Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:31
La femme sexy aime se mettre en valeur, les tenues sont parfois un peu osés, elle veut qu'on la regarde, elle veut se faire remarquer peut être ?


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-03-2012 à 00:20

Voilà d'accord Violette! elles font déjà sexy grâce à leur jeunesse,et elles sont pétillantes et rafraichissantes!



Violette_91 répond Posté le 15-03-2012 à 15:41

Bonjour les filles,comme exemple de jeunes femmes sexy je dirais qu'il faut un grain de folie.Exemple ces jeunes filles qui nous font peur sauf si elles sont nos filles.Bisou :-* :-* :-*


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-03-2012 à 13:23

Natcas, pour moi c'est le contraire, Mylène Farmer n'est pas sympa du tout.Je n'ai aucune envie de la connaître, ni d'aller vers elle :-S
Alors que Lio justement a une fragilité cachée et je l'apprécie :x elle a une sensibilité qui me touche :) malgré ses extravagances :-O :x
Comme quoi chacun ne voit pas les choses de la même façon. . .
Des personnes qui ont cotoyées Mylène en concert ont été déçues de son attitude :-O Pas commode la nana! :-O
J'espère que je ne te déçois pas trop ;) sans rancune ;)


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 15-03-2012 à 13:00
pour moi leur coté extravaguant, masque une certaine timidité
elles sont provocante et quand on les écoutent, on a l'impression d'avoir affaire a des femmes vulnérables quelques part.
Si je prends a l'opposée Lio, qui est extravagante dans les tenues quand on l'ecoute parler on a l'impression qu'elle va nous rentrer dedans, alors que Mylene farmer, il faut aller vers elle


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 15-03-2012 à 11:18

Manque de confiance en elles :(
Besoin de se faire remarquer :-O
Attirer les regards des hommes ;)
Besoin de se sentir désirées
Montrer leurs atouts et en fait souvent se font critiquer et mal voir alors qu'à l'intérieur il y a un manque et plein de bonnes choses à connaitre!



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2012 à 06:34
Ok merci pour vos réponses, maintenant, pourriez vous me donner des mots qui vous viennent quand vous pensez à ces femmes que vous considerez comme Sexy, qu'est ce qu'elles ont qui selon vous, fait qu'elles soient sexy?


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 14-03-2012 à 11:19
bonjour tout le monde,

pour moi une femme sexy, est une femme qui met en avant ses atouts, sans tomber dans la vulgarité, qui met des jupes ou des robes ou mieux un tailleur (jupe si possible), avec des chaussures à talons, un maquillage discret.
Mais il y a aussi le comportement et le langage qui joue, une femme sexy pour moi doit avoir un langage correct, (parfois on voit des femmes très jolies et sexy qui ont un langage chatié, je trouved que ca gache tous!!), elle doit savoir être discrete, attiré le regard ne veut pas forcément dire dandiné des fesses, mais marché simplement sans avoir une dégaine de cowboy!

voila ma definition de la femme sexy, pour vous donner des exemples d'artistes, je vais dire Patricia Kass, ou Mylene Farmer, pour leur discretion, Mylene est provocante dans les tenues mais discrete dans la facon de parler
Pour faire plus soft je dirai Chimene Badi! Anggun..

voila je pense que c'est comme ca que je vois une femme sexy


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 13-03-2012 à 12:38


Une femme sexy, mais que cela ne soit pas vulgaire. . .
Je préfère le charme, se mettre en valeur avec des choses qui nous vont. . . rester dans le coup et se chouchouter. . .
Se sentir "bien" dans sa peau. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 06:24
oh oui c'est sur que j'ai beaucoup changée!! pour le petit exercice, je repasserai! il faut que j'y réfléchisse!!



611 - 620 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen