Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 19-02-2012 à 18:30
et bien moi, je suis consciente d'avoir perdue!
mais parfois, suivant mon humeur, je me trouve boudinée!
Mais j'ai quand même fait des éfforts car avant j'employais le mot grosse voir même gros boudin. . .
Mais quand je suis positive, et bien je me trouve correcte!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-02-2012 à 15:58
Merci Yette pour le compliment :Je serais hypocrite en disant que je ne sais pas que j'ai de beaux yeux. . ..En revanche, je souris peu, là c'était une photo prise par moi-même, à l'envers. . .avec mon mobile, comme dit mon fils, fais toujours comme çà, au moins tu es souriante. . .
Bon, en 5 semaines, 5.5 kgs, pas si mal si on inclut Ferrero, foie gras, champagne et chips, il est vrai qu'à chaque écart, j'ai redressé la barre !
Je veux vraiment m'en sortir, j'ai 64 ans et plus tellement d'années de "séduction" devant moi !!
Je suis hyper-intéressée par le relooking, il y a un an, j'ai acheté des coupons de toutes les couleurs, j'ai eu une cliente, ravie mais. . .fauchée.De plus, pas assez sûre de moi, pas assez motivée. . .Quand je serai à moins 10 kilos, je m'y "recolle", car faire du bien aux autres, c génial. . .


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 10:57
oui en fait quand je dis je me suis pas vue, si surement aussi, quoique je me pesais pas aussi souvent que maintenant LOL
je devrai mettre ma photo de mariage sur le frigo !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 18:19
Natcas oui bonne décision, tu peux te prendre aussi en photo régulièrement avec la même tenu pour mieux voir comme ça au fil du temps tu verra les progrès plus facilement!

Domi comme je te comprend, moi quand je regrossi je le sais (vu que je me pèse) mais je refuse de l'admettre!!! c'et du genre ma mère me dit : "Caroline, je crois que tu as grossis tu es serré dans tes vêtements" et moi je répond : "mais non! ça a toujours été comme ça!"

je ne sais pas encore comment je vais gérer l'après régime mais je pense que justement c'est grâce au travail sur moi même que ça va m'aider après. Et donc je préfère me dire que ça ira et que je vais y arriver et que je vais réussir à stabiliser mon poids quand je serai à la fin plutôt que d'écouter mes craintes sur la reprise de poids!!

On est optimistes et on va réussir par ce qu'on est toutes ensembles!! et toi aussi Domi!! ;)


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 16:31
salut cako,

:-q c'est super pour toi d'(avoir vu la différence :D , je sais que c'est très compliqué, en effet la fille de mon mari a perdu plus de 50kg et l a du mal a le voir , donc je lui montre des photos d'avant et des photo de maintenant, pour l'aider, et je crois que je vais commencer par sortir une photo de moi et la mettre sur mon frigo, ca m'empechera peut être de faire des descentes dans ce fichu frigo!!! X( :((


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 16:29
coucou

Cako , oui les photos sont un repère, et parfois je revois des photos avec plaisir après une perte de poids, mais quand on les reprends et que l'on se voit, l'image fait qu'on se déteste voir + encore !

tu ne t'es pas vue maigrir, on ne se revoit pas regrossir ou bien trop tard, les miroirs j'en avais pas à la maison sauf celui pour me maquiller donc jamais la silhouette entière
je me suis pas vue reprendre 40 kgs entre 2003 et 2007

allez un peu de vélo domi c'est l'heure LOL


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 15:01
Bienvenue à toi ici Natcas!!
J'ai été comme toi alors je te comprend et moi aussi beaucoup de mal à voir le changement de silhouette dans la gace ou sur les photos! Anelor m'a donné des conseil pour m'aider à voir la différence quand je fais des photo avant après, il faudrait que je retrouve les article du blog!
et puis j'ai eu un déclic semble t'il car il y a quelques jours en regardant des photo je me suis dit naturellement : wouah! tu as fondu quand même, il a donc une belle avancée dans ma tête!!


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 18-02-2012 à 14:14
bonjour tout le monde,

je me présente :je m'appelle, NATCAS, j'ai 35ans , 3 enfants, et surtout des années de régime derriere moi, en effet le premier était à l'age de 6ans avec ds coupes faim!!!
l'effet yoyo ,je connais et j'en ai marre je perds 15 kg que je reprends en regle general en quelques mois sans m'en appercevoir, car je ne vois pas la perte de poids, je n'arrive même pas a changer de taille de vetements
je suis sur une autre discussion a laquelle cako participe également, c'est d'ailleur sur son conseil que je suis venue dans cette discussion car en fait je crois que l'image que j'ai de moi même me bloque dans la perte de poids
J'espere trouver ici des conseils , des idées pour faire évoluer cette image négative, et réussir a enfin perdre du poids


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-02-2012 à 13:55

Bateleuse, déjà il y a tes yeux et ton sourire. . .


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-02-2012 à 13:53

Bateleuse, j'allais oublier: bienvenue sur le forum sur lequel les atouts sont:
Positiver ,regarder la moitié du verre qui est pleine. . .

Voir ce que l'on a de bien en nous. . . On trouve!




691 - 700 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen