Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 05:54
@natcas
Est ce que tu aimerais qu'ils te voient comme Sexy, est ce que tu aimerais te voir comme femme sexy ?

@patpatgcmoi
En effet, nous sommes tous axés sur nos propres trucs à chacun. Une fois qu'on l'a compris mon dieu ce que ça fait du bien on se sent beaucoup plus libre:)) lol pour la petite histoire, un jour je suis partie à la piscine justement et je n'étais pas épilée, sur le coup ma première réaction a été de me dire ahhhhh au secour tout le monde va le voir !!!!!! et puis 10 min plus tard je me suis rappeler : ahh mais non c'est vrai chacun est dans sa bulle donc c'est bon. Du coup je ne sais pas si les gens l'ont vu et peu importe, moi j'étais bien à ce moment là et du coup je n'ai pas vu de regard sur mes jambes. Voilà pourquoi je dis que la vie deviens plus légère une fois avoir intégré cette information:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 19:16
Oui c'est tout à fait ça Patpatgcmoi! D'où l'intéret de travailler sur notre image et notre confiance en nous!!!


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 06-03-2012 à 15:24
AnneLor tu as tout à fait raison quand tu écris "le regard des autres dépend uniquement de votre propre regard". Quand on se sent bien les autres le ressentent parce que celain influe notre comportement.

A contrario quand on n'apprécie pas, on va avoir tendance à projetter ce ressenti sur les autres, à leur attribuer nos propres pensées. Or, le regard des autres n'est pas toujours braqué sur nous !

par exemple une femme trop complexée pour aller à la piscine, n'aimant pas son corps pensera que les autres ne voient que ça. alors qu'en fait, ben non, chacun pense à ses propres préoccupations !


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 06-03-2012 à 15:12
non anelor, je ne vois pas comme une femme sexy,

car c'est difficile de se sentir sexy quand on passe son temps à cacher ses formes et ses rondeurs, sauf le décoleté car comme je l'ai dit plus haut, quand on a pas besoin de chirurgie, pour augmenter le volume;il ne faut pas se priver de mettre des décolletés..

Par contre je suis toujours en pantalon, plus ou moins large, avec des tuniques longues!!

voila pourquoi je pense que mes amis ne me voient pas come une femme sexy
bonne journée a tous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 11:26
@natcas
Te vois-tu comme une femme sexy ?
@cako
Bravo, tu as déjà bien avancé sur le côté de toi vis à vis de toi
@Jenny
En tous les cas, c'est comme ça que je te vois :)
@natcas
Ok je vois que le cheminement s'est fait et bravo à toi
@yette
Plus la liste est longue et plus tu as de chance d'en avoir au moins 3 ou 4 de plus :)
Pour la conclusion de cet exercice, c'est que vos amis vous voient avec les qualités que vous souhaitez montrer de vous. C'est à dire que si vous souhaitez montrer de vous votre gentillesse, soyez-le et c'est ce que vous verrez de vous même au travers de leur regard. En d'autre terme, le regard des autres dépend uniquement de votre propre regard. Si moi je me vois comme quelqu'un de dynamique et qu'en plus j'aime, je vais me comporter en tant que tel et les autres vont me voir comme ça. Dans ces cas là, le regard des autres sera influencé avant par mon propre regard de moi-même


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 01:02

En plus excusez moi,j'ai fais une fausse manoeuvre, vous y avez droit 2 fois!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 00:59

Pour ma part, les amis me voient comme une personne:
-agréable
-gentille
-souriante
-à l'écoute
-consciencieuse
-caractère jeune
-ayant du goût pour m'habiller. . .
Que demander de + !
Ma liste est longue! pardon mais j'ai l'excuse de l'âge!(ils me connaissent avec le temps)
Mais comme Cako ,ils me voient comme j'aime qu'ils me voient et merci j'en prends tout à fait conscience à travers ces lignes. . . MERCI!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 05-03-2012 à 00:46

Pour ma part, les amis me voient comme une personne:
-agréable
-gentille
-souriante
-à l'écoute
-consciencieuse
-caractère jeune
-ayant du goût pour m'habiller. . .
Que demander de + !
Ma liste est longue! pardon mais j'ai l'excuse de l'âge!(ils me connaissent avec le temps)
Mais comme Cako ,ils me voient comme j'aime qu'ils me voient et merci j'en prends tout à fait conscience à travers ces lignes. . . MERCI!


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 03-03-2012 à 08:23
bonjour tout le monde,

voila après y avoir réfléchit, j'aimerais qu'ils me voient comme

une femme souriante,
enthousiaste,
chaleureuse,


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 20:57
Je ne sais pas comment mes amis me voient, mais j'aimerais que mes amis me voient comme une personne courageuse, qui se donne à fond, qui est très honnête, sincère avec beaucoup de respect !




631 - 640 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen