Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 22:55
hé bien mon frangin m'a pris plusieurs fois en photos cet après midi, mais j'aime pas car c'est pas prévu et sous un angle qui m'arrange pas, en + il a mis ça sur facebook , je lui dis beurk beurk
il en a mis une où on voit que mon visage mais je fais le clown je lui ai dis je préfère celle là, on voit pas mon ventre :P
rien à faire les photos me désespèrent toujours

alors je serai curieuse de voir la morphopsycho à Lille, tu vas le faire aussi ?

bises à toutes


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 21-02-2012 à 22:54


Natcap, il n'y a pas que ton fils de bien en toi!
Tu as des yeux, un regard, de toute façon pour avoir ton fils, tu plais bien à quelqu'un!

Tu vas y arriver à en jeter des kilos! moi je piétine mais ne désespère pas!

AneLor la morphopsychologie ça me plairait assez. . .
C'est vrai que j'avais aimé ce que l'on avait fait ensemble. . . Nous avons aussi fait des rencontres. . . Rappelles toi une certaine personne qui s'est mise à pleurer en lisant ce qui était écrit sur sa carte! elle nous avait ému et j'étais juste à ses côtés ..

Tu l'as lue sur le forum des motivées, mais comme il n'y avait qu'elle de nouvelle, elle est venue nous rejoindre sur notre forum du 69. . .Elle va mieux et nous projetons une rencontre sur Lyon à plusieurs. . .

Positif quand tu nous tiens. . . Ce que l'on se sent bien. . . Le reste suivra. . .


cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 16:59
Bonjour à toutes. Nouvelle dans cette discussion que je ne connaissais pas. Je suis le régime 1400 Kcal dps le 9/1. Près de 6 kgs en moins à ce jour, hyper motivée pour perdre en tout 15 kgs. Je viens de voir qu'il y a eu une journée à Nantes le 18/2 . . . à trois jours près c'est rageant, j'aurais bcp aimé venir. Je suis très tentée par un relooking, non pas coiffure and co, mais choix des vêtements, coloris . . .. car mon but ultime c'est de virer mes vêtements (tendance joggings et autres vêtements amples servant à se cacher . . .) pour revenir à des habits plus féminins. J'ai déjà retrouvé le plaisir du maquillage, je prends plus soin de mon apparence, et les vêtements en font bien sur partie. Seul bémol, je ne sais pas où me renseigner. J'ai trouvé des pubs d'une relookeuse sur Nantes, mais comment savoir ce qu'elle vaut ? Si vous pouvez m'aider dans mes recherches, je suis preneuse. Bonne fin de journée


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 21-02-2012 à 14:22

salut, tout le monde,
*-:) *-:) je vais vous mettre une photo de moi si j'en ai une , peut^^etre pourrée vous m'aider à trouver quelque chose de bien ou de positif!!
j'ai trouvé, mon fils!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 10:03
la morphopsychologie, ça à l'air e effet très intéressant! Dommage que je n'ai pas pu venir voir ça!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 06:31

Côté image de soi, nous avons abordé également la morphopsychologie, avec la lecture du profil de chacun de nous en fonction de la morphologie du visage:) Chacun a pris beaucoup de plaisir et c'est toujours un plus dans l'apprentissage de soi et des autres:) J'ai beaucoup aimé:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2012 à 06:29
Oulala ça fait un moment que je ne suis pas venue dans cette discussion et ça bouge:)) Alors pour commencer bienvenue aux nouvelles arrivantes:))
Et bien moi, je reviens d'une journée positive sur nantes, dans laquelle nous avons réalisé un atelier sur le regard des autres un peu différent des autres:)Et oui Jenny et yette, vous qui avez participé à ce type d'atelier on a fait du neuf:) Nous sommes partie sur le même principe, à savoir une personne passe devant tout le monde, on lui pose une question et il part 5 min s'isoler. Pendant ce temps, distribution de petit carton et là, chaque participant note un mot qui lui vient, mais pas n'importe lequel un compliment qu'on souhaite donner à la personne. Et le volontaire est reparti avec 36 compliments noté sur des bouts de cartons dans un super petit sachet à compliment. Succès également pour cet atelier:) J'aurais voulu être à leur place:))


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 20-02-2012 à 19:06
merci yette-2,
j'ai beau chercher je ne trouve pas a part mon sens de l'amitié, à force de cherc her je vais finir par trouver!!!
Si j'ai trouvé je sais faire à manger!!!! lol, quoique ca pe servir pendant un régime


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 19-02-2012 à 23:23

Natcas cherches bien et tu trouveras!
Bateleuse , même génération toutes les 2! j'ai eu 65 ans en septembre dernier et je ne me vois pas vieillir! (bouh d'ailleurs je n'aime pas ce mot!).

Et puis nos départements sont voisins, je suis à 20km de Lyon, juste sur la route de Vienne..
Sur mon frigo j'ai affiché une photo sur laquelle toute mince à 23ans et ma fille de
1an dans mes bras. . . Pour l'instant je ne perds pas mais ne désespère pas d'y arriver. . .

Courage à toutes ,à +. . .


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 19-02-2012 à 20:40
salut tout le monde,
je me vois comme dans les emmissions qui passent sur une chaine de la tnt, je ne sais plus laquelle, et ou le principe c'est de perdre du poids sur un an , les trois premiers le coach reste avec la personne, puis les trois suivantselle surveille cette derniere par des cameras posees dans la maisons, . . . ceux sont des personnes qui ont en général plus de 100kg a perdre
et puis je me dis que je n'en suis pas a ce point la cependant, j'ai du mal a me voir plus mince, meme le jour de mon mariage il y a 5 ans la seule que j'aimais sur moi c t ma coiffure , et maintenant je me suis coupée les cheveux et je n'aime pas avoir les cheveux courts. . . mais tt le onde dit que je suis mieux!!
alors trouver quelque chose sur moi qui me plait est difficile!



681 - 690 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen