Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 12-02-2012 à 14:19
Oui , moi aussi je verrait demain ce qu'elle me dit .

Par contre pour les points je ne sait pas comment les compté :-S


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 12-02-2012 à 13:40

;) Coucou les câlinettes,

Alors comment allez vous aujourd'hui dimanche, avez vous la forme ?
@Neloune, je vois que ce matin dame ginette t'a affichée une reprise de poids. Dis toi que tu as passé une bonne soirée et que maintenant il te faut rattraper cet écart, mais tu en es capable et tu vas y arriver. Tu sais cela nous arrive à toutes d'avoir un repas un peu plus riche que d'habitude, et il faut gérer. Pour ma part, j'ai reperdu ces 200 gr que j'avais repris + 200 gr de perdu(donc - 400 gr), en une journée. Il est vrai qu'entre hier et aujourd'hui j'ai été plus stricte avec moi-même. Donc je me repèserai demain matin, et là je pourrais enfin noter mon poids. De toute façon, maintenant je me pèserai tous les lundis matin (je n'aime pas la pesée le samedi), car dame ginette n'est jamais clémente avec moi lol. Je vois qu'on a toutes bien réussi nos défis de cette semaine, bravo et nous allons savoir de quoi il s'agira demain. Je suis en vacances pour une semaine et ça va me faire du bien. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard. Haut les coeurs les câlines, on va y arriver et on va les vaincre tous ces kilos superflus.
Gros bisous
Cathy


Neloune répond Posté le 12-02-2012 à 12:27
Coucou les filles , aujourd'hui j'ai gout a rien , de bon matin la balance ma tuer :( , j'etait en soirée hier et ce matin elle me la bien fait comprendre . Tout ce que j'ai perdu en une semaine , j'y est repris en une soirée . . . Je la deteste . . . :((
Aujourd'hui sa sera legume , poisson , yaourt et un fruit pour ce midi , et ce soir menu de rattrapage .
Tant pis pour moi :(


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-02-2012 à 09:21

Oups j'allais oublier ma dernière photo sur le courage. . .
Accueil > Blog
Blog de rory24
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 110

22
..
11
..
4
3
2
1


Dernière photo sur le courage
publié le 12-02-2012 à 09:20

Bah oui il faut bien que je justifie mon 5ème point pour le défi image de soi, je ne suis pas une tricheuse ;-)

Aujourd'hui j'ai choisi l'affiche du film "la guerre est déclarée" de Valérie Donzelli, très beau film, très émouvant sur la lutte d'une famille contre la tumeur de leur petit garçon. Ce film est inspiré de l'histoire vraie du fils des 2 acteurs principaux, Gabriel Elkaïm, qui a vaincu son cancer. . .

Un grand bravo à eux pour leur immense courage et ce si beau témoignage.


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 12-02-2012 à 09:03
@Lauraline et sonia, le défis sont postés dans cette discussion chaque jour et Cécile a fait une récap vendredi sur les défis et points possibles à mettre dans son compteur à câlin.

@Patricia, je te renvois au post de mon comptage de points, et vu que tu as posté plusieurs recettes, il me semble que tu dois dépasser les 26 points. . .


sonia_31 (31) répond Posté le 12-02-2012 à 08:11

bonjour qui peux me redire comment ca marche
pas bien compris pour les defis
bon dimanche


lauraline07 (privas, 07) répond Posté le 11-02-2012 à 23:38
oula ça va trop vite pour moi deux jours sans lire et je ne comprend plus rien! ou se trouvent les défis? je suis en retard d'une photo de saint valentin et d'une recette si je comprend bien. rory dis moi comment accéder aux défis rapidement. il faut que je passe par le blog de cecile pour retrouver la discussion ect. . .. . ..
la perte de poids donne des points? alors je fais vous en faire perdre desolée car j'ai pris 200 gr cette semaine. pas assez de sport


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 11-02-2012 à 22:40
qui peut me renvoyer le comptage de point par message pour demain, je ne le retrouve pas :(((((


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 11-02-2012 à 22:38
la semaine touche à sa fin, pesée, mesures, bilan, demain matin avant la sortie du samedi, pour le moment dernière photo et citation :

http://blog.aujourdhui.com/PatriciaM/2075901/courage-du-samedi.html

à moins qu'il en faille pour dimanche. . ..

abdos faits en cours de danse, et aquagym du samedi avec mon chéri pas de répi pour moi mais le sport, j'adore. . ..


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 11-02-2012 à 16:43

bonjour les calines,

Que d'effort pour peu de résultat. Rassurez vous, vous n'êtes pas seul.
Pour moi - 300 g c'est pas du positif mais c'est peu en conséquence des efforts fournis je penses.
@bertoncatherine je suis d'accord avec les filles une semaine à 900 cal c'est déconseillé vois plus ce que te conseille la diét.
@Neloune : nous aussi on met chaque jour notre pyjama, et on passe aussi sous la douche.
Non , non je te rassure tu n'es pas la seule.Tu es la championne de la semaine avec - 800 super.
@Marie : bravo pour tes 500 g. et les cm
@Rory la semaine prochaine sera meilleure
allez a+



281 - 290 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen