Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 13-02-2012 à 20:20
Qui veut etre mon binome ? :P


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 13-02-2012 à 19:23
;) Bonsoir les câlines,

J'ai pris connaissance des défis de la semaine et c'est cool, ce sont des beaux défis. Qui d'entres vous veut bien être mon binôme ? Pour le défi bien-être, si on s'occupe de plusieurs parties de notre corps, ça compte seulement un point ou plusieurs ? Par exemple ventre et visage ? J'attends de connaître mon binôme et dès que c'est bon on se contactera par messages privés, par sms ou autres. Bonne soirée à vous et haut les coeurs, les câlines.
Gros bisous
Cathy


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 19:20
super de tout récapituler..par contre on trouve où les fessiers de valérie.
vous avez passé une bonne journée? ? ? moi j'étais trop en forme ce matin, mais. . .. je suis instit. . . et aujourd'hui était une journée particulièrement bruyante. . ... g les oreilles en feu!!!
qui veut être mon binome??
bises


sonia_31 (31) répond Posté le 13-02-2012 à 19:08
CAKO TU AS PAS MIS POUR MOI LA SEMAINE DERNIERE MARCHER TOUS LES JOUR UNE DEMIE HEURE ET JEUDI DEUX HEURE
FAIT UN GATEAU UN PUDDING
:-* :-* :-* :-* :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:25

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi ! :-q :P O:-)

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!) :D

On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:21

Semaine du 13 février : En avant toutes !
*-:) Tous les défis de la semaine pour mieux vous y retrouver ! :-q

:-q Sport : A vos fessiers ! (5 pts)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

:-q Psycho : A vos binômes ! (5 pts)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'esprit de solidarité est à l'honneur !

:-q Image de soi : A vos qualités ! (5 pts)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog !

:-q Cuisine : A vos légumes ! (5 pts)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

:-q Bien-être : A vos crèmes ! (5 pts)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique!)

Ma petite touche perso : Que la motivation, la sérénité et la confiance soient avec vous !!! :x :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:18
Un grand BRAVO à toutes celles qui ont déjà relevé grand nombres de défi depuis début février !! Bravo à celles qui ont repris des habitudes "abdominales" et à d'autres qui ont même déjà des résultats sur la balance !!! :-q :D

Pour en revenir un peu au thème du mois : les filles JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!! :x :-q O:-)

Bravo pour ces belles photos et ces magnifiques citations aussi ! Maintenant vous êtes bien dans le bain du défi, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses et nous recentrer sur notre objectif MINCEUR !!! :-q

Alors prête pour cette nouvelle semaine ? ? ? O:-) :D


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 13-02-2012 à 17:43

;) Coucou les câlines

J'espère que vous avez bien démarré cette nouvelle semaine de défi. Pour ma part, vu que je ne peux pas faire d'abdos à cause de mon dos, j'ai fait ma marche aujourd'hui, je suis allée en ville à pieds faire les magasins et ça fait un petit bout de chez moi. Je transférerai ce soir mes pas de mon fitbug. :-q Sinon au niveau du régime, j'ai perdu en un week-end en étant plus stricte avec moi-même, les 200 gr que j'avais repris et j'ai perdu 400 gr en plus, je suis contente. Au niveau de mes mensurations c'est impressionnant, car j'ai perdu de la taille 9 cm, des hanches 22 cm, des cuisses 20 cm, au niveau des poignets je ne bouge pas, et au niveau des biceps j'ai tout repris à 0 et c'est mon mari ce matin qui m'a mesurée. :-q
@ Cako : tu es vraiment adorable de nous avoir fait ce magnifique tableau, merci beaucoup.
@ Véro : Ne t'inquiètes pas ma belle si tu es prise au niveau du boulot et du côté famille, on comprend bien.
Pour les autres câlines, bravo pour votre motivation c'est super. Continuons comme ça et nous allons vraiment arriver à combattre tous ces kilos superflus. Demain matin j'irai voir le défi de la journée. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à plus tard.
Gros bisous
Cathy

PS : Petite photo délire faite avec les filles que je garde la semaine dernière lol


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 17:11
c'est qui qui voulait les recettes Saint Valentin? ? ???
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=464720&b_id=36003


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-02-2012 à 16:39
Je suis désolée de ne pas avoir pu suivre vos défis trop de boulot. . .
Peut être vaut il mieux ne pas me compter.
En ce moment j'ai beaucoup de travail et quelques soucis personnels qui font que je suis moins présente sur les forums.
A plus
Je pense à vous
Bizzzz



251 - 260 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen