Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 23-02-2012 à 22:33
Dominique ,
je te trouve très jolie, tes lunettes te vont très bien, et elles ajoutent un charme, certain je pense :D .
Je trouve de plus que ton visage exprime beaucoup de générosité et de tendresse.
Les yeux bleus sont des yeux qui ne sont pas forcément simple a maquiller car ils sont en général fragile, et le fait de juste les soulignés légérement est amplement suffisant ;)
voila bonne soirée et bonne continuation


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 23-02-2012 à 22:26
bonsoir tout le monde,
Anelor, merci pour ce coup d'oeil!! mes yeux sont en réalité noisettes, mais ce" maquillage, les éclaicissent; par contre aujourd'hui, j'ai du faire des photos d'identités, mon maquillage n'était pas le meme, puis les regles imposées lors de ces photos, résultat, je ne me trouve pas jolie!

Du coup j'ai pris un rendez vous chez le coiffeur demain après midi!!!
Et je crois que je vais lui demander si il est possible qu'elle me coiffe dos au miroir , pour permettre de me voir avec un regard plus neuf!! Qui sait , j'aurais peut e^tre un déclic


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 11:10
pour le maquillage je vais rapide, un peu de fond de teint, très clair , j'en mets jamais dans le cou je déteste ça un trait de crayon bleu intérieur bas de l'oeil, j'ai les yeux bleus
quand je me maquille + c'est pour une occasion noel , mariage de ma fille aussi

mais j'ai les yeux très sensibles et ils deviennent vite rouges, donc le maquillage je fais attention, je ne met plus de mascara mais je mettrai + facilement une ombre sur les paupières



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 11:05

celle là est + récente


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2012 à 11:04

coucou les filles

ANelor j'ai trouvé un site super pour la morphopsychologie, mais j'attends aussi Lille pour avoir des précisions sur ce sujet

pour le visage on me dit que j'ai des beaux yeux, un joli sourire, mais toi tu le connais LOL

en fait j'ai pas apprécié la photo de mon frère, prise sur le vif, on est 3 ma nièce enceinte, maman au milieu et moi, ma nièce et moi toutes les deux de profil, et forcément je parais aussi enceinte qu'elle , donc j'ai pas aimé que mon frère m'affiche sur facebook






AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 07:03
@cayenne44
Tu as tout à fait raison, chaque cas est différent et individuel pour les coordonnées de la personne je te les donne en privé, il faudra bien que tu lui dises que tu appelles de ma part je vais les chercher et je t'envoie ça:)

@Jennylourenco
Et bien écoute, je ne sais pas encore car le programme n'est pas encore arrêté mais si vous le souhaitez je peux en effet en parler:) C'est un sujet vraiment passionnant:) Pour mieux se connaître soi-même et surtout mieux comprendre comment fonctionnent les autres du coup on améliore forcément sa communication dans sa relation aux autres:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 06:59
@natcas
C'est normale je te rassure, c'est un exercice qui reste difficile pour une grande majorité. Pour ce qui est du maquillage, pour ma part mon maquillage ne me prend pas non plus plus de 5 min, c'est pas parce qu'on va passer du temps qu'on va forcément être mieux maquiller:) Et pour les vêtements, il faut prendre du plaisir; à toi de travailler là dessus, ne vas pas au magasin pour t'habiller mais pour t'amuser. Prends-toi pour une star éclates toi, les premiers temps c'est difficile pour tout un tas de raison mais très vite tu vas commencer à t'amuser réellement et là tu sauras si les vêtements sont bien pour toi ou non , tu verras si tu t'y sens toi ou non :) Pour ce qui est de ta photo, tu as de jolis yeux est ce qu'ils sont vert ? Ensuite, j'adore ton grain de beauté sous ton oeil, je trouve charmante ton implantation de cheveux, tu as un visage en longueur qui du coup te donne un côté élancé


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 23-02-2012 à 00:26

Yeeeeessss ! Natcas tu as tout compris , un sourire et le visage s'éclaire!
En plus avec une jolie bouche wouaouh vas-y, ne t'en prives pas et pour toutes itou!

Nous en valons la peine! sourions. . .


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 22-02-2012 à 17:28
MERCI BOCOU pour ces compliments,

Maintenant il me reste à sourire, pour que cette bouche soit encore plus jolie ;)



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 22-02-2012 à 14:39

Natcas, Cako m'a devancée, tu as en effet de beaux yeux et une bouche que beaucoup t'envierait !!!
Alors n'hésite pas , mets les en valeur ça vaut la peine !

Bises et courage!



661 - 670 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen