous avons eu pas mal de monde et d'ailleurs l'atelier image de soi a rencontré un franc succès c'était génial !!!! Alors pour revenir sur tes 5 qualités comment penses-tu les valoriser ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2014 à 11:59
c'était bien le salon zen? je 'ai pas pu y aller cette année, j'ai été pas mal débordée depuis septembre, je cours dans tous les sens !

5 qualités : ma joie de vivre, mon sourire, mon regard, mon caractère passionné, mes mains.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 08:33
Citez au moins 5 qualités que vous avez physique ou de personnalité :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2014 à 11:07
@thilibru (49)
En effet c'est important de pouvoir exprimer :) Alors tant mieux si cela te fait du bien :))
Et bien voilà après une semaine sur Paris pour le salon Zen, j'ai eu l'occasion d'animer un atelier sur l'image de soi et encore une fois c'était juste génial en terme d'épanouissement de chacun j'adore !!!! J'ai eu l'occasion de pouvoir revoir des personnes qui étaient venues l'année dernière et elles avaient fait le regard des autres, elles m'ont dit que ça leur avait vraiment beaucoup apporté :) C'est chouette d'avoir des retours :)


thilibru (49) répond Posté le 29-09-2014 à 18:43
Je ne sais pas si je merite ce bravo mais en tout cas vous parler me fait du bien ça déjà important.

Merci à vous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2014 à 09:53
@thilibru (49)
Ce que j'apprends moi même au travers de mes propres expériences, et au travers des expériences des personnes que je suis, c'est qu'en fait oui on peut vider et ça soulage à court terme, et oui parfois on sort des trucs qui sont utiles ou non d'ailleurs mais une chose est sure, c'est que dès qu'on vide il faut remplir derrière avec des choses utiles et agréables:) Ton mari, je pense qu'il peut t'aider à sa manière à voir et même à en discuter avec lui, à toi de voir si tu veux ou non qu'il t'aide et comment surtout:) En tous les cas bravo et merci pour la confiance que tu nous accordes, ce n'est pas évident de se confier BRAVO !!!!


Elifra20 (83) répond Posté le 18-09-2014 à 09:10
Ça c,est vrai, mais la vérité libère, j'en ai fait l'expérience lors d'un burn out, c'est parfois douloureux, mais quel changement ensuite !


thilibru (49) répond Posté le 17-09-2014 à 21:52
Le probleme est que quelque fois on peut deterrer des choses que l'on ne soupconne même pas et ma crainte est d'etre encore plus mal après


Elifra20 (83) répond Posté le 17-09-2014 à 19:33
En fait Thilibru on est très doué pour se trouver plein de bonnes raisons quand il faut faire un pas important dans la connaissance de soi. . .comme pour se mettre au régime. Ton mari psy ne peut pas t'aider bien sûr, même si tu sais forcément que cela vient de loin. Mais..il faut y aller !
Bon courage, ça vaut le coup


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2014 à 07:15
@thilibru (49)
C'est juste une action qui n'est pas simple et d'ailleurs pour personne moi en tous les cas je t'encourage :)



91 - 100 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen