Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 06:20
Bonjour à toutes:))
@natcas
A quoi ressemble pour toi une femme sexy, peux-tu nous mettre des photos de femme qui pour toi représente le côté sexy .

@Violette_91
Moi je dirais pour répondre à ton interrogation sois-toi même et elles le verront

@Yette
Hey excellent pour le proverbe africain:))

@Jenny
Allez petit exercice, trouves et poste toutes les photos de femme qui représente toutes les qualités que tu souhaites. Pour chaque photo n'oublie de mettre la qualité qui s'y associe:)

@cako
En effet se sont des traces du passé, mais aujourd'hui es-tu toujours la même ? Si tu devais te décrire à quelqu'un qui ne t'a jamais vu que dirais-tu de toi ?


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 09-03-2012 à 01:16

Les filles vous êtes belles et courageuses :-q :x
Je vous aime :x merci :-* :-*


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 08:47
bonjour tout le monde

comme je te comprends @cako1, moi aussi j'ai toujours étais forte :^> , aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours dit que j'étzis grosse, ca va plus loin car j'ai commencé les régimes à 6 ans :-S , avec des coupe faim( c'était des cachets roses), à 14ans je pesais 80kg :( , donc aujourd'hui il m'est difficile de me voir plus "mince", alors j'avance doucement :^> .
je sais que mes amis me voient comme une femme ayant toujours le sourire et chaleureuse, car c'est comme ca que je veux qu'ils me voient ;) . Je n'ai aucun probleme pour aller vers les gens car j'ai travaillé en animation( pour vous dire je me suis même retrouvé sur scene en paréo et maillot de bain lors d'une soirée Hawaienne :-q ) par contre lorsu'il s'agiut d'avancer dans une relation c'est plus sompliqué, en même temps c'est pas grave car je suis mariée :P , mais maintenant je veux montrer aux autres, que je peux reussir à maigrir, donc jer vais y arrriver doucement mais surement :P !!!

Voila bonne journée a tous


Violette_91 répond Posté le 08-03-2012 à 08:38
Cako quand on est jeune on donne beaucoup trop d'importance aux autres et pas assez à soi-même.Avec le temps on se demande pourquoi et on est de plus en plus forte car bien peu de personnes sont parfaites et on a plus d'amour propre.Je le disais à ma petite fille de 19 ans avec les complexes de son âge (elle est jolie à croquer )alors que chez moi ils ont disparus,ce n'est pas logique mais c'est ainsi.Vous êtes belles les filles ;) :^> :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 22:56
Pour revenir sur le regard de mes amis sur moi, comment je pensent qu'ils me voient ou se que je leur renvoie comme image de moi, je ne pense pas que ça m'ai jamais posé de problème.

En fait mon problème vient que lorsque que j'étais plus jeune, à l'école on s'est moqué de moi à cause de mon physique (la petite grosse, à lunette, pleine de bouton. . .) ça à duré plusieurs années et donc je me suis mis en tête que j'étais laide et que je n'y pourrai rien y faire. (a quoi bon donc faire des régime, s'habiller bien, se maquiller. . .ma féminité est venue très tardivement)

Et je me suis refermée sur moi même. En revanche mes proches et ma famille m'ont bien soutenue à cette période donc vis à vis d''eux pas de soucis d'image de moi. j'ai toujours considéré qu'ils me voyaient tel que j'étais et au delà du physique.

En revanche je suis devenue d'une timidité maladive envers les personnes que je ne connais pas, je suis mal à l'aise en public. . . toujours l'impression qu'on va me juger sur mon physique qui est dans ma tête mon point faible.
Donc je travaille sur ça et j'ai beaucoup progressé déjà mais c'est long de se reconstruire lorsqu'on s'est mis des barrières partout, il faut les lever une à une et surtout admettre dans sa tête que le problème vient de soi et qu'il faut travailler sur nous même et pas seulement sur le physique mais beaucoup sur le psychologique.


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-03-2012 à 22:32

Oui ,un autre, un autre! ;) AneLor s'il te plaît! :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 21:14
ANELOR : Donne nous vite un autre exercice :D j'adore ce forum ! :-q


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 07-03-2012 à 11:53

Natcas, mais tu fais déjà féminine!
Tu sais je suis toujours en pantalon aussi et je mets des tuniques longues et originales, très féminine! et le décolleté en plus! :-q Et ce n'est pas mal du tout! :)

Patpatgcmoi, c'est vrai que l'on se fixe trop sur nos défauts alors que les autres peuvent être plus complexés que nous :^>

Violette, le respect des personnes plus âgées se perd et pourtant il y a tant a apporter les uns aux autres! :x les jeunes ne savent pas ce qu'ils perdent! *-:)

Comme le dis le proverbe Africain:"une personne âgée qui disparait c'est comme une bibliothèque qui brûle" *-:) :x Le savoir, la sagesse, l'expérience. . .

*-:) :-q :x


Violette_91 répond Posté le 07-03-2012 à 09:13
Je trouve ce forum très intéressant et les conseils très positifs.J'étais esthéticienne et ma fille continue le métier et je vous dirais que toutes les femmes sont complexées,les minces aussi.Moi j'ai 72 ans et ce que j'aimerais c'est qu'on ne néglige pas la richesse des personnes plus âgées qui ont tant de choses à donner.Comment le faire comprendre aux jeunes (de sa famille)qui sont attirés par des choses pas toujours intéressantes pour eux et cela sans faire de morale.Savoir aimer savoir donner comme dirait le chanteur.Bisous à toutes. :-*


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 07-03-2012 à 08:41
bonjour tout le monde

en fait, anelor , je ne sais pas trop, je crois que j'aimerais déja être plus féminine, pour ensuite me voir plus sexy ou attirante, le terme est peut e^tre plus approprié

voila bonne journée



621 - 630 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen