Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2015 à 08:49
Bravo anelor!! Tu es a fond!! C'est génial!!

Oui hirondelle on ca s'aider! Moi aussi je cais faire un tour a la montagne aujourd'hui mais pas de ski juste une balade dans les pyrénées!!

Coucou teddye! Ravie de te retrouver! Comme je te comprend avec la reprise de poids je ressens un peu comme toi. . . Plus rien ne me va et en meme pas pas motivée pour acheter des nouveaux trucs. . . Meme lenmaquillage me semble inutile. . . J'essaie de me forcer un peu quand meme et je me dit que ça doit etre une motivation pour reprendre la route de la minceur ;)


Teddye (Frameries, 99) répond Posté le 08-04-2015 à 14:19
Bonjour
je suis contente de vous retrouver sur ce forum Anelor ,cako1 ,Lys j'avais besoin de ça pour me remotiver :) car je l avoue vous m avez manquez. Et quand on perd comme les amies on perd cette motivation .
Je me suis inscrite à savir maigrir la semaine passée , pour perdre tout les kilos repris alors que j en avais perdu 26 kg avec le reequilibrage alimentaire de adj.Et j'ai déjà perdu 1,8kg .

Tant mieux car là vraiment je ne peut plus me voir je m'habille comme une memere, je pleure mais vraiment des crises quand je dois sortir car je ne sais pas quoi mettre , et je ne peut plus me regarder dans un mirroir et voir mon ventre, mes bourrelets, mon double menton et mes grosses joues

Je suis d'accord avec toi Lys dur dur de perdre nos bourrelets moi c'est pareil je n'ose même plus mettre un tee shirt ou un pull je dois mettre des blouses très large en bas pour cacher le très gros bourrelets de mon ventre et mon estomac

Courage Cako on va y arriver et profite bien de tes vacances moi j'ai pris une semaine pour faire les travaux à la maison mais du coup la je fénaientise :)


Courage anelor pour perdre tes 10KG

Passez un bon après midi



hirondelle1711 (, 69) répond Posté le 08-04-2015 à 10:11
Cako bon courage, on va s'aider à les perdre ces kilos. Je pars me reposer une semaine à la montagne et espère pouvoir reprendre le programme ss problème puisque je fais moi-même mes repas. De plus je vais marcher et faire des raquettes puisque je ne skie plus depuis deux ans ayant des problèmes de genou et hanche.
Anelor tu es rentrée de Londres. Y étais-tu pour des vacances ?
Retour dans une semaine,
Adrienne


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2015 à 09:35
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Ouiiiiii reprends des forces mentalement t'as raison, c'est lui qui est l'élément moteur !!!! Pour le coup ce matin de mon côté je suis allée courir même si ça a été plus difficile mais justement mon mental était à fond et je pouvais pas lâcher. Là ça va mieux du coup je suis contente et fière de moi :))

Profite de tes vacances aussi ça fait du bien de changer de cadre!! Pour ce qui est des gaines en effet c'est sympa pour un résultat feminin :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2015 à 17:02
Génial anelor pour la reprise de sport ! c'est un bon début !! je compte sur mes vacances (15 jours à Perpignan) pour me bouger aussi. Tu as bien raison de partager !!

@lys : dur dur de faire partir des bourrelets ciblés. . . "tricher" avec des vêtement approprié c'est une bonne solution ! il faut parfois accepter que certains vêtements ne sont pas fait pour nous. . . sinon y a des body pour gainé, ils en font des sympa un peu sexy pour les fois où l'on veut mettre des trucs un peu plus moulants !!

Pour le moment pas trop de résultat pour moi mais je n'était pas a fond. . . la ça y est je suis en vacances déjà je vais me poser reprendre des forces (mentalement je veut dire) et à mon retour je travaillerai à domicile j'espère que ça me permettra de mieux gérer et d'avoir plus de temps pour le sport. . . A suivre je vous tiendrais informer !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2015 à 08:19
Hello les filles, bon troisième jour après ce séminaire de fou qui est en train de nous changer nos vies, et bien je suis contente, levée à 6h et toujours motivée pour faire mon footing!!! Depuis le début de la semaine je suis à - 700g et + de motivation et de plaisir donc je suis vraiment contente. Moi qui avais repris un peu la cigarette, et bien ça aussi c'est oups parti trop contente je me sens bien en pleine forme et pleine d'énergie, j'adore !!!! Alors je partage ici car ça déborde un peu !!!

Belle journée à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2015 à 07:59
@lys974 (SAINT-LOUIS, 97)

Je t'avoue, j'ai aussi mon petit ventre de maman qui est resté :p Mais par contre en effet avec mes connaissances je mets des vêtements bien adaptés :p en sommes je triche mais chute faut pas le dire hihihihihihihi

Pour les abdos, je me lance avec toi, j'aime pas faire ces cours, mais j'ai décidé de faire 2 cours supplémentaires de sport par semaine et justement c'est cuisses abdos fessier. Alors je te suis :))

Mets de la crème également que tu peux prendre en pharmacie pour aussi progressivement créer un contact physique entre ton ventre et toi, ça peut parraître curieux comme explication mais c'est pourtant une excellente manière pour apprécier de plus en plus son corps :))

En tous les cas bravo et merci à toi pour ce partage sincère :)


lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 31-03-2015 à 12:22
Bonjour Anelor, malgré tout le sport que je pratique, je n'arrive pas à faire partir mes kilos! j'ai encore disons 10 kg à perdre mais c'est difficile, intérieurement, je sais que j'ai une beauté mais extérieurement, je n'arrive pas à accepter le ventre, les bourrelets, depuis le défi, je me donne a fond plus encre, dans le sport et en abdominaux, j'ai progressé, le coach nous adit qu'on peut courir des longueurs et des longueurs, le ventre ne baisserait pas, ce qu'il nous faut, ce sont les abdos donc je me lance dans la série d'exercices physiques pour le soir ou les après-midis sinon, tout va bien, l'appétit à gogo >:) bisous à toi :x


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2015 à 09:32
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Et bien j'avoue que pour ma part le sport aussi j'avais un peu laissé tomber du coup je me remets à fond et du coup hier je suis allée à Décathlon je suis allée m'achetée une belle tenue pour aller courir et ce matin à 6h j'étais toute motivée de la mettre avec une nouvelle paire de chaussure et j'ai démarré du coup avec un parcours de 2kms 5 c'est pas super long mais je vais mettre un peu plus chaque jours !!!! C'est parti moi mon objectif perdre 10 kilos et je me donne jusqu'à la fin de l'année alors let's go!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2015 à 20:58
Bin moi c'est la cata. . . J'ai repris tout soit 25 kilos. . . Dont 10 depuis janvier. . .

Travail a rimé avec restos, manque de sport et stress ce qui a abouti a un coktail détonnant!!

Mon objectif si je pouvais reprendre le rythme de 1kilos par semaine ce qui ferai entre 15 et 20 kilos pour mi aout pour mon voyage en italie ce serai le top!
D'ici la mon objectif a court terme c'est reprendre le sport je vais tres bientot bosser a domicile donc je vais remplacer l'heure de transport du matin par 1h de sport ça devrait m'aider!!



71 - 80 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen