Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 15-02-2012 à 10:31
;) Coucou les câlines,

J'espère qu'aujourd'hui mercredi vous allez bien. Ici en Bretagne il fait gris et un peu froid, et ça ne donne pas envie de sortir. Aujourd'hui nous devons mettre les qualités de notre binôme, mais est ce une qualité par jour à partir d'aujourd'hui ou devons nous mettre toutes les qualités aujourd'hui ?


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 15-02-2012 à 10:31
QUI-LIT et moi arrivons un peu tard sur ce défi, nous n'avions pas compris qu'il fallait venir ici.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 10:24
Ah non Sonia, or de questions de te laisser toute seule, on est une équipe et dans une équipe on se soutient !!!!!!!!!! :-q :-q
Donc je serai honorée d'être ton binôme, quand il y a de l'attention et des encouragements pour 1 yen a pour 2, 3. . ..


sonia_31 (31) répond Posté le 15-02-2012 à 09:53
FRANCINE c est pas grave si je reste seul
se matin
creme fait sur mon visage et main
sport 30mn de marche


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 15-02-2012 à 08:58
Salut les filles,

Hier est un autre jour .. . Ce qui est fait est fait. Et je suis d'accord il ne faut rien regretter.
Cec78 je te propose de d'être ton amie. Comme ça on pourrait mieux faire connaissance en "secret."
Par contre nous sommes impair Sonia se retrouve seule comment faire ?
Etre trois c'est possible mais c'est plus un binome. Prendred un membre de l'équipe savoir maigrir ?
Bonne journée


Neloune répond Posté le 15-02-2012 à 08:12
Oui Cathy se soir je mangerai plus leger et voila , sa passera comme une lettre a la poste : salade verte et yaourt :) histoire de compensé ce petit bout de tarte au citron meringué :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:33
Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:33
Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:33
defi-du-coeur

Bonjour à toutes) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus ) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur Amusez-vous bien


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 14-02-2012 à 22:43

;) Bonsoir les câlines,

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de Saint Valentin. Ne culpabilisez pas si vous avez fait un écart, il faut savoir se faire plaisir, et ça fait partie du régime, sinon lorsqu'un régime est trop strict, cela devient ennuyant. Alors haut les coeurs, les câlinettes.

@ Neloune : Ma très chère binôme qui est adorable, et qui a craqué sur la fin de la tartelette au citron meringuée de son chéri, il ne faut pas culpabiliser. Je te l'ai dit par sms, fais toi plaisir et ne regrettes rien. Demain tu feras ce qu'il faut pour rattraper cela. Si nous n'avons aucun plaisirs lorsque nous faisons un régime, alors c'est la fin des haricots lol :P En tout cas je me rends compte que cette chère Neloune a de grandes qualités et c'est tout à son honneur.
Je vais aller me coucher, car j'ai pris mon médicament pour me délasser, et le sommeil arrive à grand pas. Je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves. A demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)




201 - 210 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen