Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 16:08
et bien je veux qu'ils me voient comme ils me voient déjà!! Pas de problème de se coté là. Je veux qu'il me voient comme quelqu'un de dynamique, en qui on peut avoir confiance, avec qui on rigole bien, simple, sans chichi!!


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 12:45
cette fois la question est difficile!
bon ,j'aimerais qu'ils me voient comme une femme sexy, pourquoi pas plutot que comme une maman (ce que j'adorre)ou une confidente


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 11:14
Bravo les filles, vous avez toutes jouez le jeu, tout comme il a été démontrer que notre optimisme pouvait grandir en écrivant tous les soirs des phrases commençant parce que je suis contente car . . . il a été prouvé également qu'en faisant ce même exercice sur ce que j'aime chez moi faisait grandir l'estime de soi . . . :-q

Allez, petite question , comment aimeriez-vous que vos amis vous voient ?


natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 08:15
bonjour tout le monde,
merci beaucoup pour ces compliments :D

ce que j'aime chez moi:
ma nouvelle coupe!!
sinon ma poitrine (pas besoin de chirurgie pour augmenter le volume),
mes yeux, et mes lèvres,
ma bonne humeur, c'est important :P



Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 02-03-2012 à 00:43
Coucou!
Natcas c'est vrai que c'est réussi :-q

Ce que j'aime chez moi:

Mes mains dont mes ongles courts mais bien vernis. . .
Mon sourire toujours présent. . .
Mes cheveux ,
Mes habits, mes bijoux fantaisie pour décorer le tout
et l'on se sent mieux!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 21:49
Super la photo Natcas!! Moi aussi il faudrait que j'aille chez le coiffeur, ils commencent à être longs!!

Ce que j'aime chez moi : mes Yeux, La couleur de mes cheveux, ma bouche, mes mains, mes pieds aussi!!!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 18:35
Ce que j'aime chez moi c'est :

- mon regard
- mes cheveux
- la couleur de mes yeux
- mes lèvres

J'ai eu rdv hier à Nocibé pour une épilation sourcil c'est fou comment le regard change !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 06:18
Bonjour à toutes:)) Allez petit jeu du jour :
Ce que j'aime chez moi c'est . . .


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2012 à 07:14
Appel à Témoin faites tourner l'info :)
Pour l'émission Tout une histoire sur France2 présentée par Sophie Davant :

- Vous êtes longtemps passé(e) inaperçu(e). Aujourd’hui, vous faites tout pour vous faire remarquer
- Vous avez craqué pour quelqu’un mais vous avez l’impression d’être transparent(e) à ses yeux. Il/elle sait à peine qui vous êtes
- Pour qu’il/elle vous remarque enfin, vous avez décidé de tout changer (coaching, relooking…)
- Depuis que vous vous êtes pris(e) en main pour ne plus passer inaperçu(e), tous vos rêves se sont réalisés
- Vos complexes et votre timidité vous gâchent la vie, vous voudriez que cela change


Le tournage aura lieu le 14 ou 15 mars et les frais de transport sont pris en charge


cayenne44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2012 à 18:21
Merci bcp AneLor pour les coordonnées. Je l'appelerai dans la semaine. Je te tiendrai au courant . . .. Bises



641 - 650 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen