Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Taraka (Tours, 37) répond Posté le 14-02-2012 à 09:05
Bonjour les câlines.
Patricia, je vais à Melun.
Bye


sonia_31 (31) répond Posté le 14-02-2012 à 07:58
bonjour alor hier les legume carotte rapee salade et haricot vert
marcher une heure
mettre de la creme sur le visage je fait tous les jour


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 07:43
Super marie, je viens de t'envoyer un MP avec mes coordonnées, à très bientôt et bonne journée à toutes les calinettes !


marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 14-02-2012 à 07:00
bonjour les caline
mci rory pour ton invitation comment on procede
je veux bien etres ton binome avec grand plaisir j"ai iternet mais jai un portable aussi pas de probleme pour ce conaitre
a bientot courage a tous on est les plus forte aller gooo!!!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 05:48
@ Cec : Pour trouver les exercices des fessiers de Valérie, tu peux aller directement sur son blog, si tu l'as dans tes amies, sinon, voici le lien pour l'ajouter :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/mon-profil.asp?rno=388110

@ Bertoncatherine : pour le bien-être, tu auras 5 points si tu as mis de la crème au moins 5 fois dans la semaine :-q Après si le même jour tu mets de la crème sur le visage et sur le ventre, cela ne compte qu'une fois ;)

@ Neloune : super pour tout ce sport ! Super pour ta motivation j'adore ! Pour la crème sur le visage oui oui ça compte ! Des points trop facile du coup ! lol Si tu veux te challenger un peu, ajoute crème sur la partie du corps que tu aimerais raffermir un peu ;)

@ Marie et bertoncatherine : alors pour vous aussi, ce seront des points faciles ! Mais si vous voulez aller plus loin, vous pouvez ajouter une intention à vos gestes au moment où vous vous mettez la crème ! Imaginez que vos mains sont magiques et qu'elles éliminent facilement toute graisse et toute cellulite sous leur passage avec la crème ! La puissance de l'imagination est souvent très surprenante ! Amusez-vous à vous faire du bien ! O:-)

Et pour les binômes, tenez-nous au courant une fois trouvés ! ;) :-q


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 22:58
Merci Taraka, avec plaisir :D
Tu vas vers où dans le 77 ce serait avec plaisir que je te ferai un petit repas et une rencontre en vrai j'aime toujours :-q

bisous ma binomette alors :-*


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 13-02-2012 à 22:48
Patricia je veux bien être ton binôme :-q
Je serai d'ailleurs dans le 77 demain et après demain.
Sport: 30' de gym et j'ai marché sur les fesses :-O
cuisine: asperges, chou fleur, carottes, champignons, oignon
Bien être: depuis que j'ai 25 ans, c'est-à-dire depuis 28 ans :P , je me crème matin et soir visage et corps, qui dit mieux?
bons défis les calines :-q :-*


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 22:25
Super Neloune et Catherine vous vous êtes trouvées. . . D'ailleurs Catherine, si Neloune ne m'avait devancée, je t'aurais bien pris en binôme car une femme qui porte du hello kitty ne peut être qu'une personne bien (foi de fan lol)

Marie059, tentée par un binôme avec bibi? :P

Légumes du jour: citrouille, poireaux, brocolis

Bises et bonne nuit les câlines !


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-02-2012 à 22:20
Bonsoir!
je ne sais tjrs pas où sont les exercices de fessiers même si j'ai fait d'autres exercices de fessiers ce matin + des abdos ( les 3 séries) et environ 25 min de marche pour aller au boulot et revenir.
pour la cuisine: ce midi: chou blanc, ce soir: celeri rave et haricots verts, + mâche.
bien être: de la crème hydratante sur les jambes et sur les mains. + lait sur le visage.
Je cherche un binôme..
bonne soirée.


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 13-02-2012 à 21:56
Moi aussi je recherche binôme :^>



231 - 240 de 529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen